La nuit

Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Citation:
PS: Raksone un peu de tac serait utile pour faire passer tes remarques, de commentaires disgracieux à propositions stylistiques.

J'ai un peu perdu patience, depuis le temps.
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Citation:
PS: Raksone un peu de tac serait utile pour faire passer tes remarques, de commentaires disgracieux à propositions stylistiques.

J'ai un peu perdu patience, depuis le temps.

Je peux comprendre, mais tout écrit est un écrit et il ne faut pas le négliger sinon le reste en patira aussi un peu.
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Désolé pour la critique, mais je ne vois pas ce qu'il y a à dire quand il n'y a rien.

Alors qu'est ce que tu parles? tu sais quoi je vais etre tres claire: ne comente plus ce poeme merci!
je n'ai que 14 ans et j'ecris ce que je SENS alors tes Oxymores je sais pas trop quoi, je men tape si il y en a ou pas dans mon poeme! j'écris pour écrire car jaime ça. Me juge pas comme si j'avais 45 ans et que j'écrivais depuis 35 ans! Ca fait à peine 8mois que je fais de la poesie. C'était ma derniere reponse pour toi car je ne prendrais meme plus la peine de te repondre. Je vais peut-etre te paraitre agressive mais là tu ma comprise!
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Citation:
il y a trop d'onirisme

c'est quoi des onrismes?

Citation:
ton poème est informe du point de vu des paragraphes de la mètrique

la metrique???

je connais pas trop les termes analytiques de la poesie désolé! Rolling Eyes
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
Parenthèse ((
Sad Oula ça va être assez dur à ce point ...
Faudrait avoir quand des notions basiques quand on se lance dans quelque chose. ))

Onirisme : def par moi même alors pas très correcte : C'est étandre les possibilitées de la réalitée par le rêve en quelque sorte/l'imagination/etc.

Exemple : un filme onirique "Tigres et Dragons" les combats sont pas du tout réaliste on voit presque les cordes qui permettent aux acteurs de faire des bonds sur les murs à cinq metre du sol.
Mais ce n'est pas faire de l'héroic fantaisy, c'est plutôt simuler/faire réver d'un combat, un peu comme au théatre en faisant intervenir l'imagination/le rève.

la mètrique :
Ben c'est faire des vers avec un nombre de syllables prédéfini :
Un Alexandrin 12 syllabes, etc.
Bien sur je plaisantais quand je disais que ça avait pas de mètrique : tu fais de la prose. ( merde encore une de mes vannes qui coule lamantablement XD )
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
http://www.lettres.net/
Tu trouvera pas mal de définitions. Amuse toi à retrouver certaines figures de style dans les oeuvres de tes poètes préférés. Wink
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
ok je vais y aller merci!!!
brubru30
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
c'est de la grosse merde ses vraiment pourri je ces pa comment vous faites pour aimé sa
brubru30
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
KSY3092 a écrit:
ok je vais y aller merci!!!
Arrow Idea Question Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Shocked Smile Confused Sad Cool Embarassed Rolling Eyes Wink Crying or Very sad Laughing Surprised Arrow Arrow Idea Question Exclamation Embarassed
pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
J esuis plutot de l'avis de Raksone effectivement la poésie est un art mais si l'on vous présente le gribouillage de quelques gamins aller vous trouvez cela artistique... pas le moindre du monde. Les critique sont fait pour l'améliorationd e ton oeuvre et non pour te dévaloriser mais j'avoue qu'il y est allé à peine fort
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Citation:
c'est de la grosse merde ses vraiment pourri je ces pa comment vous faites pour aimé sa

hé bruno va t'acheter un comentaire con et écoute en cour de francais bonjours les fautes (mm si tu écris en abrégé)! mdr je c'est que tu kiffes mes poémes dit pas le contraire Wink bisous a toi jtd signée kitkat! Wink