Virginité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:22 pm    Sujet du message: Virginité
J'ai lu dans un magazine que en pratiquant la fellation et la sodomie on perder sa virginité car c'est un acte sexuelle!
Est ce vrai?

Car pour moi on perd sa virginité des la pénétration. Enfin a ce que j'avais compris!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
si ça rentre pas dans le vagin, tu restes vierge
sachant que pour la sodomie ça rentre dans l'arriere train, et pour la fellation dans la bouche

y'a bcp de couples "croyants/pratiquants" qui donc restent purs jusqu'à la nuit de noces, qui pratiquent la sodomie justement pour que la femme reste vierge
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
physiquement, non y'a aucune raison de ne plus être vierge, comme l'a expliqué si poétiquement wanda ^^

Après, ça dépend quelle valeur tu accordes au mot "vierge".

S'il s'agit de la présence de l'hymen non déchiré au fond du vagin, non tu ne perds pas ta virginité en pratiquant ces deux choses.

Si tu y accordes un sens plus symbolique qui voudrait que tu ne touches à rien de sexuel DU TOUT alors là c'est autre chose, m'enfin c'est assez extravagant comme considération.
Swoody-VibZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
c'est grave si je pose une question qui se détourne un peu du coét pratique du topic?

vous accordez beaucoup d'importance a la virginité, au fait que "le plus beau cadeau qu'un femme puisse afire a un homme est al fleur de sa virginité" et tout et tout?

on vaut plus rien si on a déja servi :p ? des fois c'estl'impression que j'aie a entendre les gesn autour d emoi...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 08:22 am    Sujet du message:
N'importe quoi... Comme si fallait rester toute sa vie avec l'homme qui nous a fait perdre notre virginité sous prétexte qu'après on ne vaut plus rien Confused

Ca c'est valable pour les sociétés dans lesquelles une jeune fille doit arriver vierge au mariage, c'est vérifié par le drap blanc censé reccueillir le sang virginal (si tant est qu'il y en est). En cas d'absence de tache, le mari peut renvoyer sa femme ou demander une génisse (ou autre) en dédommagement ^.^ huhu.


Bref, pour moi, la virginité n'est qu'un passage, & je vois pas pourquoi ça m'attacherait davantage à un mec plutôt qu'à un autre. Je ne vais pas avoir une relation plus spéciale ou privilégiée avec mon ex sous prétexte qu'il m'a dépucelée Rolling
Eyes

'Fin bref, ça dépend aussi des fille shein, ce n'est que mon point de vue.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Bah bien sûr qu'on ne vaut pas rien quand on est dépucelée (je dirais même qu'avec un peu plus d'expérience...)

La virginité n'est peut-être pas "le plus beau" cadeau qu'on puisse faire, mais néanmoins un cadeau considérable !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
la virginité n'est pas systématiquement un cadeau dans le sens de la qualité du premier rapport sexuel -quel pragmatisme- , mais plutôt dans la confiance et la symbolique que représente la rupture d'un tabou qui fait peur à tant de jeunes filles.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
a nan faut que ca passe par le vagin
pour que ca pète le tit truc qui fait que tu saigne
que ta mal et que tes plus vierge

enfin moi c'est cke ma dit ma prof de moral lol

"sodomie" mdr et fellation ca passe pas

Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Citation:
vous accordez beaucoup d'importance a la virginité, au fait que "le plus beau cadeau qu'un femme puisse afire a un homme est al fleur de sa virginité" et tout et tout?


Pour moi ce n'est pas un cadeau du tout.
Je vois pas pourquoi ça devrait nous faire spécialement plaisir.
Je veux bien que l'acte en lui même puisse être un cadeau, mais quand une fille (mon ex par exemple Embarassed ) dis m'avoir tout donné en pensant à sa virginité, je rigole interieurement et je trouve ça d'une absurdité grotesque... Je pense surtout que c'est moi qui lui ai offert une nouvelle experience (enfin j'ai pas la sensation de faire un cadeau pour autant...)


EDIT: et d'ailleurs c'est grotesque également que les filles ne pensent en général qu'à leur propre virginité uniquement parcequ'il y a un phénomène physique qui y est lié (et encore il arrive que l'hymen ne cède pas au premier rapport).
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
C'est privilegier l'utilité et l'efficacité à n'importe quoi d'autre, en gros.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
Dans le sens populaire, je dirais que le pragmatisme, c'est accorder de l'importance uniquement aux choses matérielles et concrètes.

Je voulais dire par là que c'est dommage de n'accorder aucune valeur au premier rapport sexuel d'une fille sous prétexte qu'elle est sans expérience et donc peu à même de "réussir" la chose et de vous donner du plaisir.

Alors que c'est un évènement assez effrayant un cap difficile à passer et le signe d'une très grande confiance, il suffit de lire le nombre de topics qui disent "passer à l'acte me fait peur"

Par contre, je suis d'accord avec la remarque selon laquelle la virginité d'un garçon est aussi importante que celle d'une fille,, symboliquement parlant, malgré que sur le plan physique ça ne se passe pas de la même manière.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
C'est vrai que nous les fille notre virginité est quelque chose d'important mais pourquoi cela?
Car pour un garçon on dirais que c'est moin effrayant on dirait m^me que pour eux plus on le perd jeune plus c'est cool.
Enfin c'est juste une impression
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Je voulais dire par là que c'est dommage de n'accorder aucune valeur au premier rapport sexuel d'une fille sous prétexte qu'elle est sans expérience et donc peu à même de "réussir" la chose et de vous donner du plaisir.


Plus on pense à réussir et à penser qu'il y a une "compétition" dans le sexe, moins on est "bon" et moins on prend de plaisir...

Citation:
Car pour un garçon on dirais que c'est moin effrayant on dirait m^me que pour eux plus on le perd jeune plus c'est cool.


Ca c'est surtout le phénomène de société, moi personnellement je n'ai jamais été trop apprecier tout ces gens qui parlaient de sexe au collège et je suis tombé amoureux très fortement avant que ça me "tombe dessus", je ne m'étais jamais trop posé de question et finalement tout se fait le plus naturellement du monde, et ma virginité a vrai dire je n'y ai jamais pensé une seule seconde... (A part à la fin on se dit "olala j'suis plus vierge" mais c'est surtout pour le trip Razz)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
lol je comprend!
Moi je me suis sentit differente quand je les perdu est ce normale?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Egill a écrit:
EDIT: et d'ailleurs c'est grotesque également que les filles ne pensent en général qu'à leur propre virginité uniquement parcequ'il y a un phénomène physique qui y est lié.


Ben paradoxalement (du moins par rapport à l'idée reçue dont tu parles que la viginité de la fille semble plus importante que celle du garçon), mon ex (avec qui j'ai perdue cette-dite virginité) avait l'air d'y attacher plus d'importance que moi, plus d'importance à la sienne tant qu'à la mienne que moi (à la mienne).
^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:04 am    Sujet du message:
C'est bizarre ce que tu dit miss chocolat^^
Moi mon copain il s'en foutait un peu de sa virginité, par contre il avait l'air effrayait que je perde la mienne (ça aussi c'est bizarre)!
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
Moi aussi mon copain, il s'en foutait de sa virginité (qu'il avait deja perdu) mais par contre il avait "peur" que je perde la mienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles