Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:34 pm    Sujet du message: Pourquoi ?
Je voulais, lui offrir un bouquet de fleurs.
Elle me répond avec tacte qu'elle ne peut pas accepter, je ne le prend pas vraiment mal, je range m'on bouquet et je m'en vais.
Puis l'après midi se passe affreusement normalement.

Je ne lui en veux pas, je suis même plutôt content pour elle, enfin presque. Mais rien, rien d'autre, pas d'eportement pas de tristesse seulement une dose de desseption. Je ne comprend pas pourquoi. C'est pourtant elle que j'aime.
Puis question sur question, réponse toujours aussi "froides" faut-il arrêter de penser à elle ? non, car je l'aime toujours. Devrais-je, voudrais-je trouver quelqu'un d'autre ? dervrais-je normalement oui, voudrais-je pas vraiment.

Mais pourquoi est-ce aussi "vide" ? aussi absent ? sans quelque chose au centre, autour ?
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Comprends pas trop,tu sors avec elle ?
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
ton mesage détien peut d'information mais je te conseil de parler avec
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
Bin qi elle t'aime pas, le mien est de l'oubliais parce que sinon tu vas te faire de faux espoir et tout et tout
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
cela ne veux rien dire peut étre qu'elle ne veu pas s'engagé avec toi pr le moment
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 07:21 am    Sujet du message:
Citation:
Mais pourquoi est-ce aussi "vide" ? aussi absent ? sans quelque chose au centre, autour ?
Cela se nomme "de l'attirance" mais pas " de l'amour". Elle t'attire, tu es bien avec elle et accepte très bien ses refus mais ce que tu éprouves pour elle n'est pas de l'amour. Wink
babydance
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 08:23 am    Sujet du message:
Il faut discuter avec elle.
Quel age a -t- elle? Peut être que tu es son premier petit ami et qu'elle ne sait pas comment réagir, peut être aussi qu'elle a un souci dont elle n'ose pas parler?

Je pense que en discutant avec elle tu comprendra ce qui se passe et pourquoi elle réagit ainsi.

Bonne chance
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
Marilyn :
Non je ne sort pas avec elle, je le voulais pourtant.

Titskikou :
Mon problème n'est pas avec elle, c'est moi. Je ne comprend pas pourquoi rien n'a changé, c'est toujours elle que j'aime, sans aucun changement sans aucune tristesse, seulement une desseption mais c'est au niveau moral pas émotionnel ( je me suis un peu mal exprimé, dans mon premier message ... ).

Saixangel :
Ca je n'en sais strictement rien, je pense qu'elle a plutôt déjà un copain vu la formulation. Pour l'oublier en cet instant, c'est toujours comme si c'était la première fois que je la voyais ( c'était il y a plus d'un an déjà, oui j'ai mit tous ce temps pour me descider ... Oui, je suis lent ) alors je vais patienter un certaint temps avant que j'admette qu'elle est ... non, que je devrais l'oublier.

Dave :
Dave a écrit:
Citation:

Cela se nomme "de l'attirance" mais pas " de l'amour". Elle t'attire, tu es bien avec elle et accepte très bien ses refus mais ce que tu éprouves pour elle n'est pas de l'amour. Wink

-_- J'infirme c'est de l'amour. Et je crois savoir ce que je dis, d'une part ce n'est pas la plus belle fille que je connaisse du point de vue attirance d'autre part je n'arive pas à imaginer "la chose" avec elle dans le sens où je n'en ais pas besoin, ce n'est pas un but, ça n'a aucun raport avec ce que je ressent.
Bien sur je sais qu'il y a une part génétique qui a motivé mon choix pour elle, mais personne ne sais à quel degré.

babydance :
Oui c'est possible, mais c'est pas la raison à son refu que je cherche, si elle n'a pas voulu me le dire je vais pas chercher à le comprendre.
Ce que je veux savoir c'est pourquoi je resssent toujours toujours la même chose pour elle, je devrait être déçu un peu démoralisé ? non rien, le destin ne s'appuye pas sur moi, pas sur mon moral.
Je comprend pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil