ex ou pas ex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

elfa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 22:56 pm    Sujet du message: ex ou pas ex
bonsoir
alors voilà il y a 7 mois de sa jai rompu avec mon copain car il avait pas confiance en moi on se disputé tout le temps defois sa devenait vraiment chaud et sa c'est donc terminé
mais lui n'a jamais voulu m'oublier il etait toujours la a vouloir me convaincre de revenir mais j'ai jamais dis oui car il ma fait beaucoup soufrir

il ma promis qu'il avait changé que ce n'etait plus le meme homme mais j'ai perdu confiance en lui et je ne sais pas si je dois lui laissé une chance ou non , j'ai fais en sorte de l'oublier jai rencontré un autre homme mais c'etait pas sa et sa c'est vite terminé. mais je repense a mon ex et lui espere toujours me recupéré et je ne sais pas si je dois lui faire confience au risque que tout ce qu'il ma fait resurgisse un jour ou revenir et tout recommencer
je suis perdu j'ai peur j'ai besoin de conseil je me sens seul depuis que l'on est separé

aidé moi Merci d'avance
a aussi jai oublier de precisé que notre relation a duré 2 ans et que ma mere c'est beaucoup mise en travers et jai un peu peur de sa reaction
parfois elle me dis du bin de lui parfois du mal et je sais pas comment faire
dsl pour mes fautes d'orthographes jai des petits problemes avec sa ^^
voila a bientot et merci
elfa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup de m'avoir repondu
je me pose des questions parce que je l'ai aimé enormement
on avait fait des projets je repense a lui souvant
mais je pense que ce que tu as dis MissDuCube est vrai c'est peine perdu

il ne changera jamais il dis sa juste pour me convaincre
Les gens ne change pas il cache leur coté noir, qui resort toujours à un moment ou un autre

enfin j'espere que j'ai raison parce que si il a vraiment changer je vais le perdre pour de bon
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec votre facon de penser.
les hommes sont parfois cons abrutis bêtes mêchants mais ce sont des humains et toute personne qui se respecte peut changer si elle le désir.Vous affirmez des choses comme le fait que quelque chose de casser ne peut se réparer...Mais arrêté franchement si chacun met du sien et que vous jouer carte sur table tout et j'ai bien dis tout est possible et une histoire peut très bien se reconstruire après une rupture.je dirai même que c'est une très bonne épreuve et que ca renforce un couple le fait de vivre une séparation car on a le temps d' réfléchir et de se poser les bonnes questions;on voit si la personne nous manque enfin un tas de choses font que ca peut être bénéfique.
als un conseil si t'es vraiment amoureuse que pour toi c'est l'homme de ta vie eh bah n'hésite pas à redonner une chance a cette personne si tu sens que cette fois si elle est sincère.C'est sur tu peux te tromper mais qui ne tente rien n'a rien comme on dis si bien.Et puis si tu ne le fais pas alors que tu penses etre sur de toi tu va t'en vouloir et tu te posera toujours la question et si j'avais essayé qu'est-ce qui se serai passer...mais avec des si on peut refaire un monde als réfléchi y encore et quand tu sera vraiment décidé fais un choix et ne le regrette pas.
mais croi moi une histoire semblable m'est arrivé et on ne m'a pas laisser cette chance et pourtant crois-moi j'avais réellement changer mais c'est souvent trop tard...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
Essaye, et tu verras bien si il a changé ou pas, et donc si votre histoire peut reprendre de plus belle. Comme l'a dit David, qui ne tente rien n'a rien. Laisse lui une chance, il a peut être réellement changé.Si c'est le cas, c'est génial. Sinon, tu auras au moins essayé.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
David² + Elizewyn²

Je suis une "j'ai accepté de lui redonner sa chance"... et malgré tout bah j'ai bien fait... sinon ca fait 2 ans qu'on ne serait plus ensemble... con quand meme non ? Smile

apres, David a carrément raison... faut que tu y réflechisses bien comme il l'a dit... savoir si tu penses que c'est une bonne chose de reprendre... faut vraiment se poser avec soi meme dans ce genre de cas, oublier les amies qui te disent que c'est un salaud, ceux qui te disent que pourtant tu etais arrivée à l'oublier (les malins, c'est ce qu'ils croient ^^)

Si tu veux en parler à une amie ou un ami, choisis pas n'impoorte qui mais quelqu'un d'objectif, un minimum...

Par contre, je pense qu'il faut poser des conditions pour que ca reprenne... pour que les memes soucis ne recommencent pas (sinon quel interet ?)

