Help!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

[Kat]
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:29 pm    Sujet du message: Help!!!
Hello everybody !!

Je suis nouvelle et je suis en pleine réflexion Rolling Eyes, depuis quelques mois j'ai une attirance par rapport a une fille de mon collége, pourtant je suis déja sorti ac des mecs auparavant et ce que je ressens pr cette fille est plu fort XD

Jvé vs fére un piti topo:
La fille je la connais depuis le début du collége, on a été amis mé plu comme maintenan on se dit bonjour mais sans plus!! ET je ne sais pas COMMENT faire pour pouvoir étre ac elle!! Et je ne sais pas ou j'en suis !!

Help me please !! Kiss à tous !! Bisous
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
salut !

eh bien entre dans le cercle très privé de ses amis et débrouille toi pour te rendre indispensable auprès d'elle ! si tu y arrives, c'est elle qui viendra te chercher tu verras ! Smile
[Kat]
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Slt !
Merci de me donner un conseil!! (jme sens un peu délaisser, il n'ya ke toi ki mé répondu et je ten remercie!!lol ^^') mais ce n'est pas si facile que ca, elle a une super amie et elle sont toujour ensemble!! c'est quelle est jamais seule! et pui c ke je ne pe pas lui balancer comme ca que je l'aime!! depui kelke jour jé son adresse email mais je nose pas lui parler, le probléme je ne sais pas de koi lui parler??

Kiss!! Si vous avez des conseils méme nhésiter pas a me les faire part ^^
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Moi je dis : billard !

Je m'explique, ne jamais viser la boule qu'on veut faire rentrer, mais toujours une autre qui pourra la toucher.

Elle est toujours avec sa meilleure amie ? Très bien, essaie de te rapprocher de cette meilleure amie (n'importe quel prétexte fera l'affaire : une passion commune genre la danse, le tennis, la musique, et tu peux aussi te l'inventer cette passion en sachant que l'autre, etc tu me suis ? ou encore le fait qu'elle soit calée dans une matière et que tu as un service à lui demander, une explication, ou encore qu'un petit chat est perdu dans ton quartier et que tu avais entendu dire que c'était le sien, etc). Le fait de te rapprocher de l'autre te rapprochera géographiquement de la fille qui t'attire et aura peut-être même le mérite de la rendre jalouse... Après, faut jouer serré : faut pas qu'elle soit trop jalouse et faut pas qu'elles s'aperçoivent que tu essaies de les manipuler...
Invité








Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
Tu devrais commencer par parler un peu plus avec elle ; tu verras, au début ça va être un peu difficile pour trouver des sujets de conversation mais si tu t'entends bien avec elle, tu vas réussir à savoir de quoi parler Razz

Sinon, il y a la manière sincère : "Il faut que je te parle... Depuis quelques temps, je me rends compte que je ressens quelque chose pour toi... Un peu plus que de l'amitié... Voilà, en fait : je t'aime."...
Le problème avec cette méthode, c'est que si tu présentes les choses trop brusquement elle risquerait d'avoir "peur" (surtout si elle est 100% hétéro Rolling Eyes).

Donc au final, à moins que tu sois sûre qu'elle est très très open et qu'elle le prendrait bien qu'une fille lui fasse une déclaration, la 1ère méthode reste quand même moins risquée, moins directe mais plus prudente Wink
[Kat]
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
Merci!! Very Happy

je vé essayer le billard mais ca métonneré ke cela marche, enféte sa copine je lapprécie pas beaucoup ( normale j'aimerai étre a sa place xD ) et puis pour la manière sincére je préfére l'utiliser quand je saurai que je ne la reverrai plu jamais de ma vie si elle le prend mal!! en plus je né parler de tt ca a aucune personne de mon entourage!! Alor je reste discréte!!

En avez-vous parler a des amies ou a votre famille? Comment ont-ils pris cela?

Kiss!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
moi jdis envoie lui un ptit mail histoire de prendre tout doucement contact et tu avances petit a petit ... par contre il va falloir être patiente !!

le billard est aussi à tenter, c'est une technique d'approche qui marche assez bien si on sait l'utiliser !
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
C'est justement parce que tu apprécies pas sa copine qu'il faut commencer par là car en fait, le seul obstacle c'cest elle. Et si elle sent que tu l'apprécies pas elle va monter la tête à ta future chérie et pfffuit ! envolées les possibilités !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
j'suis d'accord ! à méditer !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
meuh nan n'importe quoi .... Wink
[Kat]
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
Shocked ===> mefiez vous des femmes (c'est froid et calculateur)


mdr les femmes ne sont pas calculateur !!enfin peut-être un peu, bref j'ai essayer de parler avec l'autre fille mais je n'est rien en commun avec elle et puis je ne peu pas lui demander de m'aider en quoique soit elle est pas trés doué pour les études!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
ah zut ! il va nous falloir un plan B les filles ! au boulot ! Smile
picouette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: caen

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
tu c'est moi aussi je suis attiré par les femmes j'ai pas encor eu de "vrais relation",mais je voulais faire comme les autres sortir avec les mecs !!!
mais depui toujour je suis lesbiennes mais je me le cacher et je trouve sa completement con de ma part....
[Kat]
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Slt picouette !!

Je me cache pas ke jé des attirances envers les filles mais je le cache au autre car j'ai peur qu'ils me rejette!!
picouette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: caen

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
ben ouais j'avais bien compris,
c'est vrai que c'est pas facil...
mais tenté d'approcher le sujet et tu vera bien
le comportement des autre personnes !!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
Shocked ===> mefiez vous des femmes (c'est froid et calculateur)


Bah ouais c'est pas un scoop ca... (heureusement que celles qui ont posté ici sont pas hétéro...) Laughing
[Kat]
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
J'ai déja essayer en parlant de la série the L word mais mes amies ont tt de suite commencer a dire des "ahh berk ..." donc si je leur balance comme ça "les filles je suis lesbiennes" elles vont m'éviter trés!! Sad

Tu en a parler a des amies??famille??
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
[Kat] a écrit:
J'ai déja essayer en parlant de la série the L word mais mes amies ont tt de suite commencer a dire des "ahh berk ..." donc si je leur balance comme ça "les filles je suis lesbiennes" elles vont m'éviter trés!! Sad



Belle preuve d'ouverture d'esprit de leur part....
picouette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: caen

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
ben ouais ma famille trés proche(p'tite soeur,papa,maman) sont au courant!!
bon au debut ils ont eu du mal a accepter e truc
mais aprés sa a etait !!!
mais ma p'tite soeur la trés bien pris,d'ailleur c'est a elle que j'en ai parler en premier !!!
donc je pense que si tu te sens prete d'en parlé ben essayé avec tes vraies amies....
et tu vera leurs reaction...
[Kat]
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Oué je voudrais bien le dire a ma meilleure amie mais je sens que je n'ai pas le courage de le faire!! Pour l'instant je n'envisage pas de le dire je laisse passer le temps et en ce qui concerne mes parents ce n'est même pas la peine de leur en parler c'est pire!! si ils le savent je ne ferai plus parti de ce monde!! (j'éxagère un peu mais c'est a peu prés cela XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes