Towersound, des larmes aux sourires... Nouvel album !!

FlodTowersound
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 15:42 pm    Sujet du message: Towersound, des larmes aux sourires... Nouvel album !!
Salut la Genaisse !!

Ca y est, le nouvel album de Towersound, "From Tears To Smiles", (ballades/rock) est sorti, vous pouvez d'ores et déjà écouter tous les extraits (streaming et/ou téléchargement) de ces nouveaux morceaux ici :

Autre info, pour toute inscription à notre "fan-club" (c'est gratuit ^^) de nombreux avantages vous sont réservés, en ce moment, c'est le titre "We Don't Live Alone" du nouveau CD qui vous est offert ! Alors n'hésitez plus, ça se passe là :

###pas de liens merci###

Bonne journée tout le monde et merci !!

Musicalement,
Flod, batteur du groupe Towersound.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Bon je sais qu'c'est un topic-pub avec lien et tout et tout... Mais, j'vais faire mon boulet juste le temps de vous dire que Towersound je connais, c'st pas mauvais du tout. Si vous aimez le power-metal/metal mélodique et compagnies...ça devrait vous plaire Wink .

En plus c'est une bonne occasion de soutenir un groupe français underground de bonne qualité. Idea

P.S. : Je n'y suis pour rien dans leur venu sûr le forum.
FlodTowersound
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:18 am    Sujet du message:
Salut, j'avais oublié qu'ici les liens étaient bannis Rolling Eyes

Merci pour ton post Biteullsse. Nous venons de sortir un nouvel album, et je pense qu'il est normal d'essayer de le promotionner sur le net, entre autre. Je vends pas quelque chose d'illegal ou de malsain, mais un groupe, une musique, un esprit, et je pense qu'il y a une difference a faire, c'est supposé pouvoir faire du bien aux gens tout ça Very Happy Pour trouver les liens de notre groupe suffit de taper "groupe de rock", "groupe de metal", on sort dans les premiers donc pas dur : ) ou tout simplement Towersound.. En plus y'a une toute nouvelle version du site, n'hésitez point Very Happy

En vous remerciant.. N'hésitez pas a donner vos impressions sur le nouvel album fraîchement sorti. Wink Wink