Radéchan vient fouiner par ici.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Radéchan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: Dans la mayonnaise

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:11 pm    Sujet du message: Radéchan vient fouiner par ici.
Des esprits jeunes et éclairés, c'est intéressant! Des nuits de discussions en perspectives!
Je suis un rat des champs de 25 ans (record de longévité pour un rat) d'esprit simple (et peut-être simple d'esprit) et curieux. Ma curiosité m'a amenée sur le forum de philosophie, où il y a des discussions passionnantes si on fait abstraction des petits malins qui appellent "à l'aide" pour leurs devoirs de philo à rendre le lendemain.
En ce moment, je lit "ainsi parlait Zarathoustra" (de Nietzsche, bien sûr!), ce qui montre (à quel point je suis intelligent!!! Laughing ) à quel point j'aime me prendre la tête.

Mes années d'études de biologie et écologie (jusqu'en DEA ou master 2 recherche) m'ont menées vers le métier de... auxiliaire de vie dans une maison de retraite! Mais pas par dépit. Je suis amateur des sentiers non battus. Le prochain métier que j'envisage? Agriculteur. Pour être un vrai rat des champs. La philosophie a sa place même dans un champs, non?

Les rats des champs aiment aussi la musique: Bach, Beethoven, Vivaldi, Jimi Hendrix, Ennio Moricone, Mozart... nous sommes omnivores.

Les films? les Westerns (Sergio Leone), films japonais (Kurosawa, Okamoto, les Zatoïchi...), science-fiction (Matrix, Kasshern), et des animations japonaises (Tokyo Godfathers, des oeuvres de Miyazaki).

Ca fait plein de choses à dire ça!

Le petit rat vous salut bien! Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:19 pm    Sujet du message: Re: Radéchan vient fouiner par ici.
Radéchan a écrit:
Les films? les Westerns (Sergio Leone), films japonais (Kurosawa, Okamoto, les Zatoïchi...), science-fiction (Matrix, Kasshern), et des animations japonaises (Tokyo Godfathers, des oeuvres de Miyazaki).

Ca fait plein de choses à dire ça!

Le petit rat vous salut bien! Wink


coooool du sang neuf! Bienvenue petit rat des champs Wink
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 02:55 am    Sujet du message:
sympathique presentation ma fois

tu m'as l'air d'etre quelqu'un de bien sous tous rapports (ou simplement que qu'on a pas mal de gouts en communs Laughing )

bienvenue dans un champ des plus vastes ou tu pourras t'infiltrer un peu partout
amuse-toi bien
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 09:28 am    Sujet du message:
Tu m'as l'air des plus sympathiques mon petit rat des champ ^^ Surtout si tu apprecis ce bon vieux Nietzsche. Belle présentation, originale & amusante ^^
Citation:
si on fait abstraction des petits malins qui appellent "à l'aide" pour leurs devoirs de philo à rendre le lendemain.

C'est precisement pour cette raison que je mets rarement les pattes ici...

Citation:
films japonais (Kurosawa, Okamoto, les Zatoïchi...)
... On va s'entendre Very Happy


Citation:
science-fiction (Matrix, Kasshern)
Là un peu moins...

Citation:
des animations japonaises (Tokyo Godfathers, des oeuvres de Miyazaki)
Ici beaucoup plus ^^

Citation:
Les rats des champs aiment aussi la musique: Bach, Beethoven, Vivaldi, Jimi Hendrix, Ennio Moricone, Mozart... nous sommes omnivores.
Qui a dit que les rats des champs ne savaient pas apprecier la grande musique? Wink

Bref soit le bienvenue ^^ Fleurs


Dernière édition par Isleen le Ven Mar 02, 2007 16:31 pm; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 09:45 am    Sujet du message:
Bienvenue
ktm62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 6

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:35 am    Sujet du message: rat des champs vien fouillé par ici.
Salut .

Bienvenue parmis nous dans ce forum de discussion ! Very Happy
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:46 am    Sujet du message:
Hello !
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:40 pm    Sujet du message:
bienvenue par minou radéchan (vous avez vu le p'tit jeu de mots? Mr. Green )
éclate tout bien.
p***** c'est mangaleux pullulent Mr. Green
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Excellente présentation ! J'aime ta trajectoire, ton parcours, son revirement et sa logique. Idea

Bienvenue à toi qui semble être un nouveau membre de premier choix. Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation