le destin de lisa

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
Les derniers épisodes diffusés c'est quand même pas mal niveau scénario (même si ça reste très simplet).
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
Je trouve pas ça simplet. Attend c'est drôle, il y a de la romance, de la bagarre.... J'adore cette série et surtout DAVID Embarassed
Les derniers épisodes diffusés sont vraiment bien.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Je disais simplet dans le sens où on sait tout à l'avance, avant même que ça ne se passe.
Comme aujourd'hui le coup de nommer David et Richard tous les 2 directeurs franchement ça faisait plusieurs épisodes que j'y voyais venir. Laughing
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 08:05 am    Sujet du message:
Ok désolé. Enfin grâce à Internet j'en suis à l'épisode 170 et c'est trop bien mais je vais rien dévoiler sur ce qui va se passer. Mais sinon on s'est pas vraiment si David est sincère car vu comme il parle de Lisa à Max, on peut se poser des questions.
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
Ce que j'aime le plus c'est quand elle se parle toute seule dans sa tête et tout les scénarios qu'elle se fait !!^^^surtout au niveau du beau beau david :wink:
Anuba
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
j'ai regardé 2 épisodes cette semaine, c'est vrai que c'est pas mal, mais le truc c'est qu'on sait déjà qu'un jour ils vont lui enlever l'appareil dentaire et les lunettes et qu'elle sera belle et que le mec dont elle est amoureuse craquera pour elle, dommage.
HURTIN
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 09:20 am    Sujet du message:
Bonjour à tous!

Le 1er Salon de la Télé se déroulera du 14 au 17 Juin 2007 à la Porte de Versailles à Paris!
Le plus grand plateau de télé du monde rassemblera les plus grandes stars. Venez rencontrer Patrick Poivre d'Arvor, Claire Chazal, Marie Drucker, Julien Lepers, Marc-Olivier Fogiel, Mélissa Theuriau mais aussi Jean-Pascal, l'équipe de "On a tout essayé", les héros de Samantha Oups !, les comédiens de "Plus belle la vie", la chanteuse du destin de Lisa etc...
Rencontres avec vos stars, émissions en direct, jeux, avant-premières, shows, débats, castings (Miss Paris, Star Ac' 7...) ...toutes les infos sont sur ****LIENS INTERDITS.MERCI***(b)
Venez nombreux!
cococinelle75
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
oué y a un tit relooking à la fin, en meme temps le but de la série c'est qu'elle soit moche parce que sinon y a rien d'interessant!
david est trop mignon en tout cas
fleur19
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
J'ai regardé aujourd'hui par curiosité c'est vrai que ça a l'air pas mal comme série, mais c'est vrai le look de lisa pour l'instant Laughing
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 09:17 am    Sujet du message:
J'adore cette série. J'en suis aux épisodes 286-287. Cà devient de plus en plus intéressant. Surtout David est toujours aussi craquant.
Mélanie9
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
Moi j'ai regardé au tout tout début quelques épisodes, puis j'ai eu une période de graaaaaaaaand vide parce que je trouvais pas ça très intéressant, et puis là, je m'y suis remise depuis une semaine...
Je trouve un peu 'dommage' d'avoir ramené Renaud avec un tel physique et tout parce pouf, comme par hasard, les deux """moches et spéciaux""" vont tomber amoureux, et ça fait un peu 'trop' pour moi mais bon...
(Par contre, David, mmmmmh hihi)

Et pour ceux qui connaissent bien, i vont ptet pouvoir me renseigner, vu que j'ai eu la période de creux j'ai dû rater quelque chose : pourquoi Sabrina s'obstine à vouloir se marier avec Richard, vu comment il la traite, il en a rien à cirer d'elle, alors pourquoi elle est avec lui ??!
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
sabrina recherche l'argent et le prestige, richard est pas dans le besoin et sa famille est connue, donc pour elle c'est une veritable aubaine Wink

mais bon, si elle ouvrait un peu les yeux...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
J'ai regardé qqfois, et franchement, ça me soule comme série. Enfin, c'est surtout Lisa qui m'enerve à trop cogiter et à ne pas agir ! Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Mélanie tu as une fausse idée dans ton texte mais je te garde la surprise. Wink
Mélanie9
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
icefield a écrit:
sabrina recherche l'argent et le prestige, richard est pas dans le besoin et sa famille est connue, donc pour elle c'est une veritable aubaine Wink

J'y ai pensé à ça, mais je me suis dit "meuh non, c'pas possible, quand même..." trop naïve la Mélanie ^^

Gentillefille a écrit:
Mélanie tu as une fausse idée dans ton texte mais je te garde la surprise. Wink

Oh non non non dis stp stp stp je déteste pas savoir un truc diiiiiiiis steuplééééééééé !!!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Je crois que l'extrait est disponible sur Dailymotion, tu mets "épisode 524" et l'extrait dure 1 minute.

Je vais te chercher le lien si tu veux mais ça casse tout aussi, il n'y aura plus de suspens après ça... Confused
Mélanie9
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je crois que l'extrait est disponible sur Dailymotion, tu mets "épisode 524" et l'extrait dure 1 minute.

Je vais te chercher le lien si tu veux mais ça casse tout aussi, il n'y aura plus de suspens après ça... Confused

*Réaction après vu le lien : Oooooh...... Very Happy*
Bon le lien que j'ai trouvé avait un sous-titrage pourri qui voulait pas dire grand chose mais j'ai compris l'essentiel...
Mais c'est dans looooongtemps ça...!! (on va s'en bouffer jusqu'à quand du destin de lisa ? Mr. Green)
(par rapport à Renaud et tout, j'disais ça parce qu'ils s'entendent bien, y'a une tite attirance et tout, mais je sais pas s'ils vont sortir ensemble)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
Oui le sous-titrage ptdr c'est pas ça du tout mais on comprend ce que ça veut dire...

C'est écrit que c'est l'épisode 524 mais d'autres sources me disent qu'il n'y a que 375 épisodes...
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
J'adore trop cette série !!!! y'en a qui pensent que c'est super con mais moi pas du tout !! je ne peux pas rater des épisodes ! pas possible !

Bon y'en a certain qui sont un peu saoulant et longs... mais j'adore l'actrice, elle joue bien son rôle !

j'ai hate de voir enfin le mariage!! j'ai vu des extraits et c'est top le relookage de Lisa ^^ :p
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
ah, ça, le mariage est magnifique !!!... le dernier épisode toute façon sera trop beau et exceptionnellement, il durera 50 minutes, si mes sources sont exactes !...
mais bon, on a encore le temps ! Wink