Angel Sanctuary


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Kyro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: Hérault

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:40 pm    Sujet du message: Angel Sanctuary


Produit en 2000 par le studio Bandai Visual et créé par Yuki Kaori, Angel Sanctuary ne manque pas d´audace en prêtant main forte à une cause de plus en plus soutenue et répandue de nos jours. L´histoire, à la fois envoûtante et si triste, suit la tragique destinée d´un jeune étudiant nommé Setsuna Mudô, présenté comme étant la réincarnation de l´ange Alexiel, qui autrefois unifia les démons en leur promettant un monde de paix, où rejet et discrimination n´auraient plus leur place. Mettant en scène un scénario à la fois original et dénigrant sans cesse les aspects moraux qui régulent notre vie de tous les jours, cette animation japonaise ne cessera de charmer les adeptes de l´amour impossible, à l´image de Roméo et Juliette, grâce notamment à une narration des plus réussies. Abandonnant tout faux semblant, Angel Sanctuary, à travers une série de trois OAV d´une demi-heure chacun, démontrera à quel point l´être humain peut être cruel, attaquant avec franchise ces idéaux fondamentaux propres à chacun de nous...


Je trouve que ce manga et vraiment excellent c'est ma meilleur ami qui me l'a fait découvrir et franchement je trouve qu'elle a eu raison de m'en parler et de mùe faire télécharger l'anim qui est tou comme le bouqin excellent..
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
désolé de te contredire mais les OVA ne sont que le début du manga.....

quand la descente de Setsuna enfer débute c la fin des OVAs Wink donc un avant-gout du manga c tout
Kyro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: Hérault

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
désolé de te contredire mais les OVA ne sont que le début du manga.....

quand la descente de Setsuna enfer débute c la fin des OVAs Wink donc un avant-gout du manga c tout



Ok , désolé , je sui debutant dans cette domain . Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
Wink ya pas de prob mon cher Kyro loll comme on dit c bien le design est tout comme le manga mais c que le début, rien n'est expliqué donc on reste sur notre faim si on s'en tient aux OVAs Cool
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
il n'existait pas deja un sujet sur ce manga ? mdrr

sinon moi je trouve les oav a c*ier mdr ^^" franchement le manga vaut plus que cela Smile ! enfin bon chacun ses gouts...perso ce n'est pas interessent car on voit pas son evolution...en plus on voit encore sara et celle la je peux pas la supporter mdr xD
patat'art
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: panam

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:10 am    Sujet du message:
moi je le trouve particulier ce manga, j'ai pas accrocher, je me suis endormi sur le premier volume ZZZzzzz...
mais tout le monde autour de moi adore, les goûts et les couleurs.

c'est peut être le style graphique qui m'a rebuté mais je bloque dessus.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
disons que chacunes des pages est over pleine..... c une chose que j'ai remarqué, peut-etre est-ce cette impression d'hyper saturation(peu d'espace blanc et vide) qui t'a rebuté Wink

moi j'ai attendu ce manga 2 ans avant qu'il soit réédité donc les 20 tomes je les ai dévorés Embarassed
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
J'avoue les pages sont surcharger de trames , mais au moins on voit qu'elle y travaille....je prefere ca que du baclé style HunterXhunter ^o^

en plus lire le 1er volume , c'est pas connaitre le manga ^^" le plus interressant , c'est lorsque les autres personnages arrivent , sinon jt'avoue avec sara etc...aucun interet , je me suis egalement ennuyé sur ceux la ^^"
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
en en enfer que c le mieux avec Mickael, Uriel et tous les autres trop classe.......... meme Kato est intéressant Wink
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 04:03 am    Sujet du message:
bon on va finir par se demander si j'aime vraiment les manga sachant que j'ai emis u avis positif que sur un seul titre depuis que je suis sur ce forum Laughing

bon angel sanctuary ... je les ai tous eu ... mais je ne les ai pas tous lu ... et pourtant je les ai presque tous vendus

en gros les defauts que je lui ai reproché et qui m'ont pas mal gaché la lecture:
-une surcharge graphique absolument hallucinante ... j'ai même du mal a croire qu'il y ait autant de fan de kaori yuki tant certains pages deviennent totalement surchargées ... et parfois illisibles
-j'ai jamais vraiment aimé les poseurs et angel sanctuary en est rempli... en gros c'est le bleach du shojo ... tous les perso prennent la pose en permanence ... à croire qu'ils n'ont que ça dans la vie d'ailleurs
-le manga fleurte en permanence avec le yaoi et commence direct par une histoire d'inceste ... c'est un peu trop pour moi ... en plus je dois avouer que le yaoi et moi ... c'est loin d'être une belle histoire d'amour ... encore une fois le principal interet de ce genre etant des personnages "beaux" (oui je le met entre guillement parcequ'au final ... aussi bien de corps et d'esprit on pourrait dire qu'ils sont "belles")

enfin bon j'ai jamais compris la "mode" des filles preferant des hommes effiminés à l'extrême ... ce quie st tres souvent le cas chez les nombreuses stars" japonaises et dans les shojo

pourtant en y repensant c'etait pas si mal angel sanctuary ... mais j'y ai trouvé trop de défauts ...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 07:57 am    Sujet du message:
tempskron a écrit:
enfin bon j'ai jamais compris la "mode" des filles preferant des hommes effiminés à l'extrême ... ce quie st tres souvent le cas chez les nombreuses stars" japonaises et dans les shojo


lolll faut etre une fille pour apprécier lollll mais bon tant que cela reste un dessin moi cela me va mais dans la vrai vie non merci un homme c bien quand cela ressemble a un mec pas a une femme sinon pourquoi aimer les hommes Wink
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
ouai , jpense qu'on a compris que c'etait surcharger , mais bon l'histoire et tout , ben elle est interressante , et neko a raison , j'adore quand Mickanou est la xDD ! ^-^

Et franchement si les shojos etaient tous a l'eau de rose avec le prince qui va sauver la princesse , ca serait bien ennuyeux , alors le fait qu'elle fasse un shojo aussi compliqué et avec du sang est tout de meme interressant Very Happy n'empeche sa date quand meme de 99 (enfin jdis ca mais X de clamp ca date de 92 mais en plus le manga n'est pas fini -_____________________-)

Sinon pour les cheveux longs , ben j'aime bien les 2 que ce soit cheveux long ou court ^^ et puis c'est bien (parfois) quand des hommes prennent soins d'eux meme ^^
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:38 pm    Sujet du message:
euh... des hommes peuvent prendre soin d'eux même et etre virils et poilus tu sais ?

(euh... on est bien sur un discussion manga là? xD)
et tant qu'a faire ... si on parle de belle histoire d'amour au milieu d'une mare de sang je prefere lire larme ultime.

@neko : en même temps si tu aimais les hommes effeminés en vrai je pense que ton nounours cheri serait bien triste xD

mais je te dirais que la fille de base qui aime les manga doit etre lesbienne sans doute ....................... sans doute v_v...
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
ahh larme ultime rien que de repenser a ce que m'avait resumé un ami , ne m'a pas donné envie de le voir ^^" !Generalement je n'aime pas les mangas ou les fins sont triste (ahhh a mrappel le drama "contract love" j'aurais su , j'aurais jamais regarder la fin T___T)

et pourquoi le fais qu'une fille apprecie les mangas serait lesbienne ?? oO j'ai pas trop compris la
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
pas une fille qui aiment les manga mais les filles qui aiment les mecs qui ressemblennt à des filles justement ...

enfin bon y en a qui disent "non ils ressemblent pas à des filles ils sont beaux"

mais là je suis pas d'accord deja rien que le succés des groupe de visual est assez hallucinant quand on voit la nullité de 90% des groupes du genre

mais au japon le physique est vraiment ce qui l'emporte sur tout le reste (comme chez nous en fait mais en pire)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
lolll non non je t'assures je suis aux hommes la preuve est que quand on matte un anime(l'Ours et moi) je sais toujours quand c des mecs meme si au coup d'oeil l'Ours est convaincu que c une fille lolllll si dans un manga ou anime ya des bishies c certain que je vais le regarder(mais pas obligé de le garder Wink )
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Ouai sur ce point la , je suis d'accord

Je suiis deja passé sur un site ou il montrait les personnes (celebrités) etant passé a l'hosto pour faire une chirurgie comme ayumi hamasaki (d'ailleurs j'aime pas ces musiques a part quand je commencais et que je connaissais rien encore) et gackt camui...etc....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime