La nuit
Précédente 1, 2
Raksone
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 763 |
|||||
Ozimandias
Banni(e) Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 750 Localisation: Rien. |
Je peux comprendre, mais tout écrit est un écrit et il ne faut pas le négliger sinon le reste en patira aussi un peu. |
||||
KSY3092
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 314 Localisation: Montpellier |
Alors qu'est ce que tu parles? tu sais quoi je vais etre tres claire: ne comente plus ce poeme merci! je n'ai que 14 ans et j'ecris ce que je SENS alors tes Oxymores je sais pas trop quoi, je men tape si il y en a ou pas dans mon poeme! j'écris pour écrire car jaime ça. Me juge pas comme si j'avais 45 ans et que j'écrivais depuis 35 ans! Ca fait à peine 8mois que je fais de la poesie. C'était ma derniere reponse pour toi car je ne prendrais meme plus la peine de te repondre. Je vais peut-etre te paraitre agressive mais là tu ma comprise! |
||||
KSY3092
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 314 Localisation: Montpellier |
|||||
Ozimandias
Banni(e) Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 750 Localisation: Rien. |
Parenthèse ((
![]() Faudrait avoir quand des notions basiques quand on se lance dans quelque chose. )) Onirisme : def par moi même alors pas très correcte : C'est étandre les possibilitées de la réalitée par le rêve en quelque sorte/l'imagination/etc. Exemple : un filme onirique "Tigres et Dragons" les combats sont pas du tout réaliste on voit presque les cordes qui permettent aux acteurs de faire des bonds sur les murs à cinq metre du sol. Mais ce n'est pas faire de l'héroic fantaisy, c'est plutôt simuler/faire réver d'un combat, un peu comme au théatre en faisant intervenir l'imagination/le rève. la mètrique : Ben c'est faire des vers avec un nombre de syllables prédéfini : Un Alexandrin 12 syllabes, etc. Bien sur je plaisantais quand je disais que ça avait pas de mètrique : tu fais de la prose. ( merde encore une de mes vannes qui coule lamantablement XD ) |
||||
Nitschewo
Membre ![]() Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 451 |
http://www.lettres.net/
Tu trouvera pas mal de définitions. Amuse toi à retrouver certaines figures de style dans les oeuvres de tes poètes préférés. ![]() |
||||
KSY3092
|||||
brubru30
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: france |
|||||
brubru30
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: france |
|||||
pierre
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 226 |
J esuis plutot de l'avis de Raksone effectivement la poésie est un art mais
si l'on vous présente le gribouillage de quelques gamins aller vous trouvez
cela artistique... pas le moindre du monde. Les critique sont fait pour
l'améliorationd e ton oeuvre et non pour te dévaloriser mais j'avoue qu'il y
est allé à peine fort
|
||||
KSY3092
hé bruno va t'acheter un comentaire con et écoute en cour de francais bonjours les fautes (mm si tu écris en abrégé)! mdr je c'est que tu kiffes mes poémes dit pas le contraire ![]() ![]() |
Précédente 1, 2