comment lui dire...
Invité
|
Bonsoir ...
Petit problème en cette belle soirée de février... Cela fait quelques jours que je suis avec un garçon qui va avoir 19 ans et j'en ai ... 15 (j'en paraîs 17) ! Seulement il ne le sait pas ![]() Donc j'ai un peu peur de dire mon âge à mon copain actuel Si il ne le sait pas par moi, il va le savoir par des filles assez...jalouses et qui en plus me détestent (allez savoir pourquoi...c'est le genre de filles qu'on appelle POUFS)... J'aimerais donc le dire ce soir à mon copain, mais je n'ai aucune idée de comment lui dire ![]() Un peu d'aide serait la bienvenue ![]() merci d'avance... (mon problème est assez con ^^ je sais ... mais très important à mes yeux !) |
||||
Elissa
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1313 Localisation: "Dans ton coeur Alex" |
Tu commences d’abord par un long discours de la différence d’age, que
l’amour ne connaît pas d’age, que pas mal de couple s’aiment bien
malgré leurs différences d’age
(Là va commencer à capter un peu le topo, il va te demander "qu’est ce qui y a") Donc là tu profites tu lui dis que t’as quelques choses très importante à lui avouer mais à condition qu’il ne sera pas fâché ![]() Tu commences ; et tu dis que tu étais traumatisé par ton ex, et que tu tiens beaucoup à lui c’est l’unique raison que tu n’as pas dis la vérité Il va te demander "mais quelle vérité" Et là tu lui crache le morceau ![]() Et tu l’embrasses très fort de tout ton cœur et tes lèvres ![]() Bon voila ![]() |
||||
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Ouais ca devrait passser ca. En tant que mec je dirais que ca passe. ![]() |
||||
Invité
|
|||||
icefield
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 1027 Localisation: 82 |
|||||
Elissa
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1313 Localisation: "Dans ton coeur Alex" |
Alors çà roule ![]() T’as vu nOvA c’est un avis d’un garçons Donc croise les doigts et va droit au but On pense à toi très fort ![]() Bonne chance |
||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Cela fait juste qq jours que tu es avec, ce n'est pas comme si tu étais avec lui depuis un an. Donc, moi je lui dirai que tu attendais le bon moment et que si tu ne lui avais pas dit, il ne se serait peut-être pas rendu compte de la différence de l'âge...Après, tout est question de maturité. |
||||
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Pour ceux que ça intéresse, l'issue heureuse est ici.
|