Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dream Land : de quoi avez vous revé cette nuit

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saixangel
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Dream Land : de quoi avez vous revé cette nuit Répondre en citant

Voila c'est simple, raconté de quoi vous avez revé^^
Si vous avez envis biensure, je ne force personne^^

Moi j'ai du mal a vous dire de quoi j'ai revé parce que j'ai oublié.... Confused

Ah vous de suivre Laughing
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le dernier rêve dont je me souviens c'est quand je me suis fait attaquer par des martiens qui avait l'apprence d'une mouche géante et qui mangeaient les humains.

Super interessant!!! Laughing

Sud Ouest IDF représent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Térébenthine
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand-père tuait quelqu'un à coup de rateau.
Silver Mercure
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rêvé d'un zoo-aquarium, où il y avait un requin barbu (avec une vraie barbe noire), un grand requin blanc de 8 mètres de long, et une pièce où était enfermé un vieil homme noir avec un écriteau qui disait que c'était le gorille.

J'en ai plein comme ça, je reviendrais demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tempskron
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai révé que je m'engueulait avec mon colloc assez viollament
je me souviens que je lui balançait ma manette de ps 2 dans la face
que lui en faisait de même avec son lecteur dvd
qu'il se mettait a frapper tout ce qu'il y avait dans sa chambre avec son oreiller pendant qu'il etait en traind e chialler
je me souviens pas quel sujet aurait pu nous amener à ça mais c'est assez etonnant puisqu'en 2 ans de coloc je me suis jamais engueulé avec lui

bizarre bizarre
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle mais j'ai rêvé que je sautais en bas du World Trade Center. o_O
kikou
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai révais d'une fille que je n'ai pas encore rencontré...:d:d

***Qui donne aux pauvres, prête à Dieu***

***les liens ne sont pas admis sur le forum***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jesuismoi
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai revé un truc fou dailleurs je vais en fair eun roman donc je le raconte pas ici Razz Very Happy
Silver Mercure
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rêvé de notre futur appart on était en train de galérer à choisir la déco lol

bouarf c'est pas original comme rêve -_-
jesuismoi
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres original !!
katykat
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jesuismoi a écrit:
tres tres original !!
celui de cette nuit je m'en rappelle pas mais je vais vous raconté un autre:
il fesait un temps comme je les aimes tout jaune, alors je marchais avec ma mere et puis on a rencontré mon coeur avec sa mere en voiture et ma mere monta je sais plus pourquoi et puis sa mere demanda a mon coeur qui ne savais pas que j'étais là d'aller ramener son petit frère alors il n'a pas voulu mais ma mere insista pour que j'y aille, quand je suis revenu j'ai trouvé ma mere devant et mon coeur derriere puis on discuté et lorsqu'on est monté chez eux c'est bizzar mais s'était notre maison et c'est moi qui préparait la table puis on a basculé chez eux et là je me retrouvé dans sa chambre en train de discuter avec son frere mais lui n'était pas là je pris alors son portable et puis il est venu me l'arracha des mains puis me fit un trés trés trés long et trés ardent baisers voila ce qui se passa dans le reve qui me revient toujours dans la tete
milie50
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette nuit je ne m'en rapelle plus mais le rêve qui m'a le plus choquée c'était que mes parents s'étaient transformés en coccinelle géantes et m'avaient mangé Confused
Silver Mercure
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

La semaine dernière, j'ai rêvé que j'étais un bébé et que je naissais.
C'était très très douloureux, j'avais très froid et les gens me manipulaient de façon trop brutale pour moi.

Un psychanalyste dans la salle ?

(et juste après Gentillefille a commencé à lancer sa vague de topics bébés Laughing)
ddchouette
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas très logtemps, j'ai fait un rêve très choquant

j'étais à la piscine, je crois que l'on devait faire des courses en sautant des plongeoirs, avec des gens que je ne connaissais pas, bref, on était tous alignés sur les plongeoirs, plus ou moins hauts, le mien étant à mi hauteur.

Et là je vois la fille à côté de moi tomber du haut de son plongeoir, et elle s'explose par terre en une énorme flaque de sang. Pas de trace de son corps ensuite, juste cette flaque de sang qui semble grandir, qui se déverse peu à peu dans la piscine...

Atroce.
anima
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revé que j'étais enceinte (ou en Saint) bref! je n'accouchais pas d'un enfant, mais d'une Cause contre l'injustice, d'une révolution pour le droit de vivre Libre!
J'avais 20 ans Crying or Very sad mais tout le monde s'en fou! Smile
Monoclodon
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai révé que Jésus portait des gangs.... c'est con....pour un rêve.... peut être craignait 'il l'ai aux mains ?
anima
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi! que Jésus avait des chausettes... c'est Con ça aussi.
A nous deux... on fait la paire Razz
Simplette
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que mon 'ti frère s'est fraturé le poignet, du coup, plâtre... Et donc j'ai rêvé de lui qu'en dormant il a été enterré dans le sable à la plage Crying or Very
sad mais en fait ce n'était pas pour lui faire du mal ou quoi que ce soit, mais je n'avais pas le droit de l'en sortir Sad Et puis après 36h j'ai pu le faire et en l'en sortant il a enfn respiré un gros coup mais ne s'est pas réveillé pour autant... J'étais super apeurée du coup je l'ai appelé sur le champs dès que je me suis réveillé Embarassed Il va bien ^^

Oui, j'ai aussi rêvé que j'ai provoqué un carambolage dans un boulevard en conduisant Confused
Elissa
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine passée j’ai rêvé de quelqu’un que je connais sur un autre forum, il était malade en robe de chambre dans ma chambre Shocked
Pourtant çà m’est jamais arrivé de rêver de quelqu’un que je connais juste via le net Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaaaaaa Very Happy Les coeurs d'emballent on dirait Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux Aller à la page 1, 2, 3  Suivante