regle douloureuses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:37 pm    Sujet du message: regle douloureuses
voila quand j'ai mes régles elle sont toujours très très douloureuses les deux premiers jours, je me demandais comment faire pour que ce soit moin douloueux, a par se bourrer de médicament pas très efficaces bien sur !

a j'ai une autre petite quetion ... si il a parmis vous acrobates en tout genre, est ce que faire le grand écar en hauteur lorsque on a ses règles comporte des risques du style flux plus important ...

merci d'avance Embarassed Embarassed pour vos réponse Embarassed Confused Embarassed
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
spasfon ^^ c'est pour les douleurs uterines ^^
ou une bouilotte bien chaude sur le ventre
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 04:24 am    Sujet du message:
Jujulamiss tu as quel âge ?
Tu prends la pilule ?
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
j'ai 14ans et je prend pas la pilule ! Ca arragerais pas mal de chose de la prendre surtout que ce serais régulier !!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas essayer d'en parler à ta maman ? Comme quoi tu as des règles douloureuses et que le fait de prendre la pilule pourrait t'aider à te sentir mieux. Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Enfin ça marche pas toujours..(la pilule comme les médocs..) mais par contre, une bouillote c'est assez efficace (ponctuellement bien sûr, car on peut pas se trimbaler toute la journée avec sa bouillote Laughing )
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Si t’es encore vierge c’est tout a fais normale
Faut que tu te couvres bien une semaine avant les règles, prends des tisanes bien chaudes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Je savais pas que la virginité avait un rapport...(moi j'ai tjs aussi mal pourtant..)
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Oui c’est n’est pas pour toutes les filles
Car quand on est vierge çà ne coule pas facilement et çà fait beaucoup de douleurs
Et quand on eu un rapport sexuel sans préservatifs ce qui veut dire que le liquide reste dedans donc y aura un petit changement au niveau des hormones de la femme ce qui va mener à des règles moins douloureuses

Ceci dit ce n’est que mon avis
Je ne suis guère experte dans ce domaine
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Ok, ce qui expliquerait bien des choses..(jamais de rapports sans capote encore..^^)
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
Quand tu l’auras fais tu me diras Wink
Comme çà tu seras un premier témoin pour mes dits Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Ben on peut encore attendre je pense Laughing Faut déjà que je trouve un gars, puis que ça soit sérieux, et qu'on aille faire le test du sida ensemble.. Donc, un de ces jours peut être, je pourrais confirmer, mais ça sera pas pr tout de suite Laughing
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Oui c’est n’est pas pour toutes les filles
Car quand on est vierge çà ne coule pas facilement et çà fait beaucoup de douleurs
Et quand on eu un rapport sexuel sans préservatifs ce qui veut dire que le liquide reste dedans donc y aura un petit changement au niveau des hormones de la femme ce qui va mener à des règles moins douloureuses

Ceci dit ce n’est que mon avis
Je ne suis guère experte dans ce domaine


Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais virginité & règles douloureuses ("dysménorrhées" de son nom mécical) n'ont rien à voir: il s'agit en fait d'une inflamation de l'utérus voir de l'ensemble de l'appareil digestif, génitale et de la vessie.

Il n'y a pas de médcaments miracles, qui puissent convenir à toutes (ça serait trop beau) tout dépend des femmes. En géneral des anti-spasmodiques comme le spasfon font peu effet alors que les anti-inflamatoires (de préférence non stéroïdien, pour l'estomac...) sont géneralement plus efficaces. Ma gynéco m'en avait prescrit spécialement conçus pour les règles douloureuses: traitement à prendre avant et pendant les règles et ça marchait plutôt bien.
Ensuite, la pillule à vraiment tout améliorer mais je connais des filles chez qui elle a produit l'effet inverse...

Sinon se mettre du chaud sur le ventre peu se révèler efficace: bouillote, bouteille, sac plastique contenant un linge humide... Car la chaleure calme l'inflamation et ralentie la transmission de la douleure. Wink
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
la pillule doit surment faire un effet sur les régles non? car depuis que je l'a prend je n'est plus de douleur ou peu alors que avant c'était l'enfer
peut-être te massez le ventre???
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Oui ça fait effet: souvent ça améliore, parfois ça empire; ça dépend des pillules et des femmes... Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
C'est pour cela qu'il est important de consulter pour se faire prescrire la pilule. Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Ah je me rappelle ce que j'ai contre les douleurs : du Brufen (c'est pas que pr celles des règles d'ailleurs, il en règle pas mal d'autres, c'est un anti inflammatoire..et il est assez fort, alors faut le prendre avec modération. De toutes façons, il n'est accessible que sur ordonnance.)
Petit.demon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 20:28 pm    Sujet du message: simple solution
Le mieux c'est de prendre du paracétamol. C'est un médicament générique que tu peux acheter en pharmacie sans ordonnance. ça coute moins de 2 euros en général.
Dès que tu sens qu'elles vont arriver et que tu ressens des douleurs tu prend un comprimé. En général tu n'en a besoin que de 2 pour rendre les douleurs bien plus supportable et même les arreter.
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 07:34 am    Sujet du message:
J'étais dans le meme cas que toi il y a quelques années et mon médecin m'a prescrit ANTADIS c'est vraiment efficace et quand j'écris Vraiment c'est Vraiment!
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 09:55 am    Sujet du message:
moi aussi je prend de l antadis trés efficace une demi heure apres le prise plu de douleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins