dire je t'aime a sa mere, ses amis ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

AlphaVictor51
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
A partir du moment qu'on aime, c'est en génèral avec son coeur (comme on dit) et comme on n'en a qu'un, l'amour qu'on porte à son amie, son pére ou son copain est toujours de l'amour, avec la copine il se passe quelque chose en PLUS, mais à l'orogine l'amour est le meme....
EBX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
A ma copine je le dis souvent, a mes amis de temps en temps, a ma mere presque pu, au reste jamais.

EDIT : pour le post plus haut, je suis pas du tout daccord pour dire que tout les amours avec un grand a ou non, tos confondu sont les mêmes, c'est faut, déjà que tout les Amour avec un grand a sont tous different, idem de l'autre coté, alors tout confondre, peut etre que chez toi tout et pareil (et c'est pas cool xD) mais je suis pas d'accors s'tout Very Happy !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
l'amour qu'on porte à ses parents n'est pas le meme qu'on porte à "l'autre" ni meme à ses amis...
une mere c pas une copine ou un flirt donc pour les aimer avec le meme amour ça risque de pas etre facile
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Je pense que l'on aime ses parents plus que tout au monde mais on se le cache en leurs disant pas pour ne pas paraitre faible moi j'arrive à le dire à ma mere mais à mon pere c'est plus chaud je sais pas pt'etre que c'est un mec aussi ^^

pour les amis, ce ne sont que mes deux meilleurs amis et ma meilleur amis (elle je l'aime de tout mon ptit coeur, mais j'aime bien lui faire la gueule^^)à qui je dis je t'aime, et que je connais depuis l'état de nouveaux née dans le coufin, ou presque (les meilleurs amis peuvent se dire je t'aime, entre mec je pense pas qu'il y ai de tournure gay la dedans et loin de moi l'idée que d'être gay est une tare)

Quant a une petite amie j'ai dis je t'aime une fois, j'ai été sincere, je me suis fais avoir, je ne dirais plus jamais je t'aime à une fille (sauf à ma meilleur amie)

quant a mon chien lui je l'aime le plus sincerement du monde, et c'est parce que je sais que lui il m'aime, et que, l'amour du Chien envers son maître, est l'amour le plus sincere qui puisse existé...



PS Miss du Cube : franchement le pauvre chat su la photo on a l'impression qu'il veut se barrer MDR Razz Razz Razz Razz
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Pas de problème pour dire "je t'aime", que ce soit à mes ami(e)s, qu' un amoureux (même si amoureux il n'y a pas pr le moment ^^) Pour mes parents, je le dis très très très souvent à ma mère ( qqfois par jour Laughing ) mais jamais à mon père, car on ne s'entend pas vraiment. Je sais que je l'aime quand même un peu ( moins que ma mère ça c'est sûr par contre..) mais je ne peux pas le lui dire.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Et pui mon chat je lui di pas il est trop con ^^,
Lui il m'aime quant il a faim,
l'enfoiré...

Laughing Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
Ah oui, j'ai oublié, je le dit bien une centaine de fois dans la journée à mon chat Very Happy
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
J'arrive à dire je t'aime à ma mère. Je le dit à un cheval xD !!
Par contre à mon copain j'y arrive pas, c'est comme si j'avais peur que ça m'engage à quelque chose, et puis j'ai du mal à savoir si je l'aime vraiment donc peur de lui faire de la peine si c'était pas vrai. Enfin bref je suis compliquée lol!
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Moi je le dis parfois(plus à mon père qu'à ma mère),mais quand j'y réfléchit,je déteste ça,c'est stupide.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
J'le dis à aucun membre de ma famille, j'y arrive pas. & parfois ensuite je regrette, mais quand c'est trop tard...


A mes amis, si, ça arrive, mais rarement.


& à mon n'amoureux, j'le dis quand l'envie m'en prend.


tout à fait ma situation... en fait, je pense être qqn de très réservé quant à mes sentiments face aux gens... je sais que plus tard, quand ma mère sera plus là, je regretterai de pas avoir été plus expansive, mais je n'y arrive pas, dc bon... qui sait, je changerai peut etre ds qq années..
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 08:28 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Miss Chocolat a écrit:
J'le dis à aucun membre de ma famille, j'y arrive pas. & parfois ensuite je regrette, mais quand c'est trop tard...


A mes amis, si, ça arrive, mais rarement.


& à mon n'amoureux, j'le dis quand l'envie m'en prend.


tout à fait ma situation... en fait, je pense être qqn de très réservé quant à mes sentiments face aux gens... je sais que plus tard, quand ma mère sera plus là, je regretterai de pas avoir été plus expansive, mais je n'y arrive pas, dc bon... qui sait, je changerai peut etre ds qq années..

cela resume bien ma sitiation aussi
je crois que la seule foi que je l'ai dit a ma mere c'etait au telephone à une periode où je le disai presque machinalement à mon ex
donc je ne lui (ma mere) est jamais dit intentionnellement mais ce jour le je ne regrette pas de l'avoir fait Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis extrèmement pudique au niveau de mes sentiments. J'ai même du mal à dire "joyeux anniversaire" aux gens. Il n'y a que mon fiancé qui profite de ma sensibilité.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
moi, je ne le dis jamais... je le montre tous les jours...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Je n'ai dit je t'aime a ma mère que dans deux ou trois lettres au moment où elle allait mal. Mais je lui montre le plus possible mon affection.
Mon père, je n'ai jamais osé lui dire.
A la personne que j'aime en ce moment, je n'en aurais plus l'occasion maintenant.
Quant aux ami(e)s, jamais. Seulement à ma meilleure amie et à une autre amie très proche;
Mais mes chats par contre, ils en ont le droit a plusieurs tous les jours, et ils me le rendent bien Very
Happy


Dernière édition par Havre le Dim Avr 08, 2007 20:26 pm; édité 1 fois
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:29 am    Sujet du message:
j'ai du mal a sortir ce mot...je ne sais pas pourquoi, ça ne sort pas !
par sms ou msn encore, j'ai moins de mal mais bon... Confused
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 09:33 am    Sujet du message:
Je ne dit jamais je t'aime à mes parents peut-être par fierté
mais sinon à mes amis ou à mon copain il n'y a aucun soucis
loganlogan
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
jai jamais di je taime a qui que se soi a par a sertain fille sauf que souvent jai jamais eu le emme jetaime en retour xD
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
a mon pere je lui est jamais dit et de toute façons je le pense pas ... et a ma mere oui je lui dit assez souvent sans probleme ^^
pour les n'amoure c'est facile enfin je trouve lol
et les ami(e)s aussii
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
A mes parents : oui ça m'arrive de leur dire mais plus facilement à ma mère qu'à mon père
A mon partenaire: j'ai pas de chéri mais je pense que je lui dirai si j'en avait un
A mes amis: j'ose pas leur dire, timidité ..
Invité








Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
Il est vrai que j'ai du mal à le dire à mes proches ou à mes amis(e). Je préfère plutôt dire "je t'adore". Donc, je réserve l'expression "je t'aime" aux relations amoureuses.

Je pourrais peut-être expliquer cela par le fait que "j'aime" quasiment tout le monde mais je ne le prononce pas ouvertement, je le fais plutôt sentir. L'amour fait ressentir tellement des sentiments différents qu'il est nécessaire de le dire à haute et intelligible voix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs