Comment lui dire que j'ai envie de la connaître ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bebel74
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:10 pm    Sujet du message: Comment lui dire que j'ai envie de la connaître ???
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai besoin d'aide car j'ai un problème . Voilà j'ai 22 ans , je flashe sur une copine de la copine à mon cousin , je suis déjà sortie avec il y a 2 ans mais çà n'a pas duré longtemps , je pense que nous étions pas assez mures.

Maintenant les choses ont changés , je la vois de temps à autre car ont fait des sortie communes avec mon cousin , je suis toujours attiré par elle , je la trouve mignonnne gentille drôle enfin tout ce que je recherche chez une fille je le trouve chez elle.

Mon cousin m'a donné quelques infos , pour l'instant elle cherche pas de mec mais mon cousin lui a parlé de moi , elle a dit qu'elle aimerait bien me connaître un peu plus , que je la faisait rire etc...mais elle doute car je vais jamais la voir pour lui parler et le problème se trouve ici.

Maintenant qu'elle se doute que je veux la connaître , hier on a fait une soirée elle était présente , j'ai pas pu lui piper un mot de la soirée , elle est restée sur sa chaise pendant qu'on dansait , j'allait m'assoir à côté mais j'avais un blocage , peur de prendre un rateau ou de passer pour un con. elle est timide et du fait moi aussi quand je sens qu'une fille me plait énormément.

Samedi prochain on va surement se refaire un truc elle sera présente , comment puis-je faire pour lui faire comprendre que je veux mieux la connaitre , envoyer un sms cette semaine pour lui demander ce qu'elle pense de moi est-ce risqué ? je suis un peu perdue je pense qu'à çà , en plus je tient une entreprise et je doit pas être perturbé par ce genre d'histoires.

Merci à tous.
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
aie aie aie ben elel a qeul age ?
Bebel74
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
elle va avoir 20 ans au mois de juillet.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Bordel mais bouge toi le cul.
Si elle est timide et que toi tu restes sans rien faire, tu vas te faire devancer par un autre type qui aura eu plus de couilles que toi...

Allez zou.
C'est simple pourtant.

Envoie lui un texto, en lui disant qu'il y a une soirée samedi prochain, et que tu espères qu'elle sera présente, pour te rattraper du fiasco de la dernière fois.
Bebel74
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
tu vois , juste en lui envoyant un texto en espérant sa présence , j'ai un peu peur de sa réaction car elle va trouver çà louche , et si je lui dis et que samedi , je lui parle encore pas , elle va se dire c koi ce con et c'est ce que je suis en ce moment , merci pour vos réponses.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
En même temps, elle, elle a envie d'te connaitre, et toi aussi.
Alors que demander de mieux?
Tu voudrais pas qu'on fasse les choses à ta place, quelquesfois, nan?
...

Samedi, parle-lui. Elle n'va pas t'manger.
Bebel74
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
c clair que tu as raison , c'est à moi de bouger mais juste le fait de lui dire que j'espère qu'elle sera présente , ca me file un peu les jetons , autant avec d'autres filles je tape la discute sans problème même avec les anciennes filles avec qui je suis sorti , mais elle j'ai l'air d'un niais , je me reconnais meme pas car je fais toujours le con , j'essaie d'amuser tout le monde mais avec elle je suis plus rien.
MD
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 167
Localisation: nul part

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
tente ta chance elle n'atends que sa !! et cèse de te posé des questions !!
Bebel74
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
je veux lui envoyer un sms mais je sais pas de quel type , j'aimerais aussi savoir si elle veut réellement me connaitre , elle l'a dit a mon cousin mais je préférerai qu'elle me le dise à moi , mais je veux pas aussi faire le gros lourd puis par sms je sais pas si c'est un peu lâche.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Roh p***** de bordel de merde.
Arrête de te poser ce genre de questions.

Fais le au feeling, et tu verras.
Si elle te jarte, c'est pas la fin du monde.
Et si elle ne le fait pas, t'en seras bien content.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
Je suis tout à fait d’accord avec ce qui est déjà dit
Vas y fonce envois le sms et oublie que t’as envoyé
Tu mets dedans que t’as envie de la connaître plus c’est tout
Aller laisse pas ta timidité te freine et peut être tu passeras a cotés du bonheur
Bebel74
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:42 am    Sujet du message:
voici le message que je compte lui envoyer , j'aimerai donc avoir votre avis :

Salut, c'est Fabien , je sais pas si tu as eu mon cousin mais samedi soir on prévoit de se faire une sortie , j'espère que tu seras présente car j'aimerais vraiment qu'on apprenne à mieux se connaitre car je t'apprècie beaucoup et je sais qu'on peut se taper de bon délire ensemble , samedi soir on s'est peu parlé mais je voulais m'éclater pour lacher la pression du boulot , je voulais savoir ce que t'en pensais. Bye.

merci à tous pour votre contribution.
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
l'amour ne se commende pas mais la timidité peut te faire passer a coté de plein de chose.pourquoi ne pas parlé normalement avec ou esseillé de te raproché d'elle par texto si tu es un peut timide et puis peut etre que si la complicité se créé tu pourras lui demander de se voir un peut plus.
vas y progressivement ne cherche pas tout de suite a lui sauté dessu.
prend ton temp aprend a la connaitre et pis les chose se feront toutes seul!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil