les vernis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 27, 2013 21:44 pm    Sujet du message:
***On dirait que ce sujet fonctionne de nouveau. Il y avait un bug (d'ailleurs, ce message est le n°41). Si un admin passe par là...***
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 28, 2013 12:34 pm    Sujet du message:
J'ai regardé un peu ce que ça donnait, les vernis magnétiques et les vernis sable. Pour le magnétique, c'est joli mais pour le sable... ça fait un peu tumeur des ongles. Ça m'a franchement dérangée (en même temps, les ongles, c'est vraiment un endroit qui me fait bizarre...).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 10:31 am    Sujet du message:
Souki a écrit:
***On dirait que ce sujet fonctionne de nouveau. Il y avait un bug (d'ailleurs, ce message est le n°41). Si un admin passe par là...***


J'ai pas trop compris ce que tu voulais que je fasse Souki, tu peux me réexpliquer s'il te plait ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 12:21 pm    Sujet du message:
Il y avait un bug. J'ai essayé de poster un message et ca a fonctionné. Par contre, je ne sais pas où est le message 40. En même temps, je ne sais pas si c'est grave...
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 12:37 pm    Sujet du message:
Je peux expliquer le souci en pv Sofiiiii. Il s'est passé un truc bizarre lorsque j'ai posté.

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas étonnant de ne pas aimé le verni. Médicalement parlant, ce n'est pas très bon... Mauvais pour les ongles puis cela masque notre état de santé ; les ongles blancs, jaunis etc signifie une maladie ou un manque important pour l'organisme (ex fer, magnésium etc...). C'est une des premières choses que les hopitaux doivent retirer à ton arrivé. Enfin bref.. effet sable c'est tout de même particulier ; le verni devient épais à la première couche car le volume des "grains" est là etc.. puis à toucher, ce n'est pas très agréable non plus. L'aspect de l'effet est pas mal en revanche !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 16:14 pm    Sujet du message:
Justement, l'aspect me dégoûte un peu. Après, Google images fait peut-être sa sélection.

Ton explication sur les ongles et la santé explique pas mal de choses. Je crois que c'est ça.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 29, 2013 19:28 pm    Sujet du message:
Je vois ce que tu veux dire. Pour le moment j'ai opté que pour du violet clair dans cette gamme et c'est relativement discret. Je comprends que tu puisses ne pas aimer^^
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Jan 13, 2014 20:02 pm    Sujet du message:
Je viens d'en acheter un aussi chez Kiko : un noir un peu pailleté. Je l'essaye ce soir ou demain.
Hyaline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 40
Localisation: Mantes la jolie

Message Posté le: Dim Juil 27, 2014 01:57 am    Sujet du message:
Pour cet été, j'ai choisi un joli corail discret ! Plus qu'à attendre que les ongles repoussent. Avec le travail c'est pas top...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure