Bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai un gro problème !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

Nalia29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 00:10 am    Sujet du message: Bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai un gro problème !
Bonjour tout le monde !
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial!

Voila je viens d'avoir 18 ans et ma mère vient de me parler de ce vaccin.
Le problème c'est que j'ai perdu ma virginité il y a 2 ans. Comme je vit toujours chez mes parents et que je les craints enormement ainsi que leur réaction , je n'ose pas leur dire que je ne suis plus vierge.

Ainsi voila ma question : Cela fait 2 ans que je sors avec le même garcon et je n'ai coucher qu'avec lui. Si après des test il se revele que je n'ai pas de gène de je sais plus quoi la (lol) Wink est-il tout de même possible que je fasse ce vaccin ?

Merci de me repondre assez rapidement car il veulent me le faire bientot!

Merci d'avance bisous a tous !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 00:52 am    Sujet du message:
c un vaccin pour ou contre quoi au juste??? Confused tu n'es pas tres précise et le vague n'amène pas de réponses mais des questions Wink
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
Celui contre le cancer du col de l'utérus ?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:37 am    Sujet du message:
quel mystere !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 04:48 am    Sujet du message: Re: Bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai un gro problème !
Nalia29 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial!

Voila je viens d'avoir 18 ans et ma mère vient de me parler de ce vaccin.
Le problème c'est que j'ai perdu ma virginité il y a 2 ans. Comme je vit toujours chez mes parents et que je les craints enormement ainsi que leur réaction , je n'ose pas leur dire que je ne suis plus vierge.

Ainsi voila ma question : Cela fait 2 ans que je sors avec le même garcon et je n'ai coucher qu'avec lui. Si après des test il se revele que je n'ai pas de gène de je sais plus quoi la (lol) Wink est-il tout de même possible que je fasse ce vaccin ?

Merci de me repondre assez rapidement car il veulent me le faire bientot!

Merci d'avance bisous a tous !


Je pense que tu parles du vaccin contre le cancer du col de l'utérus....

Premier aspect de ta question est le fait de savoir si ce vaccin peut encore être pratiqué sur toi. Et bien la réponse est non. L'utérus d'une jeune fille vierge est stérile jusqu'au jour de sa 1ière relation sexuelle où dès ce jour-là il perd sa stérilité et est "infecté" par ce qu'on appelle les papillomavirus responsables du cancer du col de l'utérus donc comme le vaccin est préventif il est donc inutile et inefficace si tu n'es plus vierge.

2ième aspect de ta question ça concerne le fait d'en parler à tes parents...
Tu as 18 ans et donc tu es libre de te rendre chez un gynécologue sans leur accord. A lui tu pourras lui raconter que tu as une vie sexuelle et il sauras donc que ce vaccin est inutile pour toi.
Ensuite, tout ce que tu lui dis reste entre lui et toi et tes parents n'ont rien à savoir et ne sauront rien d'autre que ce que tu voudras bien leur dire. Wink


Donc en résumé, le vaccin est inutile et inefficace pour toi et vas voir un gynécologue car il saura bien te conseiller. Wink


Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me demander. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé