Petit coup de main accépté..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

minette91
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:16 pm    Sujet du message: Petit coup de main accépté..
Voilà,

J'ai un meilleur ami et enfaite c'est a partir de l'année dernière que je l'ai ajouté sur msn.. on se parle énormément sur msn vu que cette année nous ne sommes pas dans la même classe.. puis il a eu un nouveau portable,alors on a échangé les numéros de tel Rolling Eyes piis on s'envoit vraiment beaucoup d'sms quoi.. une fois sur msn je lui avais dit " allez bonne nuit coco) et il m'avait répondu bonne nuit ma pupuce " et aussi des fois quand je ne suis pas sur msn le soir il m'envoit toujours le même message " pourquoi tes pas sur msn ? " ..
Il m'a déja dit qu'il avait confiance en moi.

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez,
ce pourrait-il qu'il éprouve de l'affection pour moi voir plus
et comment moi,je pourrais faire pour me rapprocher encore plus de lui ? Confused
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
Tu l’aimes ?
minette91
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Oui. Mais je ne me sens pas prete a lui avouer de peur de gacher notre amitié donc j'éssaye de me raprocher de lui pour qu'il commence a comprendre.. Confused
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
minette91 a écrit:
Oui. Mais je ne me sens pas prete a lui avouer de peur de gacher notre amitié donc j'éssaye de me raprocher de lui pour qu'il commence a comprendre.. Confused

Tu sais que ton futur copain n'est pas james bond, il n'arrive surement pas à calculer que tu "essayes de te rapprocher".
minette91
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Mdr Laughing oui.
Mais autrement je ne sais pas comment faire.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Ben, vous avez qu'à aller au ciné et pendant le film, tu lui prends la main.... S'il se laisse faire, c'est gagné. A moins que tu préfères qu'il fasse le premier pas, s'il veut aller plus loin avec toi, c'est lui qui te prendra la main. Wink
Invité

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 08:19 am    Sujet du message:
en même temps, on peut être très familier avec un(e) ami(e), avoir beaucoup d'affection pour cette personne, sans qu'on veuille aller plus loin. prends le temps de savourer déjà ça, et si vraiment tu sens que ça peut aller plus loin, ça se fera tout seul. Wink
minette91
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:05 am    Sujet du message:
Merci de vos réponses Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil