Partir à l'etranger dans des familles d'acceuil !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:17 pm    Sujet du message: Partir à l'etranger dans des familles d'acceuil !!
Bonjour a tous !
Alors voila je suis passioné par les etats unis et meme langleterre, et j'aimerais y partir durant une petite periode comme pendant les vacances par exemple une semaine...seulement j'ai beau cherché sur internet mais je ne trouve aucun sites proposant de mettre en relation des familles avec les personnes désirant séjourner dans un pays... ( je parle donc de séjour gratuit, un échange linguistique en quelque sorte Smile )
pouvez vous m'aiguiller svp ? ma 1ere destination se trouverais probablement en angleterre, puis par la suite ( pas directement ) aux etats unis.
Merci d'avance !!
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Moi je suis deja parti au deux xD
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Hum, je connaissais un organisme, mais c'est pour une année scolaire là bas, je pense pas que c'est ça que tu recherchais..
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:08 pm    Sujet du message: iLE
Attends dans mon i love english de janvier il y avait une page sur ca... si ca t'interesse dis le packe je vias pas m'amuser a le recopier pour rien ...
Sushi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Lyon8

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
pour une semaine et sans organisme, tu trouveras pas je pense, c'est là qu'il faut faire jouer ses relations si tu en as... sinon tu peux demander à ton ou ta prof d'anglais s'il est cool. mais pareil... tout ceux que je connais c'est pour minimum quelques mois.

sinon tu peux tenter au pair pendant l'été, t'as déjà plus de chances de trouver quelque chose sans avoir à t'inscrire quelque part... encore faut-il que tu aies 16 voire 18 ans (à 16 ans c'est encore chaud...)
Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Salut ! tout d'abord merci pour vos réponses !

J'ai 19ans, et effectivement partir au pair pendant l'été m'interesserais enormément...
Mais comme pour les familles d'accueil je n'ai aucune idée de ou chercher ni quelles démarches adoopter...pourrais t'on m'aiguiller svp? Smile

Merci enormement d'avance pour votre aide
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
tu tes renseigner dans les agence de voyage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte