Je ne sais plus quoi faire ..

princess-forsaken
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:49 pm    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire ..
Salut a tous !

Alors voila .. Je vous explique ma petite histoire ..

Ca fait depuis presque 1 an que je suis amoureuse d'un mec .. Je lui ai déja dis que je l'attendais et que je l'aimais mais il a toujours nié le sujet Crying or Very sad .. Je sais qu'il ne montre pas ses sentiments .. Il a été fort décue de son ex quand il était encore avec depuis il n'est plus ressortie avec une autre ( Sa fait 1 an 1/2 que c'est fini entre eux) .. Quand on se voit on se tient la main, .. comme si on était en couple mais on ne s'embrasse pas .. Il m'a dit une fois je t'aime mais je ne sais pas quoi en pensé .. Il y a quelques mois il m'a dit qu'il me considerait comme sa petite soeur sa m'a fait très mal .. Peut etre que la difference d'age le gène .. Il y a 5 ans qui nous sépare .. Dois-je l'oublier ? L'attendre ? .. S'il vous plait aidez moi Crying or Very sad
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
salut.
désolé je ne sais pas comment résoudre ton problème, mais le bonhomme en question à peut être des problèmes pour sortir avec une fille âgée de 5 ans de moins que lui.
surtout à 18ans, c'est original.
enfin attend les conseils des autres, et bonne chance princess Smile
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Il doit être encore "traumatisé" de son expérience précédente et ne pas vouloir transformer la relation amicale tendre qu'il a avec toi en amour assumé parce qu'il a peur que ça induise une fin désagréable comme la fois précédente.

Et de plus, c'est possible qu'il se méfie également de votre différence d'âge, à 18 ans (si je calcule bien) on n'a pas les même préoccupations ni les mêmes intentions dans un couple qu'à 13, si tu vois ce que je veux dire, et au cas où les choses de fil en aiguille vous amèneraient à des relations sexuelles, il y a aussi le risque légal, puisqu'il est sexuellement majeur et pas toi...

C'est assez difficile de trouver une solution, je pense qu'il est inutile d'insister ou d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit s'il a eu une expérience douloureuse. Au mieux, je peux juste te conseiller d'être patiente et rassurante, mais je doute que tu réussisses à quelque chose dans l'immédiat.
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Tu comprendras quand tu seras plus grande
--> pardon petite boutade entre amis genaissiens...

Hum, 13 ans pour toi, et 18 pour lui
De plus il te dit qu'il te considère comme sa petite soeur, a ta place (je vais être franc désolé) je ne me ferai pas trop d'illusions...
--> Je dis ça mais je suis un grand rêveur et le premier a me faire tout plein d'illusions a propos d'une fille qui ne me considère que comme un ami (c'est déjà bien, mais.....)

Donc, soit c'est l'amour fou, soit je pense que ya pas trop de chances pour que ça colle vraiment entre vous, l'écart est trop grand
(ceci dit ce n'est pas une règle général, et peut être que ça pourrait coller quand même)
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
On se croirais a Skyrock

toujours les même sujet..........

Arrow
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
die69 : peut-être parce que pratiquement tout le monde à les mêmes problèmes non ?

Ouh là 13 et lui 18 ? Excuse-moi mais je ne crois pas qu'effectivement il faut que tu te fasses des illusions.

Tu sais, s'il t'a dit je t'aime, cela ne veut pas forcément dire qu'il veut sortir avec toi. J'ai déjà dis à mon meilleur ami que je l'aimais mais ça en reste là, je l'aime oui mais je ne suis pas amoureuse.

J'ai 20 ans et je ne pourrais pas m'imaginer avec un garçon de 14. Parce que les préoccupations ne sont vraiment pas les mêmes comme cela a déjà été dit.

Puis s'il te dit qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne veut pas non ??? Pourquoi chercher un sens caché à ses phrases ?
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
gare au détournement de mineur.
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Il doit être encore "traumatisé" de son expérience précédente et ne pas vouloir transformer la relation amicale tendre qu'il a avec toi en amour assumé parce qu'il a peur que ça induise une fin désagréable comme la fois précédente.

Et de plus, c'est possible qu'il se méfie également de votre différence d'âge, à 18 ans (si je calcule bien) on n'a pas les même préoccupations ni les mêmes intentions dans un couple qu'à 13, si tu vois ce que je veux dire, et au cas où les choses de fil en aiguille vous amèneraient à des relations sexuelles, il y a aussi le risque légal, puisqu'il est sexuellement majeur et pas toi...

C'est assez difficile de trouver une solution, je pense qu'il est inutile d'insister ou d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit s'il a eu une expérience douloureuse. Au mieux, je peux juste te conseiller d'être patiente et rassurante, mais je doute que tu réussisses à quelque chose dans l'immédiat.

Ce que j'avais à dire est comme ce poste.
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
die69 : peut-être parce que pratiquement tout le monde à les mêmes problèmes non ?

Si tout le monde a les même problèmes a quoi sert de poster
vu que tout les sujet l'on déjà étais
il suffit juste de rechercher et de lire...........
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
En plus c'est dans le mauvais sous-forum.

Il y a deux autres sujets traitant de la même chose.C'estp lus que des doublons ça,pourquoi les modos lockent pas ?

Toujours à répondre les mêmes trucs:"Fais de lui ton ami et dis-lui.""détournement de mineurs.""C'est un salaud,lâche-le."
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
Ah j'avais même pas lut que t'avais 13!!!

eh ben comme ça c'est clair et net lolll

tu peut toujours rêver a ton couple a 13 ans
c'est pas ton mec de 18 ans qui va t'le donner
un mec qui sort avec une fille de ton âge
c'est vraiment que ta un truc qui veut
si il te dit pas je t'aime j'comprend !!!
bref quitte le oublie le
un mec majeur c'est pas le meilleur
trouve toi un mec de ton age
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:03 am    Sujet du message:
die69 a écrit:
On se croirais a Skyrock

toujours les même sujet..........

---

Si tout le monde a les même problèmes a quoi sert de poster
vu que tout les sujet l'on déjà étais
il suffit juste de rechercher et de lire...........

c'est pas toi qui avais fait un topic qui disait "j'ai couché sans protection, que faire?"
sempiternel topic dont il existe des dixaines de doublons aussi, non ?