besoin de conseil svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:12 pm    Sujet du message: besoin de conseil svp
bonjour a tous,

j'ai eu une experience assez douloureuse dans ma vie je vous résume les faits:

j'ai rencontrée un charmant jeune homme, il voulais construire une histoire d'amour du moins c se kil me disait, mais je ne le connaisait pas encore bien et j' ai des principes je ne sort pas avec un mec que je ne connais pas, il a été patient mais a ce moment la moi j'en avait envie mais je ne lui ai pas dit car j'avais d problemes familaux et je ne voulais pas etre préocupé par deux choses a la fois mais au lieu de lui expliqué comme cela je n'ai rien dit alors il a abandoné en pensant ke je nétai pa intérésé et c normal....maintenen il ne veut plus sortir avec moi....le truc c ke je folllllle amoureuse de lui , je lui ai dit mais il ma repondu ke c t tro tar...il ma di sa clairemen et tre tre froidemen il a ajouté "si tu ve on rest ami ou on coupe les pon"...la on est en contact mai pa kom avan en plus il a changé sa facon d'etre avant il etait douxx...maintenen c plu kom avant...c le seul mec ke jai jamai aimé je sui tro en love sur lui svp g besoin de vo conseil komen faire pour le récupéré g fai une grav erreure ke je paye chak jour... merci de votre aide
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
A mon avis faudrait que tu le vois vous restez tête à tête
Tu lui parles pourquoi tu ne voulais pas sortir avec lui tout au début
Et que malgré tout çà tu tiens toujours à lui tu l’aimes très fort
Tu lui demandes une seconde chance,
Donc toi tante ta chance
Tu lui demandes clairement s’il éprouve des sentiments d’amour pour toi

Mais pour tout çà, çà ne se raconte pas au tel
Faudrait un rdv ok
Bonne chance
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
je comprend mieux le pourquoi de ton message concernant mon "probleme" a moi !le seul conseil que je pourai te donner est comme celui de elissa cest a dire dessayer de parler avec lui et de lui avouer ce ke tu ressent !!bonne chance et courage Smile
amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
merci les filles c super sympa pour les conseils et jpense ke je v les suivre mais je ne sait pas trop komen réagir face a lui..c'est dire je lui explik ke je laime depui le debu ou ke je men sui pa rendu compte avan et ke jregrette etc... vous avez pas un petit secret pour ke les mec reviennent lol ...merci ps: ce site est tro tro bien je suis tombé decu par hazar et je ne regrette pas!!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
amoureuse a écrit:
vous avez pas un petit secret pour ke les mec reviennent lol ...merci !

Essaye le filtre d'amour. Razz Il faut que tu saches pourquoi il ne veut plus sortir avec toi. A t il rencontré une autre fille ou est ce dú au fait qu´il se soit senti vexé du coup il a laissé tombé. Si c'est dù au fait qu'il est rencontré qqn, tu laisses tomber, si c'est juste une question d'amour propre, essaye de le revoir autour d'un café pour lui parler de ce que tu ressens.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
Il ne te demande pas la lune
Juste tu lui dois la vérité, y a pas mieux que la vérité
Surtout si t’es sincère dans tes sentiments il verra çà dans tes yeux
A mon avis pour que tu refais naître cette flamme en lui faudra que tu sois naturelle qu’il pourra lire dans tes yeux que t’es folle amoureuse de lui

Donc juste une chose prépare avant ce que tu vas lui dire mais pas" apprendre"hein ! Après laisses çà au feeling

Donc tu te mets toute belle toutes amoureuse
Avec une lettre et tu mettras tous dedans tu la laisse (dans le cas ou il refuse tout genre de discussions )
Bonne chance
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
reste naturelle et ait confiance en toi !!!convaint le de ta sincerité et dis lui la verité apres ca sera a lui de jouer mais sil tien encore a toi et meme si ton comportement la vexé il sera reconnaitre que tu es sincere et que tu tien vrément a lui !! Smile
amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
encore merci pour les conseils...jvais les suivres c sur et pas mal du tout la petite lettre ca ossi c sur je v le faire mais j'ai trop peur d'une chose c ke si sa tourne mal du style c pa reciprok il prend la decision de coupé les pons ...mais bon ki ne tente rien a rien Embarassed souhaité moi bonne chance lol
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
un enorme bonne chance a toi et oui qui ne tente rien a rien et puis ta rien a perdre a part pe etre kil coupe les ponts ms bon je pense que la tu es de toute facon en train de souffrir puisque tu laime et une relation damitié te suffit pas !!!!!!courage!!
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Ecoute ma chère toi tu fais ce que t’as a faire
Maintenant si en sait jamais (ce que je ne souhaite pas) il refuse là tu ne regrettes rien bien au contraire tu seras fière de toi car t’as fais le pas tu t’es combattu pour ton amour
Car si tu ne lui parle pas c’est là ou tu vas avoir des remords genre j’aurai dû et j’airai pu….
Tu te tante ton coup et tu te soulageras une fois pour toute

Je te souhaite une énorme chance
amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:33 pm    Sujet du message:
je vais faire se que vous m'avez conseillé en croisant les doigts...je vous tiens tous au courant des que je l'aurais vu....je flippe qu'il ai une autre meufff Embarassed quand faut y allé faut yallé Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Je viens de lire ce sujet,et Elissa a dit ce que j'avais aussi à dire Wink

Bonne chance Wink
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
j'avoue que ton érreur est dur a récuperer esque tu lui as expliqué les réson pour l'aquel tu voulais pas sortir avec.
Je penc qu'une bonne discution téte a téte s'impose ou alors attent un peu esseil d'avaler se qu'il ta dit et voi apré se que ca donne.
bon courage
vaina82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
J'ai lu ton histoire et moi à ta place, étant donné qu'il est au courant des sentiments que tu éprouves pour lui et qu'il ne réagit pas et bien peu être que tu pourrais essayer de le "draguer" c'est un bien grand mot je te dit pas de lui faire du rentre-dedant ni de jouer les allumeuse mais tu dois voir ce que je veu dire, tu sais des petits regards doux mais en même temps un peu loingtains.... Soit délicate à son égard mais pas trop sur lui non plus.... Essaie d'être en même temps mystérieuse sur ta vie et tes sentiments de façon à ce qu'il se demande si oui ou non tu es toujours attiré par lui... Tu sais un garçon c'est comme nous quand il a le sentiment qu'il n'est plus le principal centre d'intérêt il se remet en question... Soit quelque peu indifférente mais ne l'envoi pas ballader pour autant! Tu pourrais prendre ça comme un petit jeu, étant donné que vous n'êtes jamais sortis ensemble ça pourrais être le petit jeu qui se produit avant qu'un couple se concrétise! Et normalement si il à au moins une quelconque attirance pour toi il devrait se laissé prendre... Moi la même chose m'ai déjà arrivé et c'est ce que j'ai fait, ça a pris du temps mais ça à marcher! Je vais pas te mentir plusieurs fois ça à "faillit" et je suis rentrée chez moi effondrée mais je n'ai pas baisser les bras j'ai continuer comme si de rien était et ça à porter ses fruits!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil