Les soirées "Sensation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

gnagnagna
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
il y en a du monde! Shocked
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
Mon dieu ça a l'air moooooooonstrueux !!!!!!
Ca fait loin pour moi... dommage parce que ça me tente vraiment !!!

Euuuh... ne cliquez pas sur le second lien... ça fait nettement moins "pub"..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
oo p***** Shocked
ce genre de "manifestation" bourrée de monde me fait fuir.
surtout la Black "jumpante" sensation, m'enfin fait gaffe à pas te choper des bleus! Rolling Eyes
sold-out ou pas? tu n'as pas mentionné le prix des places ( des fois que ça puisse intéresser... )
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
c'est loin anvers (7h de route je viens de regarder ^^), dommage (en plus j'aime vachement prophet et darkraver ^^)
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Ouep prévoir un endroit où dormir à proximité quite à planter des tentes et sortir les pulls ! Smile
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Apparition a écrit:
c'est loin Anvers (7h de route je viens de regarder ^^), dommage (en plus j'aime vachement prophet et darkraver ^^)

Arf c'est vrai que 7h ça fait un peu beaucoup Confused
Mais bon je pense qui a des hôtels ou ce genre de truc a Anvers ^^
Je ne peux même pas te proposer de t'héberger vu que je retourne chez mon copain après et là bas il y a vraiment aucune places Sad
Déjà moi je rale alors qu'il y a 1h15 Laughing
En plus avec la fatigue de la soirée et tout c'est pas top la route Very Happy

Vendredi dernier, on est sorti sur zurich avec un pote, j'ai conduit pour le retour de boite, resultat, rentré chez moi a 8h15 et pas reussi a dormir !!!

MDC: De toute facon je serai pas venu, ca fait vraiment trop loin surtout pour une soirée de vendredi, cela m'aurait fait poser une demie journée de congé, et j'ai vraiment trop trop de taff pour me permettre de manquer...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Apparition a écrit:
Vendredi dernier, on est sorti sur zurich avec un pote, j'ai conduit pour le retour de boite, resultat, rentré chez moi a 8h15 et pas reussi a dormir !!!

Il y a combien de temps de Zurich à chez toi ?
T'avais pris des substances illicite ou quoi ? Laughing

il y a un peu plus de 2h30.
Même pas de plombs Wink, et en plus je m'étais leve tot pour aller bosser a 4h30 le vendredi matin (un truc urgent a finir)...

Apparition a écrit:
MDC: De toute facon je serai pas venu, ca fait vraiment trop loin surtout pour une soirée de vendredi, cela m'aurait fait poser une demie journée de congé, et j'ai vraiment trop trop de taff pour me permettre de manquer...

Zut ça aurait pu être marrant de se faire une IRL de Genaissiens et Genaissiennes là bas Laughing
(Bien que ça pourrait nuir à mon image, à mon avis je vais être toute fofolle là bas Laughing)[/quote]

Et alors, m'en tape de mon image et de la tienne...on est là pour vivre pas pour paraitre!
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Je m'y étais intéressé pour la white de cette année mais quand j'ai vu la line-up ça ne m'a pas plus tenté que ça (Markus vu y a une semaine et Fred Baker vu au Pulse).
Je pense plutôt me faire la prochaine fois un Armin Only ou ptet un Tiesto In Concert.
Ou alors celles qui se font en Europe de l'est où c'est le gros boum niveau gros events mais bon ça fait trop loin Laughing
Y a une semaine j'étais à la Trance Energy à Utrecht ça m'a remis d'aplomb Very Happy vive la hollande !

Ah c'est ça le Sportpaleis à Antwerpen, je suis passé sur l'autoroute à côté là et je me demandais si c'était bien ça...
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
A Tournai, pas loin de chez toi oui ; Fred Baker il est originaire de ce coin là. Enfin bon tu ne le reverras plus parce que le côté wallon n'est pas si trance que ça.
La soirée fut donc malheureusement un flop parce que c'est pas le "truc" du coin ; les gens n'arrivaient pas à accrocher.
Enfin bon la progressive/minimal du Pulse c'est plus "calme" mais c'est trés bon également quand on aime frissonner...... Mauvais ange
Tomorrowland oui c'est en fait une copie belge du fameux "Mystery Land".
ça à l'air sympa aussi, faut voir ce qu'ils proposent Smile
RN Marley
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Ouah ça à l'air génial !

Parcontre avec tout le monde je penses qu'il n'y est pas d'alcool, parce que 15 000 personnes au bar :s

pareil pour les toilettes , et rester toute la nuit debout ça doit être épuisant à force..
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 00:33 am    Sujet du message:
Citation:
Et pour s'asseoir il y a les gradins sur le coté

Toujours plus facile pour "s' en roulé un" que de prendre le risque de faire tombé le matos au milieux de la foule ^^
H5N1
Invité

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Le genre de soirée ou perché tu finis par péter un cable quand tu rends compte que tu es enfermé dans une boite en fer. Le genre d endroit où t as l impression que tout le monde te suit avec un couteau dans les dents !!!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ...
H5N1
Invité

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Alors sympa comment vous démarrez au quart de tour lol, moi je sais très bien comment je réagis quand il y a plein de monde autour de moi !!!
Quand au gens, je veux bien te croire qu il sont très sympas. Déja les chouilles en interieur ça me fait pêter un plombd alors j imagine pas avec toute cette foule. J ai jamais que c était naz et que les gens étaient des gros cons.
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 01:10 am    Sujet du message:
oué c'est sûr que ça met le paquet les gros events par rapport aux boites "traditionnelles"... mais c'est pas le même prix non plus Rolling Eyes (même si niveau rapport qualité/prix ça vaut le coup Razz ; exclus le prix du trajet Confused)
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:00 am    Sujet du message:
Effectivement cela n'a rien à voir avec une boîte de nuit ^^ En tout cas, j'aime beaucoup la deuxième photo. Wink
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:09 am    Sujet du message:
Oh noon je vais avoir cette image dans la tête toute la journée avec la chanson "Rape me" de Nirvana!!!! XD (très belle chanson soit dit en passant) Disons que cette image me rappelle trop une scène d'une pièce de théâtre que j'avais vu en seconde et que je n'étais sûrement pas prête à assumer. En tout cas, tu as dû te déchaîner à cette soirée! Wink
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:12 am    Sujet du message:
En plus, c'est génial Jimmy Neutron! Tu as accumulé les moments de folie à ce que je vois lol
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:25 am    Sujet du message:
Eh ne critique pas Jimmy stp! Ok il a une grosse tête mais c'est pas sa faute! mdr! Bon allez j'arrête le HS. ^^
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:22 am    Sujet du message:
Roh si j'avais su qu'il y avait du porte-jartelles j'aurais peut être fait un effort Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT: et des fouets !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur