Une fille et oui tjr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hales52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 35

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 22:39 pm    Sujet du message: Une fille et oui tjr
Bonjour,
voila monhistoire commence le 31 decembre où j'ai embrasser une fille qui se trouve dans mon lycée. Celle-ci avait un copain qu'elle a l'arguer la semaine suivant la soiré. Mais elle me demanda du temps afin de s'engager dans une nouvelle relation. A chaque fois que je lui propose que nous nous voyons apres les cour celle ci me dit qu'elle ne peut pas ou elle annule sachant que c'est tjr moi qui lui propose je doute que j'ai une chance
Voila je voudrai votre avis
Merci d'avance
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
A mon avis, elle veut pas te voir car elle annule tous les rendez-vous. En gros, implicitement ça veut dire "foues moi la paix". Donc, laisse tomber.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:13 am    Sujet du message:
Nan moi je sais surtout que vous, mesdemoiselle, vous changé toujours d'avis^^ une fille ne sait pas toujours ce qu'elle veut.....

Ne te demoralise pas mec, essaye de laisser faire le chose un moment, sans s'en melé et rien lui demandé et elle viendra toute seul, si elle en a envi Wink


Dernière édition par Saixangel le Mar Fév 20, 2007 10:33 am; édité 1 fois
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:30 am    Sujet du message:
Lors de cette soirée,que vous êtes-vous dis exectement?
Y avait-il un bon filing,ou bien vous vous êtes embrassés juste come ça?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 01:43 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
A mon avis, elle veut pas te voir car elle annule tous les rendez-vous. En gros, implicitement ça veut dire "foues moi la paix". Donc, laisse tomber.
Laughing Laughing Laughing Ma Douce Rêveuse vient de régler vite fait le problème lol

Bon, la fille n'ose pas te dire qu'elle ne ressent rien pour toi pour pas te faire de la peine ou te mettre en colère et c'est pour çà qu'elle t'évite....trop d'attentions peut aussi faire peur des fois.

Saixangel....c'est clair que tu as pas compris grand chose aux femmes toi mais bon....l'expérience te fera apprendre les choses dans l'temps comme dans l'temps....on passe tous par là un jour ou l'autre. Wink
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:36 am    Sujet du message:
[quote="Dave"]
Douce rêveuse a écrit:


Saixangel....c'est clair que tu as pas compris grand chose aux femmes toi mais bon....l'expérience te fera apprendre les choses dans l'temps comme dans l'temps....on passe tous par là un jour ou l'autre. Wink


MDRRRR XD
Nan j'essai de lui remonté le moral^^
Je sais bien que j'ai pas beaucoup d'experience^^ mais bon, moi, le peu que j'ai connu été malheureusement tres tres tres compliqué Confused
Donc je dis plus ou moin avec le peu de connaissance que j'ai^^ Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Des nouvelles?
amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
salu

alor moi se que je pense qu'il est vrai que les femme change d'avis tres rapidement mais un conseil pour savoir si elle tient a toi ou pas
donc tu fait le mort tout simplement une fois que tu lui a dit que tu l'aime ect.... tu fait le mort c'est a dire tu ne donne plus de nouvelle car en effet elle se rendra compte si tu lui manque ou pas et toi il ne reste plus qu'a attendre qu'elle te donne de ses nouvelles sinon lache l'affaire et essaye d'oublié je sait c dur mais si il y a eu du nouveau entre tps fait moi signe bon courage mec Wink si ta d'autres questions n'hesite pas je suis la
Hales52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 35

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:45 am    Sujet du message:
oui j'ai eu des nouvelles on s'est vu pour prendre un café mais seulement en ami. Pour la solution de faire le mort je l'ai déjà fais pendant un mois et sa c'est pas améliorer. Donc je pence attendre encore un mois et et voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil