Un Sorelois sors du coma après 12 jours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:52 pm    Sujet du message: Un Sorelois sors du coma après 12 jours
Victime d'un accident d'automobile survenu sur l'autoroute 20 à la hauteur de Boucherville, un homme de Sorel a passé douze jours dans le coma à l'hôpital St-Luc. Les médecins n'étaient guères optimistes sur les chances de Serge Moreau à son arrivée le 16 février dernier, mais ce dernier semble finalement ne garder aucune séquelle depuis qu'il est sorti du coma le 1er mars. Le personnel de l'hôpital St-Luc l'appelent le miraculé du mois dernier. "Je trouve très difficile de me réhabituer à votre époque," raconte Moreau. "Tant de choses semblent différentes maintenant. Le café Taster's Choice coûte-t-il toujours 5,99$? Le racisme et les guerres de gangs sont-elles choses du passé maintenant?" Moreau débute ce qui sera une longue période d'apprentissage pour se familiariser avec les coutumes en vigueur aujourd'hui.

Dernière édition par Gerry le Ven Mar 02, 2007 16:02 pm; édité 1 fois
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
longue vie à Serge, santé mon gars, pour une fois qu'y'a des actualités positives Wink
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
POur une fois c4est pqs soulqnt de lire l4qrticle non je criiaue rien /


desol2 pour les fqqutes ;on chqt est ;ont2 sur l4ordi est q ;i le clqvier qnglqis /ke je nqis pqs l4enelever /


Dernière édition par jesuismoi le Ven Mar 02, 2007 19:15 pm; édité 1 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
euh c'est une blague ^^

sa reaction (à serge) bien qu'excessive et caricaturale souligne l'evolution rapide que connait aujourd'hui notre monde .

mais continue gerry a mettre tes informations elles me font bien rire en general Smile .
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
C'est gentil. Il me fait plaisir de contribuer, tant que cela ne dérange pas les administrateurs du forum. La plupart de ces sujets, même si ils sont présenté de façon humoristique, ont une base qui peut être développé en discussion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité