la rouennaise a besoin d'aide^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

knowledge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 16:52 pm    Sujet du message: la rouennaise a besoin d'aide^^
Tout d'abord bonjour à tous Very Happy
J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai récemment avouer ma bisexualité à mes amis les plus proches mais je n'arrive pas à le dire à mon meilleur ami. Je ne sais pas pourquoi mais je bloque et à chaque fois que j'essaye de le lui dire je perd mes moyens et je passe à un autre sujet. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec lui. J'ai besoin de le lui dire, besoin d'arréter de lui cacher ce que je suis. Si vous pouvez m'aider ça serait très gentil Wink

ps: tous les gens habitant vers Rouen...n'hésitez pas à venir Wink

merci d'avance Very Happy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
c'est un ami homme ou fille?

Sais tu pourquoi cela te genes? Peu etre car comme c'est ton meilleur ami la perdre de le perdre t'es difficile. En meme temps tu le/la connais bien, tu penses deviner coment il/elle réagira et cette personne t'apprécie...homo ou non. Wink
knowledge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
c'est un jeune homme Smile On a eu un passé bien compliquer tout les deux. On s'est déja perdu pour des stupidités (on ne sait pas parler pendant 3mois) donc je pense que quelque part j'ai peur de le perdre à nouveau. On a une amitié fusionelle tout les deux et j'avoue que j'ai très peur de sa réaction. Il est très impulsif et réagi très bien ou très mal. Mais je me dis qu'il m'adore très fort et qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais la peur est plus forte que tout...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
salut et bienvenue !

un jour ça va sortir tout seul ... éssay de parler de lesbiennes connues avec lui et prend ensuite ton exemple en le comparant à elles...

aborde le sujet mais laisse le venir, le plus simple sera qu'il s'en doute et que tu nai plus qua répondre !
knowledge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
Justement hier j'ai parler avec lui d'un sujet similaire sauf que c'était l'exemple d'un mec bi, Joey Jordison (le batteur du groupe Slipknot) mais j'ai jamais vraiment su le fond de sa pensée...mais je tenterai avec des exemples de femmes lesbiennes. merci pour ce conseil Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
je t'en prie ! c'est un conseil que j'avais moi même expérimenté alors si ça peut servir !



jai eu une autre idée ... au pire si ça ne marche pas, propose lui de regarder ensemble un film et choisis le ! regardez en un sur la vie de Virginia Wolf ou un autre mais la jsuis désolée jai complètement zappé le titre ! c'est un film qui retrace la vie de 3 femmes lesbiennes a 3 époques différentes ... (si quelqun peut m'aider c'est pas de refus Smile ) peut être qu'il sagit du même film après tout ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
THE HOURS !! désolée ça m'est revenu ! vois le avec lui tu verras qu'après c'est simple à annoncer !
knowledge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
merci beaucoup pour vos conseils ^^ j'ai enfin réussi à le dire à mon meilleur ami et c'est la personne qui a le mieux réagit quand je lui est dit (ce qui m'a étonner)! Il m'a avouer que il y a pas mal de temps il s'est lui meme demander si il n'était pas bisexuel. On a beaucoup parler et maintenant il vient me voir pour me demander si je suis avec une fille et tout donc c'est marrant et je suis moins stresser d'un seul coup lol Maintenant que je lui est dit il me reste plus qu'à trouver ma moitié^^ encore merci^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
encore de rien ! ravie pour toi ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes