la beauté ....
kriok
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 2 |
bonjour je suis nouveau sur le forum
jaurais besoin d'un peu de vos lumieres sur la question suivante : peut on etre indifferent a la beauté ? si on pouvais me renvoyez vers des sites ou je trouverais des reponses serais vraiement sympa de votre part et deuxiemeent estce que vous pourriez maidez , en fait je dois faire une dissert sur ce sujet mais je c pas la methode !!!! pourriez vous aussi maidez pour les axes ? merci bcq |
||
Cioran
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 128 |
Ben premièrement tu pourrais demander à ton prof de te donner la méthode,
normalement c'est par là qu'on commence.
Sinon, y'a le site www.insensible-a-la-beauté.com ou les gens insensibles à la beauté dialoguent, de par exemple comment ils trouvent Mozart fade et Dali pathétique. Moi, je préconise la construction de camps, ou l'on concentrerait les gens insensibles à la beauté, et comme ça dans quelques années y'en auraient plus, et la question n'aurait plus qu'une réponse possible : non. |
||
Prométhée
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1445 |
LOL.... T'y vas un peu fort, disons plutôt des écoles de redressement esthétique... Cette question, peut-on être indifférent à la beauté, je sais pas où ton prof l'a trouvée, mais elle est pas terrible.... Et pour les types qui ne trouvent pas beau mozart par exemple, Mozart n'est nullement une question de beauté, mais de goût et, entre-nous, des goûts sont parfois moches, parfois beaux et d'ailleurs, c'est d'autres goûts qui les jugent... Voilà la boucle infernale de la subjectivité.... |