A new arrival... Swoody-Vibz ... B'jour!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Swoody-VibZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:44 pm    Sujet du message: A new arrival... Swoody-Vibz ... B'jour!
Bonjour tout le monde!

je ne suis pas particulièrement fan des messages de présentation, vu qu'en général les seules réponses sont une succession de "bienvenue", parfois en variant la langue, mais en gros ils ne présentent qu'un intéret limité... edit: ca fait quand meme plaisir.Smile

Mais bon, je trouve que c'est plus poli que de débarquer et poster a tout va (quand on est nouveau, on veut aller partout ^^ ) pour que les gens se demandent "mais elle sort d'ou elle??"

Habituée d'un autre forum plutot fréquenté mais dontje me lasse peu a peu, c'est sur l'indication d'une amie qui se partage entre tout ces fora que ej suis venue faire un tour.

Et ca a l'air sympa, même si je n'ai aps vraiment eu el temps de lire els réponses pour voir l'ambiance, la variété des sujets suffit a me dire qu'on devrait pas s'ennuyer...

Je ne vais pas faire une longue description de ce que je suis, parce que d'abord ca serait très long, et puis mieux vaut apprendre a connaitre les gens plutot que se fier a ce qu'ils disent d'eux meme;)

juste une chose: Swoody-Vibz, ca peut paraite un poil tape a l'oeil comme pseudo... Mais les "amis" qui m'avaient attribué Myrtille se sont éloignés d e moi, e tune personne ma appellée comme ca parce qu'elle trouve que cela me correspond (quand on décompose, en fait...) bref c'est pas du tout un truc clinquant ca vient du coeur

Premier constat: je parle beaucoup... (pas besoin que j'écrive: "je suis très bavarde", si?)

a bientot!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Ta présentation ne dit en fait que peu de choses sur toi. Donc, au plaisir de te lire pr en savoir plus.
Bienvenue. Cool
Swoody-VibZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
justement, c'est pour ne pas avoir d'apriori avant de me connaitre Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
BIenvenue!! Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Bienviendue la new arrival ^_^

en esperant qu'on s'entende pas trop mal XD mais j'ai confiance Laughing
Swoody-VibZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 00:28 am    Sujet du message:
sakura, t'es une tite marrante toi... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation