ma petite tete
Précédente 1, 2
crOquette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^ |
oui c'es clair ![]() bah ce week end j'aide mon frere a demenager, ça va etre le gros bordel lOoOol et toi? normalement aux vacances de pacques je descend pas a narbonne mais en juillet, c'est sur et certains que je descend alors a la limite on poura se programmer une tite apres midi ![]() |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je te demandais ce que tu faisais Samedi pour cette raison...
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=23519&highl ight= ![]() |
||
crOquette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^ |
lol oh je l'avais vu ce topic
![]() ça m'enerve d'ailleurs pake j'aurai bien aimer y aller mais voila faut que j'aide a debarbouillé la maison c'est con d'ailleurs pake je loupe toujours les bon trucs ^^ bref tant pis ![]() ![]() pour ceux que ça interesse (lol) nouvelle fotow ici : http://img158.imageshack.us/my.php?image=ttebleubordeldenumeri kcx5.jpg je sais pas pourquoi mais mon appareil foto avait rendu l'image bleu ^^ ce qui explique la couleur de mes cheveux un peu bizare lol sur la deuxieme photo, c'est moi et mon cheri mais je vous met la photo pour que vous voyez ma tres petite taille ^^ 1m 55 powa (mon cheri fait 1m 75 looool 20 cm d'ecart ) ![]() http://img520.imageshack.us/my.php?image=cimg0514xn5.jpg |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
La 2ième photo on voit derrière le lieu du tournage de 37°2 le matin ![]() |
||
crOquette
oh on m'avait dit qu'un film avait été tourné la bas il y a longtemps mais
la personne qui me la dit se souvenait plus du nom loul heuresement que t'es
la pour le dire
![]() je connais pas du tout comme film lol en tout cas l'endroit etait bien beau ![]() |
||
Gentillefille
|||
crOquette
|||
Gentillefille
C'est clair, c'est sûr un bras de mer et le chemin pour y aller c'est super
long.
En hiver là-bas c'est pas top agréable, il fait froid et humide et souvent les maisons sont les pieds dans l'eau (c'est pour celà qu'elles sont surélevées). C'est mieux pour l'été. ![]() A l'origine c'était pour les pêcheurs, maintenant ça sert de résidence de vacances ou résidence secondaire mais c'est tellement connu (à cause du film) que tout le monde veut en acheter et ça coûte la peau des fesses, même pire que ça. |
||
crOquette
lol tu m'etone en + avec la vu pile en face de la mer c'est clair que c'est
pas donné
![]() bref en tout cas c'est vraiment une belle ville lol ^^ (y a plus de rapport avec le titre de mon topic mais c pas grave on dira que c'etait une grande parenthese loul) |
||
Gentillefille
|||
crOquette
Précédente 1, 2