jean"s slim blanc


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:50 pm    Sujet du message: jean"s slim blanc
vous savez si les jean's slim blanc c'est a la mode ou pas? car on ma dit que c'était lan dernier qu'il fallait en porter mais jen ai vu un trop beau donc je ne sais pas si il est a la mode ou pas merci!
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
c'est vraiment si dur de comprendre que ce n'est pas la meme question? je demande le slim blanc pas normal couleur d'jean's ou noir.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
Dans la série des "c'est vraiment si dur de comprendre"...c'est vraiment si dur de comprendre que savoir si c'etait à la mode l'an dernier ou y'a 10 ans on s'en tamponne ?

Les jeans slims, que ce soit la mode ou pas, j'ai toujours détesté ca... toujours trouvé ca laid...

Menfin si tu as envie de moutonner et suivre betement la mode paske c'est la mode... je te préviens, la prochaine mode, c'est se racheter un cerveau critique Rolling Eyes

T'as raison, mets des silms (quelle que soit la couleur et meme si ca te va mal -_-') c'est important d'etre à la mode...

(ah oui, la mode apres le cerveau critique, c'est s'habiller en sac à patate... Smile)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
Quelle admirable réponse....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
Apparition : desolée jme suis un peu emportée quand meme... mais ce genre de questions... Yerk, je peux pas -_-'

"car on ma dit que c'était lan dernier qu'il fallait en porter" mon poil de Sakura s'est hérissé un peu là... J'croirai presque à un fake ^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
tu appeles ca t'emporter? non je vois pas ...

Sérieusement, je pensais réellement que c'était une belle réponse....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube : rose à pois verts, pour un déguisement, moi je prends !

Apparition : oké desolee, j'ai cru voir un peu d'ironie Smile
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
oui rose a pois vert, je crois que ca rendrait bien...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
Ca dépend, pour quel genre de déguisement ?

Clown ? ^_^

Ou Fashion Victime ? ^_^

Hum... en meme temps, les deux peuvent etre compatibles...
/mode mauvaise langue OFF
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
je pensais a carnaval, mais bon (puis pour les fashions victims, je vais très souvent en boite donc j'en vois ....des tonnes)
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
merci detre si gentille avec moi. Je suis la mode et pas betement jai quand meme une personalité. C'est trop dur pour vous de m'expliquer calmement les choses? je ne voit pas pourquoi MIss du CUbe et Sakura vous etes si agressive en vers moi. Peut etre que certain si connaisse bien en mode et pourrez repondre a ma question cest pour sa que jai fait se topic. voila maintenant ne me repondaient pas Miss du Cube ou Skura si c'est pour m'agresser!^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
Mais elles ont raison, franchement, qu'est ce qu'on s'en tape que ça soit à la mode ou pas ? Si t'as craqué pour un jean, mets le, peu importe qu'il soit à la mode, ce qui compte c'est ce qui te plait. Pis si c'est pas à la mode, ben tant mieux, au moins y'aura pas des centaines de clones de toi dans la rue. Rolling Eyes
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
oui c'esxt sur Miss chocolat ta raison mais je voulais juste savoir ca^^ et on est dans le "forum" mode donc je ne pensais pas de telle reaction du genre on s'en tape mais bon! Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
Qu'elle veuille être à la mode, c'est son choix.
Qu'elle fasse un topic doublon, c'est la fermeture assurée.

Ne voyant pas ce qui vous empêche de poser votre question dans le topic consacré au "jean slim" de n'importe quelle couleur qu'il soit, à la mode ou non.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure