Besoin de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

julien1702
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 00:13 am    Sujet du message: Besoin de conseil
Ben salut je suis un mec mais je post sur cette " partie fille " pour demande ce que vous pensez ...

Je suis célibataire depuis deux ans maintenant ( j'ai 18 ans ) je n'ai jamais vécu de véritable histoire d'amour. A l'âge de 16 ans donc j'ai perdu un proche et je me suis renfermé sur moi même et il y a pas longtemps, j'ai flashé sur une fille qui à vraiment bon coeur,elle a un beau sourire et elle est assez mignonne. Mais j'ose pas lui dire et je sait pas comment m'y prendre pour lui dire que je l'aime.

Vous sauriez m'aider ? avec quelque(s) conseil(s).

Merci a toute(s) et peut être tous.

Bonne soirée
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:26 am    Sujet du message:
A la barbare.Dans la rue,tu la retourne et tu lui fout une pelle.


_S'il elle te fout une baffe c'est qu'elle a de bon reflexe ou qu'elle t'aimes pas

_S'il elle se laisse faire c'est une pouffe ou elel t'aimes et a de très bon reflexes.
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:36 am    Sujet du message:
faut lui parler devenir quelqu'un de son entourage mais pas un ami parsequ'essayer de devenir le copain d'une amie pas facile alors tu deviens quelqu'un de son entourage tu la bourre de compliment tu l'invite a sortir et pouis tu lui demende de sortir avec toi officiellement et la tu lui dis depuis combien de temps tu l'aimais
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
katykat Arrow tu viens de me faire rendre compte que sotir avec un/une ami/amie (et donc avant le devenir expres de l'être pour sortir),ce n'est pas toujours une bonne idée :/ .
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
katykat a écrit:
tu la bourre de compliment

Laughing je plains la fille. Toutes les 2 secondes, elle se prend un "t'es troooop belle !" . Le mot "bourrer" est surement exagéré (j'espère!) .
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
tout a fait!
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
c'est vrai moi en temps que fille si un ami me demande de sortir avec lui j'aurais du mal a digérer parsequ'un ami on lui dit tout on se confie a lui et un copain c'est tout autre chose si tu flash sur un autre tu vzas le lui dire a lui ou a ton ami?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec katykat: beaucoup de fille ne veulent pas sortir avc leur ami car "ça brise l'amitier""ça change tou entre eux"donc voila devient juste un copain tu aura plus de chance!!
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Moi je penche pour le fait de lui parler, nous les filles on vous BOUFFE pas les mecs ^^ alors fonce !
Sushi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Lyon8

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:19 am    Sujet du message:
Prend ton courage à deux mains Smile

propose d'abord des sorties genre aller boire un verre.. un ciné... et puis des soirées (si c'est pas déjà fait...)

et après, faut se lancer!!!

sinon tu peux te bourrer la gueule et la draguer ouvertement, si ça marche tant mieux, si ça marche pas mets ça sur le dos de l'alcool Very Happy
prettyoui
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
j'aime encore mon mec mai je veu le kitter en douceur coment fair j'ai deja tou essayé mai rien a faire aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles