comment lui dire...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:48 pm    Sujet du message: comment lui dire...
Bonsoir ...

Petit problème en cette belle soirée de février...
Cela fait quelques jours que je suis avec un garçon qui va avoir 19 ans et j'en ai ... 15 (j'en paraîs 17) !
Seulement il ne le sait pas Shocked et je sais que cette petite différence d'âge a posée un problème à un de mes ex...
Donc j'ai un peu peur de dire mon âge à mon copain actuel
Si il ne le sait pas par moi, il va le savoir par des filles assez...jalouses et qui en plus me détestent (allez savoir pourquoi...c'est le genre de filles qu'on appelle POUFS)...
J'aimerais donc le dire ce soir à mon copain, mais je n'ai aucune idée de comment lui dire Arrow trop peur qu'il le prenne mal !
Un peu d'aide serait la bienvenue Embarassed
merci d'avance...
(mon problème est assez con ^^ je sais ... mais très important à mes yeux !)
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Tu commences d’abord par un long discours de la différence d’age, que l’amour ne connaît pas d’age, que pas mal de couple s’aiment bien malgré leurs différences d’age
(Là va commencer à capter un peu le topo, il va te demander "qu’est ce qui y a")
Donc là tu profites tu lui dis que t’as quelques choses très importante à lui avouer mais à condition qu’il ne sera pas fâché Wink
Tu commences ; et tu dis que tu étais traumatisé par ton ex, et que tu tiens beaucoup à lui c’est l’unique raison que tu n’as pas dis la vérité
Il va te demander "mais quelle vérité"
Et là tu lui crache le morceau Crying or Very sad
Et tu l’embrasses très fort de tout ton cœur et tes lèvres Laughing

Bon voila
Embarassed
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Tu commences d’abord par un long discours de la différence d’age, que l’amour ne connaît pas d’age, que pas mal de couple s’aiment bien malgré leurs différences d’age
(Là va commencer à capter un peu le topo, il va te demander "qu’est ce qui y a")
Donc là tu profites tu lui dis que t’as quelques choses très importante à lui avouer mais à condition qu’il ne sera pas fâché Wink
Tu commences ; et tu dis que tu étais traumatisé par ton ex, et que tu tiens beaucoup à lui c’est l’unique raison que tu n’as pas dis la vérité
Il va te demander "mais quelle vérité"
Et là tu lui crache le morceau Crying or Very sad
Et tu l’embrasses très fort de tout ton cœur et tes lèvres Laughing

Bon voila
Embarassed


Ouais ca devrait passser ca. En tant que mec je dirais que ca passe. Wink
Invité








Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Jvais tester ça Smile
merci !!!
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
s'il tient un tantinet à toi il s'en fichera Wink
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Elissa a écrit:
Tu commences d’abord par un long discours de la différence d’age, que l’amour ne connaît pas d’age, que pas mal de couple s’aiment bien malgré leurs différences d’age
(Là va commencer à capter un peu le topo, il va te demander "qu’est ce qui y a")
Donc là tu profites tu lui dis que t’as quelques choses très importante à lui avouer mais à condition qu’il ne sera pas fâché Wink
Tu commences ; et tu dis que tu étais traumatisé par ton ex, et que tu tiens beaucoup à lui c’est l’unique raison que tu n’as pas dis la vérité
Il va te demander "mais quelle vérité"
Et là tu lui crache le morceau Crying or Very sad
Et tu l’embrasses très fort de tout ton cœur et tes lèvres Laughing

Bon voila
Embarassed




Ouais ca devrait passser ca. En tant que mec je dirais que ca passe. Wink


Alors çà roule Wink
T’as vu nOvA c’est un avis d’un garçons
Donc croise les doigts et va droit au but
On pense à toi très fort Very
Happy
Bonne chance
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 23:30 pm    Sujet du message: Re: comment lui dire...
nOvA a écrit:
Bonsoir ...

Petit problème en cette belle soirée de février...
Cela fait quelques jours que je suis avec un garçon qui va avoir 19 ans et j'en ai ... 15 (j'en paraîs 17) !

Cela fait juste qq jours que tu es avec, ce n'est pas comme si tu étais avec lui depuis un an. Donc, moi je lui dirai que tu attendais le bon moment et que si tu ne lui avais pas dit, il ne se serait peut-être pas rendu compte de la différence de l'âge...Après, tout est question de maturité.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:57 am    Sujet du message:
Dis-lui simplement ton âge,c'est tout.
Il doit t'accepter telle que tu es,même si tu as 4 ans de moin que lui et que ça puisse proser problème Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Pour ceux que ça intéresse, l'issue heureuse est ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?