Abdo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

will4wild
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 17:31 pm    Sujet du message: Abdo
Salut a tous je vous expose mon problème...Je viens de subir une opération sur le genou bref tt ça pr dir k je ss resté inactif pendant plus de 45 jours,résultat j'ai mnt un ventre enorme et j'ai grossi.
Sachant que je fais 1m87 je pesait avant aux alentours de 85kg mais mnt je pèse 97.
Ma question c'est comment je fais pour reprendre ma forme sachant que je dois être près pour aout car il ya la sélection pour les arbitres de foot!!
Je veux svp des exercices d'abdos surtt pask la j'ai pas du tt une allure de sportif et combien de temps ça va durer jusqu'a ce que je redeviens comme avant.
PS:Je vis en Tunisie et j'ai consulté des soidisant medecins mais bof plus besoins de vous en dire plus
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Tu ne fais pas de rééducation? Confused

Sinon, pour te remuscler, tu peux déjà faire du vélo car ça fait plus travailler les cuisses que les genoux donc tu ne risques pas trop de te faire mal (je parle en connaisseuse car je me suis fait 5 entorses au même genoux et le vélo m'a beaucoup aidé).

Pour te muscler le haut du dos et les bras, essaye les altères si tu en as (sinon tu peux utiliser des bouteilles d'eau).

Pour le ventre, il n'y a pas de secret, comme tu dis, tu vas devoir user et abuser des abdos! Petite astuce (car souvent les abdos sont mal faits et ne musclent pas grand chose; c'est mon kiné qui me l'a dit Wink ) : allonge toi, les jambes fléchies, en gardant les dos collé au sol, et monte tes jambes en soufflant pendant l'effort. Ca marche, crois moi!

Pour paufiner le tout, tu peux faire de la natation, qui musclera l'ensemble de ton corps, sans risquer de te faire mal, car l'eau amortira tes mouvements... Wink

Bonne chance!
tartenpion
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 52
Localisation: provence

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
tu as pris douze kilos en 45jours,alors c'est pas bon signe du tout....
tu as choper la bouée comme n dit,et ca c'est ce qu'il y a de plus dur a eliminer.....si tu as pris autant de poids en si peu de temps c'est que tu devais deja etre plus gros a un moment donné de ta vie,tu as des cellulles de graisses vides qui sont restées en attendant sagement que tu les re-remplisse,et la c'est super difficile a perdre.....l'ideal pour s'affiner rapidemùent c'est le jooging,mais si tu t'es fait operer du genoux va falloir y aller doucement,et surtout bien te dire que si tu as la bouée,tu la reprendra aussitot que tu aretera l'exercice,donc jooging,abdo ya que ca pour perdre vite,la natation va te rafermir et te muscler mais bien moins vite que le jooging pour le ventre.....je te souhaite bon courage,mais en persevrant on y arrive.... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs