Amitié fille-garçon !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 14:30 pm    Sujet du message: Amitié fille-garçon !!!!
Voilà j'ai un petit problème.

Je me demande si l'amitié entre fille-garçon existe vraiment.
Il y a un gars qui me plaisait mais finalement il sort maintenant avec une fille que je connais. On s'est eu au téléphone, il y a pas longtemps et il m'a bien fait comprendre qu'il tenait énormément à notre amitié. Mais à côté de celà, il m'a dit que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, que mes parents pouvaient être fière d'avoir élever quelqu'un comme moi, que j'étais jolie. Surtout après avoir rompu avec son ex, avant la fille avec qui il sort maintenant, il m'a dit qu'il était pas près à avoir une relation actuellement et finalement il sort avec cette fille !!!!!!!!!!!
Par contre c'est super quand on se voit car on regarde des séries, il voulait partager des choses intimes avec moi, m'a demandé combien je voudrais d'enfants, si on sortait ensemble si je serais aussi discrète qu'avant....
Il m'a dit aussi qu'il préfèrait les histoires d'amitiés aux histoires d'amour.
Il m'a dit aussi qu'il avait quelque chose à me demander mais je sais pas ce qu'il voulait me dire.
Qu'en pensez vous ?
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
non, y'a pas d'amitié fille-garçon, juste de l'attraction maitrisée/controlée.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Encore cette question -_-


Rolling Eyes *soupir*
Ouais.
J'vais pas m'repèter... Mais oui ça existe.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
*soupir aussi et ne veut pas non plus se repèter* mais oui ça existe, je confirme...
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
Moi je dis que l’amitié çà existe mais pas par rapporte à moi car a chaque fois ou j’ai des amis ils me font des avances Sad
Bon mais j’ai des copines qui ont des amis mais juste amis

Mais l’amitié pourra se transformer en amour et peut être c’est le cas de ton ami Wink
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
Mais j'ai peur de perdre son amitié vu que maintenant il est avec quelqu'un.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
Oops je n’ai pas bien pigé
Il est déjà prit
Alors nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pas d’infidélité please!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:15 pm    Sujet du message: Re: Amitié fille-garçon !!!!
mama3921 a écrit:
Voilà j'ai un petit problème.

Je me demande si l'amitié entre fille-garçon existe vraiment.
Il y a un gars qui me plaisait mais finalement il sort maintenant avec une fille que je connais. On s'est eu au téléphone, il y a pas longtemps et il m'a bien fait comprendre qu'il tenait énormément à notre amitié. Mais à côté de celà, il m'a dit que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, que mes parents pouvaient être fière d'avoir élever quelqu'un comme moi, que j'étais jolie. Surtout après avoir rompu avec son ex, avant la fille avec qui il sort maintenant, il m'a dit qu'il était pas près à avoir une relation actuellement et finalement il sort avec cette fille !!!!!!!!!!!
Par contre c'est super quand on se voit car on regarde des séries, il voulait partager des choses intimes avec moi, m'a demandé combien je voudrais d'enfants, si on sortait ensemble si je serais aussi discrète qu'avant....
Il m'a dit aussi qu'il préfèrait les histoires d'amitiés aux histoires d'amour.
Il m'a dit aussi qu'il avait quelque chose à me demander mais je sais pas ce qu'il voulait me dire.
Qu'en pensez vous ?

Depuis combien de temps vous vous connaissez ?
Vous avez toujours été très proches ?
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
Ben on se se connait depuis à peu près 1 an et on est proche depuis 2-3 mois.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
Ah !!!

C'est donc pas un meilleur ami "d'enfance" comme je le pensais.

Là dans ton cas je pense qu'il n'y a plus d'ambigüité, il y a autre chose que de l'amitié.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
je crois que c'est possible... notamment quand les deux (ou un des deux, du moins) est casé... et que les choses sont claires...

Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible... jsuis amie avec des gens avant d'etre amie avec des hommes ou avec des femmes (jdois pas etre claire, mais c'est pas grave ^^)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
Ce qu'il faut faire attention avec un meilleur ami c'est qu'avec lui on est intimes mais différemment qu'avec son amoureux. On est + intime psychologiquement je veux dire alors qu'avec l'amoureux on va lui dire moins de trucs qu'au meilleur ami mais on va être plus intime sexuellement.

Ensuite là où c'est dangereux c'est justement quand on se met à mélanger tout ça.

Moi j'ai tellement tout mélangé que je suis entrain de lui faire un gosse à mon meilleur ami !!! Laughing Laughing
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
J'aimerais savoir pourquoi il sort avec cette fille si il a des sentiments ambigus. Il m'a bien dis il y a 2 semaines si on sortait ensemble , est ce que tu serais réservé. Il me disait qu'il était malheureux parce que il avait revu son ex et là il se case 2 semaines plus tard avec une fille. Je comprend pas son comportement. Est ce que en fin de compte il ne voudrait pas vivre une période de célibat mais être tout le temps avec quelqu'un. Je comprend vraiment pas. Alors qu'il me disait que j'étais jolie, intelligente.... Etait ce que des paroles en l'air ????
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
Il veut peut-être du plus sérieux avec toi mais que maintenant il veut juste s'amuser avec d'autres. Wink
thé54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
en effet ca existe... mais souvent un finit par amier l'autre [pas tout le temps]
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
j'y crois bcp, parfois j'en doute quand même...
il faut qu'il n'y est auncune ambiguité des le départ sinon ça part mal...je parle en connaissance de cause !
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Et bien moi j'ai des amis filles avec qui je ne pense pas une
seconde sortir avec, ça restera de simples amies
donc oui je pense que l'amitié entre fille et garcon ça peut
tout a fait exister Razz
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 08:28 am    Sujet du message:
En fait vous avez raison. Mais le problème c'est qu'on s'est vu il y a pas longtemps et en fait il m'a dit que je lui cachait des choses, ce qui est faut enfin peut être que je lui cache des choses sur mes sentiments. Sinon sur MSN, il m'a dit je sens que tu me caches des choses sur des sentiments. Et je lui ai répondus que je pensais que ca marchera entre nous mais bon voilà !!!! Donc je sais pas si il sait vraiment ou je veut en venir. En fait en cours j'essaye de pas craquer, d'être forte mais quand je suis chez moi seule et ben hier j'ai craqué Crying or
Very sad , je l'imaginais avec sa copine. Jeudi c'est vrai que l'on s'est vu et on a passé une soirée super, sauf à un moment ou j'ai dis quelque chose à quelqu'un qu'il n'apprécie pas forcement et il n'a pas trop apprécié en fait. Je sais pas quoi faire pour lui montrer que je tiens vraiment à lui car je crois qu'il en doute enfin voilà je lui ai écris un email hier et j'espère qu'il le verra.
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 08:29 am    Sujet du message:
En fait vous avez raison. Mais le problème c'est qu'on s'est vu il y a pas longtemps et en fait il m'a dit que je lui cachait des choses, ce qui est faut enfin peut être que je lui cache des choses sur mes sentiments. Sinon sur MSN, il m'a dit je sens que tu me caches des choses sur des sentiments. Et je lui ai répondus que je pensais que ca marchera entre nous mais bon voilà !!!! Donc je sais pas si il sait vraiment ou je veut en venir. En fait en cours j'essaye de pas craquer, d'être forte mais quand je suis chez moi seule et ben hier j'ai craqué Crying or
Very sad , je l'imaginais avec sa copine. Jeudi c'est vrai que l'on s'est vu et on a passé une soirée super, sauf à un moment ou j'ai dis quelque chose à quelqu'un qu'il n'apprécie pas forcement et il n'a pas trop apprécié en fait. Je sais pas quoi faire pour lui montrer que je tiens vraiment à lui car je crois qu'il en doute enfin voilà je lui ai écris un email hier et j'espère qu'il le verra.
varal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 20
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 06:08 am    Sujet du message: amitié homme-femme
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir uniquement de l'amité entre un homme et une femme, car il y a toujours une attirance entre les deux personnes. En fait, j'y croyais jusqu'à ce qu'une amie d'enfance que je n'avais pas vue depuis longtemps tombe amoureuse d emoi et depuis ce temps notre relation est équivalente à celle de simple connaissance, mais je passais de super moment avec elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?