MissDuCube : l'Amour se réduirait il à un truc aussi matériel qu'une table ? (joke ^_^)
Parfois c'est impossible de recoller les morceaux, j'en suis bien consciente... mais parfois pas Smile

La relativité de maitre Einstein, encore lui ^_^
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 02:17 am    Sujet du message:
C'est très rare qu'un gars qui a fait souffert une femme se corrige du jour au lendemain et que tout peut repartir comme si rien n'était.

Ok, une relation terminée peut se reprendre plus tard mais çà dépend toujours du contexte....ici d'après ce que j'en comprend ben le gars était jaloux maladif; ce qui ne se guérit pas.
elfa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Merci, Merci beaucoup je vais y reflechir encore je ne veux pas le regreter un jour merci beaucoup grace a vous jy voi un peu plus clair

Surprised c'est rassurant de savoir que l'on peu trouvé des gens sympa pour se penché sur les problemes d'inconnu
Encore merci
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
on appréci quand on le fait pour nous als il faut aussi savoir être la pour les autres quand ils en ont besoin.
Et le fait qu'on ne conaisse pas les personnes avec qui l'ont dialogue nous met aussi dans une vue extérieure ce qui est souvent plus bénéfique je pense comme avis vu qu'il n'est pas influencé par l'une des personnes concernés.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
On a tous droit à une seconde chance, non ? Tu as encore des sentiments pour lui je pense car sinon, je ne pense pas que tu te prendrais autant la tête pour cela. Il t'a fait souffrir donc c'est normal que tu aies peur de recommencer avec lui mais ne regretteras tu pas de ne pas avoir tenter une seconde fois ??
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
Coucou Elfa,

Bah je suis plutot aussi de l'avis general qui ne tente rien n'a rien donc laisse une seconde chance ça te coute rien surtout s'il tient toujours a toi et tu tiens toujours a lui.
Essayer de passez a nouveau du temps ensemble et voir comment sa se passe tout du moins.
Et tiens nous au courant Wink
elfa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
Merci a tous promis je vous tiens au courant
la pour le moment j'ai un peu du mal a lui en parlé j'ose pas trop et j'ai peur des reaction des gens qui m'entour mais je vous tiens au courant promis

Wink bisous
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
On a toujours peur des reactions ^^
c'est normal...
et d'autant plus à mon avis des reactions des gens qui nous sont proches...

Eh ben tu sais quoi, meme tes amis proches, c'est pas pour eux que tu vis ^^

Tu sais mieux qu'eux ce que tu as vécu avec lui et ce que tu veux encore vivre avec... tu le connais mieux qu'eux/elles...

Bref, c'est ta vie, ton choix t'appartient...

Pour la ptite anecdote dont tout le monde se tamponne, mes deux meilleures amies etaient formellement contre le fait que je reprenne avec mon 'ex" de l'epoque... bah heureusement que je ne les ai pas écoutées... Et elles s'y sont tres bien faites... Smile
kiko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: algerie

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
ben ma belle,j'aimerai bien vous aider à traverser ce probléme la,au temp que tu preuve des sentiments envers ton ex et c'est le méme cas pour lui,vous pouver tous les deux regler le probléme gentilement et vous aller depasser ça,concernant les gens à mon avis mait ça à coté c'est votre vie c'est pas leur vie??
et vous étes libre de ton choix,à mon avis tu peus le contacter(c'est vous n'avais pas un probléme de fiérte?),et vous aller bien déscuter je vous souhaite que vous regler ce probléme la,c'est mieus comme méme de souffrire tous les 2
car j'ai le méme probléme avec ma ex elle m'aime et moi aussi je tien à elle bcp,mais c'est rompu toujour à cause de ça fiérte car elle es peur toujour de ma reaction,mais avec bcp de franchise çi elle essaye de me contacter,ben je serai vraiment préte à lui pardonner à tous ,et donner un autre souffle pour notre relation,c'est mieu à mon avis de souffrire en silence Crying or Very sad .
alors ma chére,soyer courageuse et essaye,je suis sur que vous serai heureuse avec lui. Very Happy
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
Si tes sentiments pour lui sont toujours intacts, donne lui une chance !
Le fait de vous séparez va rendre votre couple plus solide, et vous eviterez comme ca de refaire les memes erreurs. Il n'abandonne pas a l'idée de te récupérer, il aurait pu laisser tomber apres tes plusieurs refus. Pourtant il est la, et ce qu'il veut, c'est toi. Si tu penses le vouloir aussi, tu n'as qu'une chose a faire, c'est le retrouver Wink Tu verras bien ce qu'il se passe, s'il te déçoit ou autre, laisse tomber, mais tente encore une fois. Les couples ont tous des hauts et des bas, tu peux considérer ce qui s'est passé comme une mauvaise passe et qui est terminé.
Bon courage Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil