Manifestion antifasciste ce samedi 24 février (LILLE)

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
Suis je classée dans cette catégorie ? J'espére pas, je peux pas blairer le Pen..
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Suis je classée dans cette catégorie ? J'espére pas, je peux pas blairer le Pen..

D'après toi... Rolling Eyes
Pour quelle raison je te classerais dans cette catégorie ? Neutral

Je parle évidemment de ceux qui défendent les idées de Lepen pour ce qui est des immigrés et des sans-papiers.
Effectivement, en enlevant les immigrés et les sans-papiers, les situations des habitants français sera un peu plus aisée. Mais alors, ce sera encore mieux si on exclu également, les personnes d'origine étrangère, les homosexuels, les vieillards, les handicapés, les obèses...

A force de virer, le pays s'en sortira de mieux en mieux, et on commencera par les "moins français"... Même s'ils sont toujours concrètement français, il faut bien en trouver à exclure du pays, c'est le meilleur moyen de régler les problème de chômage, de salaire et d'insécurité. Pourquoi n'y a-t-on pas pensé, tellement cela était évident !
Et à force de trouver des nouveaux bouc émissaires, on en arrivera à la race pure et parfaite... Laughing

Ce qui me fait marrer, c'est que dans les topics sur les élections présidentielles, beaucoup votent Lepen, mais quand on regarde les messages, là, personne ne l'aime, les Lepénistes ne se dénoncent jamais. Mais quand il s'agit d'une manifestation anti-fashiste où il y a dénoncement du FN, ça y est, les Lepénistes montrent leur visage, même s'ils n'osent toujours pas avouer qu'ils adorent Lepen, ils se contentent de défendre discrètement ses idées... Sifflote
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Ouais c'est vrai, personne n'ose l'avouer Laughing A se demander comment Le Pen est passé au 2eme tour aux dernières élections.. Rolling Eyes Si vous n'osez pas dire que vous êtes pour le FN (ceux qui le sont) ce que vous avez honte. Et pourquoi ? Parce que c'est clair que ce n'est pas la bonne solution, et vous le savez tout au fond de vous, peut être.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 14:18 pm    Sujet du message: Re: Manifestion antifasciste ce samedi 24 février (LILLE)
Mercutio a écrit:
Les 24 et 25 février, le FN lancera à Lille sa campagne présidentielle. Le choix de notre région pour tenir cette convention n’est pas anodin : il essaie d’ancrer sa campagne sur le terrain social. Ce faisant, il cherche à capitaliser sur notre histoire ouvrière.

C'est surtout parce que c'est dans cette région qu'il fait d'excellents scores.

Puis j'aime pas ces manif's.

La meilleure façon de lutter contre le FN c'est par les idées, le débat. Le pointer du doigt, c'est la meilleure façon de l'entretenir et c'est ce que cherche le FN, être mis à l'écart.

Puis, je ne vais pas au metting FN car je n'est pas envie d'y aller, ceux sui veulent y vont. Mais l'idée sous-adjacente de ces manfi's c'est un peu la pensée unique. Il y a les bonnes et les mauvaises idées et "on" sélectionne nous meme (selon quels critères et quelles légitimités) celles que vous pouvez écouter et les autres que l'on interdit.

On n'a pas à me dire ce que je dois penser, n'y qu'elles sont les bonnes ou mauvaises idées. Je suis assez grande pour faire mon choix devant l'OFFRE des idées. Or, pour cela il faut une offre, faire le choix entre une seule idée c'est assez paradoxale, isn't it?

Et concrètement, si on applique ces manif's au forum. Demain, les modos vont verrouiller ou supprimer les sujets sur les opinions ou idées qu'ils ne leur plaisent pas. On crierait à l'injustice.

Je combats tout autant les gens allant à ces mettings que ceux les interdisant. Ces deux clans me paraissent néfastes à la démocratie.

La démocratie c'est le droit de s'exprimer ET c'est aussi le devoir de laisser s'exprimer les autres, même si on est pas d'accord.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Je vais répondre de amnière brève, sans grand discours sans âme.

Le FN fait de bon score dans le Nord-pas de Calais, une des régions où il fait ses meileurs scores. Donc normal pour le FN de venir dans les Nord. C'est de la stratégie politique.

Pour "si un post contient des propos racistes, des images pédophiles ou la stigmatisation d'une catégorie de personne (c'est dans le réglement) il est vérouillé et supprimé."

Normal c'est dans le respect de la législation. Il faut laisser faire let respecter a justice.

Si Lepen tient des propos de ce type, il sera condamné. Si des propos de ce type sont sur le forum, ils seront supprimés.

Les autres propos sont tolérés, c'est l'expression de la Liberté.
Nul ne peut bayonner une personne pour un tout autre motif. Laissez-le dire, tant que cela est dans le cadre de la loi.

Bové lors de ses meetings n'a pas de contre manifestation pourtant lui aussi fait l'apologie de délits, lorsqu'il dit qu'il saccagera d'autres Mac Do si il faut où qu'il bafouera le droit de la propriété privée en débarquant chez les planteurs d'OGM. Besancenot pour les même idée a un comportement démocratique, il respecte les règles du débat et de la puralité des idées. En rien, son(Bové) comportement n'est démocratique, pourtant tu ne t'y opposes pas. Pourquoi? Son discours est proche du tien, plus proche que celui de Lepen. Tu réagis plus en fonction de ton idéologie que des principes de liberté.

Une fois de plus, laissez débattre Lepen c'est la meilleure façon de le foutre en l'air. Les manif's et autres ne font que le renforcer, on le voit bien d'élections en élection, alros arretez d'aider Lepen, il n'en a pas besoin. Le mettre dans le sillon du débat démocratique c'est le mettre à 5% pas 20.

Deux petites appartés sur le sujet principal:

1° L'électeur du FN n'est pas "Marcel" !! Arretez de croire que le FN ceux sont des vieux et des chomeurs attardés !! Lepen est le candidat au premier tour qui a réuni le plus les 18/25ans!
Ce n'est pas en caricaturant ces électeurs que vous les ferez changez d'avis !!!

2°Quant aux "répercussions violentes" tu extrapoles il a parler de "vengeance". Il y a une nuance quand même. L'une est violente l'autre pas forcément. Ne laisse pas ta fougue dévier la vérité.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 16:37 pm    Sujet du message: Re: Manifestion antifasciste ce samedi 24 février (LILLE)
sosso.pl a écrit:

Et concrètement, si on applique ces manif's au forum. Demain, les modos vont verrouiller ou supprimer les sujets sur les opinions ou idées qu'ils ne leur plaisent pas. On crierait à l'injustice.

Sans rire, ose essayer de prouver que ce n'est pas déja le cas ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:10 pm    Sujet du message: Re: Manifestion antifasciste ce samedi 24 février (LILLE)
Apparition a écrit:
sosso.pl a écrit:

Sans rire, ose essayer de prouver que ce n'est pas déja le cas ?

Non, ce n'est jamais arrivé. Pas à ma connaissance en tout cas et pas de ma part.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Portons des oeillères mes freres...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:

Une preuve de tes allégations facile car sans fondement?

Je n'ai jamais fermé un topic politique donc pour ma part j'assume. Et ayant toute confiance en l'équipe de modération, je voudrais bien savoir quel topic politique a été fermé uniquement sur le critère d'une divergence d'opinion?
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Apparition a écrit:

Une preuve de tes allégations facile car sans fondement?

Le prouver me vaudrait un bannissement...

Plus sérieusement, j'ai aps d'exemple recent (because je ne suis plus assiduement ce forum depuis quelques semaines), mais il y a deja eu des pages completes de topic politiques qui ont disparues sans pré-annonce, bon ok ca se tapait un peu sur les pseudos, mais au moins on discutait!!! et parmis ces pages supprimées il y avait aussi des idées interessantes (même parmis les gens avec qui je n'étais pas d'accord!)

Dernière édition par Canard-Boulet le Dim Mar 04, 2007 17:59 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Soit dit en passant, le suicide deuxième cause de mortalité, bah c'est logique ! De quoi voulez que les jeunes murent?!! Si ce n'est de mort violente ou d'un suicide?!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Soit dit en passant, le suicide deuxième cause de mortalité, bah c'est logique ! De quoi voulez que les jeunes murent?!! Si ce n'est de mort violente ou d'un suicide?!

Des complications de la lobotomie indispensable a un vote raciste et antihumaniste !!!
Oui messieurs mesdames qui ont ou vont voter "le borgne", je n'ai pour vous que du mepris, une société qui ne comprends pas ses erreurs ne couure qu'a son autodestruction, sachez que les valeurs pronées par ce type ne sont que peu différentes de celles du nsdap...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
sosso.pl a écrit:

Des complications de la lobotomie indispensable a un vote raciste et antihumaniste !!!
Oui messieurs mesdames qui ont ou vont voter "le borgne", je n'ai pour vous que du mepris, une société qui ne comprends pas ses erreurs ne couure qu'a son autodestruction, sachez que les valeurs pronées par ce type ne sont que peu différentes de celles du nsdap...

ça rend con mais ça ne tue pas...

Bon on va quand meme revenir au HS, je m'auto modère.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:

Enfin, là n'est pas le sujet, juste que le nombre de suicidés est énorme, ce qui dénote bien un mal être.

D'après l'étude d'aujourd'hui, il semblerait que l'on se sente bien dans nos baskets. Bref, revenons au suejt quand meme.

Faut t-il manifester dehors quand Lepen est dedans?

Lui faire de la pub. Lui donner ce role de caliméro qu' il adore.

Sinon, on peut le dimanche matin quand on vote ne pas metter de bulletin FN notamment car tout au long du débat où le FN a participé, on s'est rendu compte que le programme est très léger "trop d'étrangers" et Lepen fera comme Ségolène gourde sur gourde dans ses propos. Et le dimanche soir, Lepen 6%.

Je suis quand meme étonne que le parti politique qui a le + de sujet dans ce forum c'est le FN! Quelle pub !

A force je me demande d'ou vient cela. Une mauvaise conscience? Le polittiquement correct? l'impression de bien faire comme une BA?

Une insulte au FN c'est un votant du FN qui consolidera son choix. Les nonFN se foutent d'une insulte et ne changeront pas d'avis mais un FN s'engagera encore plus. Puis on a intéret a toruvé un nouvel arsenal contre le FN car la nouvelle typologie d'électeurs du FN ceux sont les personnes issues de l'immigration. Et dire facho à un black ou un rebeu ça frise un peu le ridicule...

Donnez lui ce qu'il ne veut pas, le débat démocratique, la reconnaisance d'un parti comme les autres. Lepen choisira toujorus la différence, alors offrons lui l'indfférence.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 01:03 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:13 am    Sujet du message:
Je suis d'accord pour que l'on considère le FN comme ce qu'il est un parti politique et de le faire entrer pleinement dans le débat politique.

Plus, on lui posera les mêmes questions que pour les autres partis, plus il s'enfoncera...

Il ne faut pas l'ignorer, ni le pointer du doigt.

Or le fait d'avoir quasi que des sujets sur le FN stigmatise ce parti. Et il est fort dommage que du coup on ne traite que des thèmes de ce parti(ce qui fait son affaire), même si ils sont importants.