j'ai paniqué


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:51 pm    Sujet du message: j'ai paniqué
Voila aujourd'hui j'était toute seule avec mon copain on avait fait les préliminaire mais au moment de passer à l'action panique!!
je ne sis pas ceux que j'ai eu c'est la premiere fois que ça m'arive mais ce n'est pas la premiere fois que je fait l'amour avec mon copain mais la j'ai eu un gros moment de panique de plus je ne savait pas pourquoi j'avais peur et cela me fesait encore plus peur pour destréssé je parler avec mon copain j'éssayé de rire de soufler mais rien toujors paniqué!!
SA vous ai déjà arrivé? A votre avis d'ou vien cette panique??
Aider moi
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
C'est peut-être en rapport à ce que je te disais sur MSN concernant ta toute première fois. Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
tu penses que le faite que j'ai eu super mal ma preiere fois j'ai peur maintenant que sa me fasse mal pour toute les autre fois!
je sus mal barré alors comment je vais réglé ce problème?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:13 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
tu penses que le faite que j'ai eu super mal ma preiere fois j'ai peur maintenant que sa me fasse mal pour toute les autre fois!
je sus mal barré alors comment je vais réglé ce problème?

Si tu y as pensé bien sûr que ça t'a bloqué. Confused

Le mieux pour que ça se passe au mieux c'est de ne pas penser à l'éventuelle douleur. Si tu y penses tu auras mal. Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
le problème c'est que je n'y est même pas pensé, j'en avais envie puis il s'est deshabillé et hop j'ai paniqué
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Tu te penses peut-être prête à le faire mais ton corps dit le contraire de ce que tu penses. Confused
Tu es jeune encore.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
oui peut etre, j'espère que la prochaine fois se passera mieux, ou c'est peut etre l'histoire des mst qui m'a frainé,ça se peux aussi, mais je ne vois pas comment faire pour réglé le problème si c'est psychologique, il n'y a pas des médicament pour çà (lol)?!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
C'est sûrement psychologique et tu dois passer par-dessus tes craintes.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
Y'a vraiment pas de quoi etre pressé de faire ca...

comme si c'etait :
1/ l'etape préliminaires
2/ l'etape où "on y va vraiment"...

SAuf que non hein -_-'

enfin jsais pas, pour moi c'est sensé etre une découverte... pour imager ca, comme si on te bandait les yeux et que peu à peu tu découvrais avec tes autres sens ce qui t'entoure... tu tatonnes petit à petit, et si tu vois que ca te fait mal tu arretes...

Apres je sais pas comment s'est passée ta 1e fois Embarassed
donc voila...

Mais si tu as encore tres peur des mst et autres problemes liés à la sexualité, bah te presses pas... c'pas une course -_-'

Pour moi c'est sensé etre tellement beau... une découverte à deux, tout doucement, comme des aveugles qui retrouvent la vue ou je sais pas comment dire ca...

Te presse pas, te stresse pas et ca devrait aller Faire la biz
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
Merci, je sais que je ne devrais pas me présser mais j'ai eu un peu les boul pour mon copain car lui il était prét, et je les stoppé net il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas mais moi je me s'en mal, j'ai pas éait a la hauteur!!
Mais j'était presque térrorisé je pouvais pas continuer, comme dit sakura l'amour c'est beau, et je ne me voyé pas faire ça alors que j'était térorisé.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 04:00 am    Sujet du message:
Et mettre un peu de musique pour te détresser, ça pourrait te faire peut-être bien. Enfin, tu vas peut-être trouvé cela nulle comme remarque mais bon, de la musique douce ça peut te porter. Enfin, je dis ça....après ça dépend de chacun.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 09:54 am    Sujet du message:
eh bah t'as bien fait d'attendre tu sais !!

C'est la 1ere fois pour ton copain aussi ? Smile jsuis ptet tres fleur bleue mais je trouve ca tres joli... et tu sais, si lui est pret, c'est bien, mais s'il t'attend (ce qu'il a visiblement fait) c'est encore mieux Smile

Culpabilise pas de pas avoir été prete hein Smile (et c'est quoi cette histoire de pas etre à la hauteur ? tu dois faire erreur hein, la course c'est pas ici ^^)

Et si ca peut te "rassurer" t'es pas "la pire" que je connaisse... J'en connais une (Je ne citerai pas de nom, n'est ce pas Sakura ? Laughing) qui a attendu bien un an et qui avait 18 ans à peu pres, avant de se sentir prete... bah voila, c'est comme ca... et l'Autre il a attendu (et heureusement Evil or Very Mad)...

Tant que tu n'en as pas juste ENVIE, pas de choses autour comme de la peur, honte etc... oublie Smile
Un jour viendra ^^

Au fait, vous vous etes deja retrouvés juste nus tous les deux ? si c'est pas le cas, allez y tout progressivement... pas obligé de tout faire tout de suite XD

edit : je viens de relire que c'est pas la premiere fois ^^
bon bah euh ca change un peu... si c'est pas la premiere fois... qu'est ce qui a fait que tout d'un coup tu t'es stressée comme ca ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Et mettre un peu de musique pour te détresser, ça pourrait te faire peut-être bien. Enfin, tu vas peut-être trouvé cela nulle comme remarque mais bon, de la musique douce ça peut te porter. Enfin, je dis ça....après ça dépend de chacun.


La musique douce s'est une très bonne idée en plus nous dx n adore une musique trè calme, je vais essayé, merci!!

Et sakura, oui ce n'était pas la premiere fois, c'est ça le plus bizarre, en c moment on parle beaucoup des MST cest sa qui m'inquiete un peu
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
Si tu prends tes précautions, y a peu de risques quand même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles