perdre des hanches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 09:53 am    Sujet du message: perdre des hanches
bonjour à tous, j'ai un petite soucis. Niveau poids et taille je pense être normal mais j'ai des hanches assez forte
et j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour les affinner même si il ne doit pas vraiment avoir de recette miracle ^^

biz'
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 09:57 am    Sujet du message:
t'as tout compris : y'a pas de recette miracle
les hanches larges c la marque de fabrique des femmes
les mecs aiment les hanches
les hanches, ce sont des os donc tu peux pas faire grand chose
(et des hanches larges, ça facilite l'accouchement. Et hors raisons medicales style souffrance foetale, t'as pas de cesarienne. M'enfin jdis ça mais chais pas si tu veux des enfants hein Laughing )

les hanches, c les formes, c la feminité
assume les !!!! sois en fiere !!!

apres, tu n'as que 15 ans, y'a des chances pour que ton corps n'aie pas fini son evolution donc voilà
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:06 am    Sujet du message:
J'ai des hanches assez larges, et ça m'a longtemps fait beaucoup complexé car avant, j'étais toute menue... Car comme je suis plutôt mince d'ailleurs, je ne trouvais pas cela esthétique. Donc au moment où mon corps à changé, j'essayais de maigrir (alors que je n'en avais abslument pas besoins!) pour "perdre" ces hanches que je modissais.
Completement absurde vue que l'on ne peut pas perdre des os...

J'ai appris à les accepter et maintenant je les aime bien Laughing

C'est normal à ton âge d'avoir cette réaction mais saches une chose (je vais répeter ce qu'a dit wanda): les hanches sont un des symbols de la féminité. Les hommes (bon certes pas tous) aiment les chanches bien marquées chez les femmes et effectivement, il parait que ça aide pour l'accouchement (bien qu'il parait que ce soit d'avantage le périnée et non les chanches d'après ce que l'on m'a dit...).
De nos jours, c'est vrai que l'"on" préfère (les magazines de mode, les mannequins...) les chanches menues: mais tout le monde sait bien que les nanas des magazines, les mannequins ne sont pas du tout représentatives de la féminité (pas de chanches - pas de fesses - pas de poitrine - pas de taille).
Donc aimes-les tes hanches! Wink


Dernière édition par Isleen le Dim Mar 04, 2007 11:08 am; édité 1 fois
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:07 am    Sujet du message:
oui je m'en doutait qu'il n'y a presque rien à faire ^^
mais voila quand par exemple je met des doigts sur mes hanches et bien ils s'enfoncent donc peut-être qu'on peut y faire quelque chose? non toujours pas? ^_^
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:09 am    Sujet du message:
fais du sport... Sinon, je ne vois pas grand chose d'autre... Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
il parait que ça aide pour l'accouchement (bien qu'il parait que ce soit d'avantage le périnée et non les chanches d'après ce que l'on m'a dit...)
c'est avec le perinée qu'on pousse, mais c'est entre les hanches que le bébé passe
si elles sont trop etroites il ne passera jamais la tete donc hop cesarienne
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Isleen a écrit:
il parait que ça aide pour l'accouchement (bien qu'il parait que ce soit d'avantage le périnée et non les chanches d'après ce que l'on m'a dit...)
c'est avec le perinée qu'on pousse, mais c'est entre les hanches que le bébé passe
si elles sont trop etroites il ne passera jamais la tete donc hop cesarienne



Elle s'y connait maintenant wanda. Wink


enfin,si t'as 15 ans tu vas encore grandir,donc t'es grosses hanches ne se verront presque plus.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Isleen a écrit:
il parait que ça aide pour l'accouchement (bien qu'il parait que ce soit d'avantage le périnée et non les chanches d'après ce que l'on m'a dit...)
c'est avec le perinée qu'on pousse, mais c'est entre les hanches que le bébé passe
si elles sont trop etroites il ne passera jamais la tete donc hop cesarienne



Rooo la faute... Sorry ^^

Oui certes, mais justement: on m'a dit (un medecin ami de la famille) que, contrairement à ce que beaucoup de gens crois (y compris moi), ce n'était pas qu'une affaire de hanches: une femme peut avoir des hanches très larges et avoir de gros pb à l'accouchement, de même qu'une femme qui n'a beaucoup de hanches, ne renconterra aucuns pb. Ce n'est absolument pas systématique. C'est la largeur "interne" qui importe: on peut avoir de belle hanches mais être "toute ressérrée à l'interieur"... Je ne sais pas comment mieux l'expliquer... Embarassed

A propos du périnée, les cavalières, ont, semblent-il, plus de mal à l'accouchement car elles ont un périnée très musclé. Pas contre on s'en remetrait plus vite...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
oui, le sport bien fait muscle bien le perinée donc il est plus "dur" donc ça fait plus de degat :s
mais effectivement, un perinée plus "dur" et donc plus musclé/resistant s'en remet bcp mieux...

Marilyn a écrit:
Elle s'y connait maintenant wanda. Wink
Rolling Eyes Rolling Eyes
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
Oui le sport c’est le meilleur moyen de garder les hanches en plus beau
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 17:11 pm    Sujet du message: Re: perdre des hanches
milie50 a écrit:
bonjour à tous, j'ai un petite soucis. Niveau poids et taille je pense être normal mais j'ai des hanches assez forte
et j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour les affinner même si il ne doit pas vraiment avoir de recette miracle ^^

biz'


Une file ça a des hanches, c'est naturel et ça ne sert à rien d'essayer d'en perdre puisque ça ne se perd pas et c'est très pratique pour ta future vie de femme, tu verras. Wink
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 01:18 am    Sujet du message:
Tu pourras perdre un peu en faisant du sport, on en parle un peu dans news santé.


Sinon il y a des sport plutot à déconseiller: équitation, le pire, pratiqué régulierement, il a une grosse tendance à élargir les hanches, vélo, donne des cuisse musclées donc si on a naturellement les hanches larges, ca peut l' accentuer.

D'autres à conseiller: course à pied, il affine les jambes et tout le corps, natation affine hanche et taille, peut élargir les épaules ci qui "équilibre" les silouhettes aux hanches larges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins