Boisclair refuse de parler des soupçons d’homicide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 15:03 pm    Sujet du message: Boisclair refuse de parler des soupçons d’homicide


Boisclair refuse de parler des soupçons d’homicide qui pèsent sur lui

(lefildepresse.com) Montréal, QC – Le chef du Parti Québécois demande aux journalistes de se « concentrer sur les problèmes présent » au lieu de sans cesse ramener sur le tapis les soupçons sur sa participation à un possible homicide commis en juin 1995 au cours duquel 14 personnes furent tués et mutilés selon un rituel satanique.

André Boisclair est ferme. « Je ne vais pas m’abaisser à répondre à ce genre de question. Concentrez vous sur les problèmes auxquels nous faisons face aujourd’hui, pas à ce qui a pu arriver ou non il y a 12 ans. Je suis désolé mais je trouve cela dérangeant. »

Le PQ se trouve de plus en plus assiégé par ce qui affublé du titre « Les rituels sataniques ». Le 24 juin 1995, 14 des Enfants du Village, une secte religieuse du bas de la ville, furent trouvés sans vie dans le sous-sol d’un immeuble du boulevard René Lévesque qui était utilisé comme temple. Les corps furent mutilés et plusieurs des jambes sectionnées furent retrouvées clouées au mur dans une configuration en forme de soleil avec 7 rayons. Plusieurs des organes internes furent également sectionnés, possiblement pour être dévorés.

Boisclair qui fréquentait souvent le quartier à cette époque et qui était soupçonné d’avoir participé à plusieurs rencontres de la secte est disparu le soir du 24 juin pour ne réapparaître que trois jours plus tard en disant qu’il avait reviré une méchante brosse lors de la St-Jean. Le futur chef du parti ne fut jamais accusé formellement et en décembre 1995, après six mois d’enquête, le tout fut classé comme étant un suicide collectif.

Le chef du PQ trouve répugnant que ce sujet soit amené sur la sellette à nouveau. « Ecoutez bien. Je suis ici pour parler de taxes, de la santé publique et de l’éducation. J’ai dit à maintes reprises que je détestais les génocides de groupe. Et mon opinion n’a pas changé, peu importe ce que mes adversaires politiques aimeraient que vous vous mettiez à croire. Je ne vais pas m’abaisser à leur niveau et commencer à lancer de la boue à gauche et à droite pour quelque chose qui serait arrivé, ou non, plusieurs années avant que je devienne chef du parti. »

Un attaché politique de Boisclair croit que son chef cause du tord au parti en évitant la question. « Cacher la vérité est souvent plus dommageable que d’avouer sa culpabilité et d’exprimer du regret. La façon dont il se comporte en ce moment laisse croire au peuple qu’il s’en fout. Et il donne également ainsi l'impression d'être un tueur démoniaque. »

Jean Charest se défend d’être celui qui a ramené cette vieille histoire auprès des médias. Le premier ministre actuel ne croit pas que les soupçons de « génocide de masse lors de rituels sataniques » nuiront vraiment à son plus féroce compétiteur. « Le peuple s’est rangé de son côté même après que nous ayons dévoilé son orientation sexuelle et son passé de drogué. Je suis sur qu’ils lui pardonneraient cela aussi et ceci pourrait possiblement le rendre encore plus populaire. »

***
Egalement sur lefildepresse.com aujourd'hui: Etude de raid-america et le Rush Reunion Tour


Dernière édition par Gerry le Mar Fév 27, 2007 18:56 pm; édité 1 fois
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Tu devrais mettre tes posts dans une autre section... genre délire
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Merci pour la suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité