Bonjour,


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Menfree74
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 15:27 pm    Sujet du message: Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau. J'ai 19 ans et demi et je n'ai jamais encore couché avec une fille... La 1ère raison c'est que je pense ne pas plaire aux filles et donc je n'arrive pas à trouver de copine... Dernièrement, je m'entendais bien avec une fille et je pensais vraiment lui plaire car son comportement envers moi était ambigüe. Mais elle a déjà un copain. j'en ai vraiment souffert car je pensais avoir enfin trouvé la fille idéale. J'ai toujours des sentiments pour elle et je pense que j'aurais énormément de mal à retomber amoureux un jour.
Si elle avait dit oui, j'avoue que j'aurais dû lui dire que je n'ai jamais couché avec une fille. En fait, ça me fait un peu peur mais la 1ère fois, sa doit être toujours ça?
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
salut à toi.
à mon avis faut pas dramatiser sur le fait de n'avoir pas encore couché avec une fille.
pour le chagrin d'amour, je te parle avec un brin d'expérience, on a du mal à y croire mais généralement avec le temps ça passe, on a un peu de recul et on tourne la page.
courage à toi!
pour la peur, je suis au même niveau que toi, toujours puceau mais pour l'instant je m'en fous. ça doit dépendre du caractère de la personne.
quand le moment viendra et que tu pigeras que c'est la bonne personne, à mon avis y'aura pas de crainte, juste de l'excitation.
bye Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
On a tous plus ou moins peur avant sa 1ere fois, parce que c'est encore inconnu, mais c'est pas si terrifiant que ça en a l'air Wink Et les filles (enfin les filles avec un minimum de cervelle) ne se ficheront pas de toi sous pretexte que tu es encore puceau, au contraire, ça veut au moins dire que tu n'as pas couché avec toutes les filles de la ville avant Wink

Et, comme Dowgo, je parle d'expérience, les chagrins d'amour, on en a tous, et même si ça peut prendre du temps, ils ne sont pas insurmontables Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
excellent, je n'ai rien à ajouter, vous avez dit ce qu'il faut.
ah si : bon courage Menfree, ne t'en fais pas !!! Wink
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Je rejoinds l'avis de Dowgo. Pour la première fois ca dépend des personne, moi aussi je suis toujours puceau et ca m'inquiete pas plus que ca. Il faut relativiser.
Et pour le chagrin d'amour tu vas t'en remettre j'espere. Après tout dépendra de toi et de ton caractère. Je sais que moi j'ai eu une ptite deception on va dire il y a 1ans ou plus, et que depuis j'ai toujours du mal a m'y faire vu qu'on a une relation très ambigüe par moment aussi, mais on vit avec après ^^.

Bon courage a toi!


Et à mort l'ambigüité... Rolling Eyes
Menfree74
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses... Pour mon chagrin d'amour, je pense que je mettrais du temps à m'en remettre. j'étais en vacances cette semaine ( et donc je ne voyais pas la fille ) et donc sa m'a permis de moins y penser.. Mais qu'est que j'ai pu aller mal la semaine dernière. Je crains de recraquer lundi car je reprend les cours et donc je reverrais la fille. Ce n'est pas la première fois qu'une fille me dit non mais là j'étais certain d'avoir mes chances. Enfin bref! Je suis bien trompé!

SInon, je sais que je ne fais pas du tout mon âge et ça joue peut-être aussi sur le fait que je n'arrive pas à trouver de copine...

En tout cas, sa me fait du bien d'en parler

a bientôt
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Une fille qui te dit qu'elle a déjà un copain,qu'elle soit ton amie ou non,peut te dire cela car elle ne veut pas te dire clairement "non"...

Sinon bah je te souhaite de t'en remettre rapidement;)

Ps: _ArnO_ Arrow j'aime bien ta sign',la fille me fait penser à Sakura de Card Captor Sakura Very Happy .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Une fille qui te dit qu'elle a déjà un copain,qu'elle soit ton amie ou non,peut te dire cela car elle ne veut pas te dire clairement "non"...

Bravo, le manga, remue lui donc le couteau dans la plaie.
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:

Ps: _ArnO_ Arrow j'aime bien ta sign',la fille me fait penser à Sakura de Card Captor Sakura Very Happy .


Beaucoup de monde aime ma signature xD

Tu me rapelle moi Menfree74, j'étais dans le meme cas(remarque je suis pas loin non plus la lol). Après je peux difficilement donner des conseils objectifs vu que je suis embourber dans un pétrin plus ou moins semblable
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
_ArnO_ a écrit:
un pétrin plus ou moins semblable


meuh non ce n'est pas le pétrin, ne dramatisez pas, un jour vous vous souviendrez de cette époque en riant Wink
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
le pire c'est que ce "pétrin" ne me dérange pas, c'est le plus bizarre. Ca me fait meme rire souvent.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
Attend tu nous parle que tu veux trouvé une fille ou que ta jamais couché XD
Et j'vois pas pourquoi si elle aurais dit oui, t'auré du lui avoué que t'avais jamais couché Confused
Perso j'arrive pas a faire le raporchement là.....


