Achat de Vérnis à ongle par internet.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:49 pm    Sujet du message: Achat de Vérnis à ongle par internet.
Salut,


Voilà,dans ma ville le seul magasin qui vendais du vernis à ongle noir vient de fermé.Donc,j'aimerais savoir si les ventes par internet sont fiables et les vernis de bonnes qualités.

Merci pour vos réponses.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
par internet? mais ça se trouve dans les petits boutiques de babioles m'enfin si t'en cherches de marques, là y en aura pas. tu peux aussi faire tes stocks à Halloween, ça se trouve partout dans cette période.

de qualité ou pas, si tu dois souvent faire la vaisselle ou autrechose qui sollicite tes doigts et puis tes ongles poussent un peu chaque jour, donc forcément le vernis s'en va.
mon vernis je l'avais acheté pour 2€ dans une boutique fourre-tout d'un pakistanais, je mets une couche et il tient une petite semaine.
après je ne sais pas ce que tu appelles de qualité...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
mais ça se trouve dans les petits boutiques de babioles.



J'ai vraiment cherché dans tout les magasins de ma ville(sauf dans le sex shop mais ça m'éttonerait qu'il y en ai).

Pour ça que mon ultime recours c'est internet.
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
Je préfère dans les marchés c'est plus convivial, mais j'ai déjà acheté des babioles sur ebay et j'ai pas été déçue !

cléo ! Wink
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
perso par internet sur les sites de Sephore, Ives Rochers ou quoi hé bien les vernis jen ai commander par le net et c'était les memes de la meme qualité que si je l'avais acheter a la boutique meme donc vla! je pense que oui c'est fiable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure