mensonges


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 15:31 pm    Sujet du message: mensonges
boujour à toutes et à tous Very Happy j'ai un petit problème: je suis avec mon copain depui 3ans et, c'est un menteur Sad au début je ne lai pas trop remarqué, c'est surtout depuis un ans en faites...C'est ennuyant parce-qu'il est bon menteur et que je ne le remarque jamais par lui. Je le découvre en parlant par hasard avec son entourage. Je crois qu'il a comencé avec ma jalousie excessive, mai depui que j'ai compri que ca ne mène qu'aux mensonges, j'ai arrêté, je le laisse tranquil, seulement, il continu...help Crying or Very sad merci de m'avoir lu
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
et tu veux qu'on fasse quoi ?
on peut pas t'aider nou
y'a pas 40 solutions : t'en parles avec le principal interressé et vous reglez le probleme
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
depuis un an et même plus il faut se douter que je lui en ai parlé.Il a l'art de tout tourné à sa manière. Je voulais savoir si vous avez déja été proches de menteurs comme ça, si vous avez réussi à réinstaurer la confiance, comment? Ou si vous même vous mentez à un de vos proches sans grandes raisons, par peur de sa jalousie? Qu'est-ce qui vous ferrait arrêter? lui faire la même chose pour qu'il réalise ? Parfoi quand des amis se rendent compte qu'il me ment et que personne dit rien c'est...humiliant quand on l'apprend.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Moi j'le dirais carement que s'il change pas c'est fini, serieu ce qui compte le plus, c'est la confiance, là tu peux pas avoir confiance en lui vut qu'il ment a tout bout de champ....... :s
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Ce dont tu dois te méfier aussi je pense c'est qu'il ne te mène pas en bateau sur des sujets "graves" dans le genre il a une autre fille dans sa vie... Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
Un menteur restera un menteur...C'est plus fort que lui malheuresement. Je pense juste que comme tu sais que tu es très crédible, sois plus sur tes gardes. Et puis, ce sont des petits bobards ou des trucs plus importants ?? Parce que bon, si ce sont des petites choses sans importance, tu peux laisser passer...
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
il me ment sur ses sorties, sur ce qu'il fait.le truc qui m"énerve le plus, c'est qu'il me cache à tous ses amis, il ne veut pas que j'aille le chercher à son lycée, et quand je l'attend à la station de métro, il fait vite pour arriver avant tout le monde et que personne me voit. sinon il fait des détours. il dit qu'il n'a pas honte, mais qu'il n'a pas envie de remarque ou de regards curieux ou qu'on me drague parce que dans son lycée il n'y presque que des gars....etc...pourtant je sais qu'il m'aime, j'en suis sûre.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Tu n'as qu'á te dire aue pr vivre heureux, vivons caché....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
moi j'aurai carrément pas confiance... -_-'

il fait ca depuis le début ? (le coup du bahut notamment)
ou alors il s'est mis à le faire ?

Jserai toi, je commencerai à essayer de farfouiller un peu ^^

Et puis le coup de "c'est pour pas qu'ils te draguent" ca mériterait à mon avis bien un poing dans la gueule Rolling Eyes
jveux dire, tu lui appartiens pas...
Si un jour tu te fais draguer, et que tu pars avec le dragueur, ce sera bien fait pour lui...

A quand la laisse ?

et puis les remarques ou autres, c'est qu'il assume pas... et un mec qui assume pas... non merci !

Enfin à toi de savoir hein, mais bon au bout de 3 ans t'es sensée commencer à le connaitre...

Bon courage Faire la biz
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
heum ouais, un mec qui cache sa copine, pour moi soit il en a honte, soit il y en a une autre qui est pas censée savoir que tu existes, si tu me suis...

Y'a des points à mettre sur les i, là...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
fuxran minie a écrit:
il me ment sur ses sorties, sur ce qu'il fait.le truc qui m"énerve le plus, c'est qu'il me cache à tous ses amis, il ne veut pas que j'aille le chercher à son lycée, et quand je l'attend à la station de métro, il fait vite pour arriver avant tout le monde et que personne me voit. sinon il fait des détours. il dit qu'il n'a pas honte, mais qu'il n'a pas envie de remarque ou de regards curieux ou qu'on me drague parce que dans son lycée il n'y presque que des gars....etc...pourtant je sais qu'il m'aime, j'en suis sûre.


Je veux pas être méchante mais j'ai bien l'impression que tu n'es pas la seule fille de sa vie. Confused
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
J'veux pas te décourager, mais un gars qui ment, ça n'se change pas.
Alors lache l'affaire...
D'autant que comme Gentillefille le fait remarquer, t'es probablement pas la seule.

PS: Quand on Aime, on est incapable de mentir à l'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?