Dernière édition par Saixangel le Dim Fév 25, 2007 00:01 am; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Ouais, parce que dire tout de suite à une fille avec qui tu sors depuis peu, que tu es puceau, peu par contre laisser sous entendre que tu veux t'en débarasser, et donc la sauter au plus vite. Faut que la relation s'installe un peu avant d'aborder la question du sexe.
Menfree74
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 12

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:28 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Ouais, parce que dire tout de suite à une fille avec qui tu sors depuis peu, que tu es puceau, peu par contre laisser sous entendre que tu veux t'en débarasser, et donc la sauter au plus vite. Faut que la relation s'installe un peu avant d'aborder la question du sexe.


oui je sais bien que tu as raison. Je ne lui en aurais pas parlé tout de suite..
Menfree74
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 12

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:32 am    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Attend tu nous parle que tu veux trouvé une fille ou que ta jamais couché XD
Et j'vois pas pourquoi si elle aurais dit oui, t'auré du lui avoué que t'avais jamais couché Confused
Perso j'arrive pas a faire le raporchement là.....


je n'ai pas expliqué ce que je voulais dire. Si elle avait dit oui, il aura fallu que je lui dise un jour que j'étais puceau ( mais une fois que sa serait bien sérieux entre nous ). Mais de toute façon, je sais que quand j'aurais trouvé la bonne personne, il faudra que je lui dise et j'ai peur en fait; peur qu'elle me rejette.
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:55 am    Sujet du message:
Si elle te rejette c'est que c'est une fille qui ne mérite pas qu'on fasse attention a elle. C'est sur qu'il peut y avoir une appréhension mais je pense que rare sont les filles qui rejetteront un garcon pour ca (a par les pouf...)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:14 am    Sujet du message:
bah on ne sait jamais, peut-être rencontreras-tu une fille qui est elle-même pucelle ! Razz
et puis même si elle ne l'est pas, partant de ce principe, elle devrait t'accepter, se souvenir qu'elle aussi quand elle était pucelle elle n'était peut-être pas fière de le dire non-plus.
Si ton hypothétique future copine n'est pas stupide, il n'y a pas de raison qu'elle te rejette, tu sais, les garçons puceaux à ton âge, il y en a plus qu'on ne veut bien le croire Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Pourquoi c'est une honte d'etre puceau maintenant ?

faut arreter ces délires hein ^_^

C'pas une honte, c'est juste notre état, de notre naissance jusqu'à ce qu'on décide de changer...

Tu préfererai dire à ta copine "chérie j'ai une expérience de dingue, j'ai couché avec toutes tes amies" ?

Si tu dis ca à une future copine et qu'elle te rejette, bah estime toi heureux, tu auras éviter de te dépuceler avec une nana sans cerveau !

De mon coté, on en avait pas parlé, jamais dit "tu seras la premiere" avant que ca se fasse... C'est mon premier et jsuis sa premiere... comment on l'a su ? bah on s'est découverts peu à peu... pourquoi besoin de se dire "t'en as eu combien avant ?" c'est pas un concours l'Amour... enfin je croyais... ^_^
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:43 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Silver Mercure a écrit:
MajinS-Manga a écrit:
Une fille qui te dit qu'elle a déjà un copain,qu'elle soit ton amie ou non,peut te dire cela car elle ne veut pas te dire clairement "non"...

Bravo, le manga, remue lui donc le couteau dans la plaie.

Je ne vois pas en quoi il remue le couteau dans la plaie ...


boarf je trouvais que ça faisait "mais non voyons, c'est pas parce qu'elle est prise qu'elle ne peut pas sortir avec, toi, c'est bien parce qu'elle ne t'aime pas et qu'elle se fout de toi.", ça fait le mec qui te rappelle bien que t'es un mal-aimé... enfin bref suis ptètre parano, passons lol

Sinon, je ne vois pas quoi qui te gonfle avec ça ?
"Que les célibataires laissent les honnêtes couples tranquilles"?

hihihi me rappelle l'époque ou j'enchaînais des combos de magnifiques rateaux, donc je suis indulgente avec les coeurs solitaires Wink
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:50 am    Sujet du message:
moi j'suis plutôt du genre à me prendre "les combos" de rateaux dans la gueule qu'a en envoyer Laughing
miss je pige pas trop ton raisonnement, on ne choisit pas trop de qui on tombe amoureux, que la "victime" soit casée ou non... Rolling Eyes
bon après je défend aps les fouteurs de merdes dans les couples.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs