GynécOlogue
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
Bonjour , j'ai lu dans un livre que les premiers RDV chez un gynécologue se
faisait quand on voulait la pilule , juste comme ça pour des questions , ou
après les premiers rapport sexuels.
Je voulais demander est-ce qu'un RDV après les premiers rapports est obligatoire ? |
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Le mieux c'est d'y aller dès que tu es ado. Tiens je te passe le lien vers mon topic où j'en parle précisément. ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24318.html |
||
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
|||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Ce n'est pas grave en soit mais c'est important. C'est comme faire du vélo sans casque ou du roller sans coudières. |
||
lauren
Petit nouveau ![]() Age: 33 Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 9 |
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans ...
Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable d'aller chez un gynéco afin de commencer de prendre la pillule. Des amies se rendent uniquement chez le mèdecin pour cela ... De plus, pour l'obtenir, je crois qu'il ne faut ni boire ni fumer ? Merci de vos répones ![]() ![]() ![]() |
||
wanda
bah poula pilule un generaliste suffit (pour la tension et une prise de sang,
n'importe quel generaliste est capable de ça. meme un frottis, pour un
professionel de la santé, c pas compliqué)
Mais un gynéco c'est quand meme mieux puisque c'est sa specialité par contre ouais, clope et pilule c'est pas gégé |
||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
Un généraliste peut te prescrire une pilule. Mais si tu as un problème
avec, tu devras aller voir le gynéco. Et, de toute façon, à partir du
moment où tu prends la pilule,le gynéco est obligatoire une fois par an avec
frottis tous les deux ans (c'est le minimum requis quand tout va bien).
|
||
lauren
|||
xboy
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 30 |
... Il faut dire aussi, que le gynéco est sous rendez vous, comme tout autre
docteur me diriez vous, mais, les gynécos vous donnent un rendez vous 3mois
minimum aprés les avoir appelés... mais, jai remarqué que ma meuf y va
trés trés souvent, elle m'en parle tout les 3-4mois... Il faut surtout pas
oublier de se proteger.
|
||
lauren
|||
wanda
|||
pixize
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 86 Localisation: isère et guyane |
tu sais la majorité des gynécos sont des hommes alors il faut bien se dire
que c'est leur boulot qui pourrait faire rêver les mecs mais je peux vous
dire que c'est pas si trippant que ca enfin j'imagine lol
donc il ne faut pas se prendre la tête avec ca maintenant tu peux toujours chercher un gynéco femme il y en a quand même quelques uns |
||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
Moi je préfère justement que mon gynécologue soit un homme car je me sens
moins jugée, c'est peut-être bizarre comme idée. Et mon gynéco actuel est
celui qui m'a fait naître aussi ainsi que ma nièce. Il s'occupe de toutes
les femmes de la famille quoi donc on a confiance. ^^
|
||
lauren
|||
wanda
tripotter une vulve, en temps normal c'est genial mais qd t'es payé pour ça, que la gonzesse est pas super à l'aise, que t'as tout un attirail dans les main, et que tu dois foncer pour voir une infection avancée, des mycoses etc etc.. c pas gégé poser un sterilet c'est pas LE truc le plus sexy hein sans parler des femmes qui n'ont aucune notion d'hygiene ![]() Ptitange: ha y'a de ça aussi... le mec comme il a pas le meme corps, il sait pas trop ce que c'est, hors contexte medical.. une gonzesse tu lui dis qu'elle te fait mal "ho ça va hein, fait pas ta chochotte, je sais ce que c'est moi !!!" ![]() |