Comment prouver son amour ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

L'acrobate
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: TOULOUSE

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 21:32 pm    Sujet du message: Comment prouver son amour ?
Slt, jvien de me remetre avec une ex ke je vien de retrouvé dan ma classe, et le souci est kel me demand pk je ve me remètre avec elle alors ke les belles filles ne manques pas dans ma classe.Moi j'aime cette fille, g eu le coup de foudre pour elle y a 1 an mé le fait ke je le lui dise n'a rien arrangé puisqu'elle croit que je la fait marché.G un grand besoin de conseils pour réparer la situation svp !
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Felicitation,vous venez de faire le 1000 ème topics sur ce sujet !
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 22:52 pm    Sujet du message: Re: Comment prouver son amour ?
L'acrobate a écrit:
Slt, jvien de me remetre avec une ex ke je vien de retrouvé dan ma classe, et le souci est kel me demand pk je ve me remètre avec elle alors ke les belles filles ne manques pas dans ma classe.Moi j'aime cette fille, g eu le coup de foudre pour elle y a 1 an mé le fait ke je le lui dise n'a rien arrangé puisqu'elle croit que je la fait marché.G un grand besoin de conseils pour réparer la situation svp !


ben moi je serais toi, j'essayerai de lui parler clairement, enfin de la prendre a part, et de prendre du temps pour lui expliquer que tu l'aime vraiment et que tu ne la fais pas marcher. Comme par exemple lui dire que tu l'aime pour ce qu'elle est, et lui dire que tu ne joue pas avec ses sentiments.
et si ça marche toujours pas, prend quelques attention a elle, par exemple envoie lui des ptits textos, essaye de la voir souvent en dehors des cours et tt ça, faites des sorties tout les deux Smile
elle reprendra confiance petit a petit Smile
en tout cas jspr ^^
je suis pas douée pour les conseils mais si j'etais a ta place, c'est ce que je ferai ^^ en tout cas j'espere que ça marchera pour toi Smile
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Felicitation,vous venez de faire le 1000 ème topics sur ce sujet !


euhh ca va bien...... Shocked
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Marilyn a écrit:
Felicitation,vous venez de faire le 1000 ème topics sur ce sujet !


euhh ca va bien...... Shocked


lol, une pulsion à Marilyn!

Sinon pour revenir au sujet: tu ui as déjà dit "je t'aime"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?