SOS me


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

elia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:14 am    Sujet du message: SOS me

bjr a tous, j'ai découvert ce site par hasard é j'ai adoré.
mon histoire est la suivante, cela fait déja 3ans que moi et ma meilleure amie ns ns connéssons, notre relation est trés forte enfait je n'aurais jamais cru pouvoire étre aussi proche de quelqu'un, vu que je suis une personne assez reservée bréf, mon amie à un frere avec qui elle est trés proche, je m'entend bien avec lui aussi et le considérais comme un pote et un frere jusqu'à la derniere foi ou j'ai passé la nuit chéz eux et que les choses ont pris une autre tournure! Rolling Eyes enfait aprés une des plus grosses disputes qui n'aient jamais u entre eux, ma copine est partie dormir et moi partie parler avec son frere pour éssayer de régler le probleme, ns avons discuté longuement et la chose est arrivée en effet, ns ns sommes embrassés et meme avons fahie faire l'amour. le lendemain ns ns sommes encore embrassés avant que je ne rentre.
quelque jours plus tard j'ai avoué à ma copine ce qui c'était passé celle ci l'a trés mal pris elle s'est d'aprés elle sentie trahie...etc. en voyant sa reaction j'ai appelé son frere et ns lui avons fait croire à une blague de mauvais gout.
quelque jours plus tard, ma copine a fouiné dans le phone de son frangin "mon copain" et a trouvé des sms échangés entre nous, ce qui la mise en rogne Evil or Very Mad .
Conclusion, elle ne veut plus jamais entendre parler de nous et nous enveut de lui avoir mentie et cela meme aprés avoir éssayé de lui parler et de lui expliquer la situation.
Que dois- je faire????????????surtout que ça commence à devenir sérieux avec mopn copain et j'aurais tant voulue partager ça avec elle.........
HELP ME PLEASE Sad


Dernière édition par elia le Lun Fév 26, 2007 16:26 pm; édité 1 fois
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:23 am    Sujet du message:
Faut que tu te dise, que c'est soit le mec ou ta best...
C'est malheureux, mais souvent dans c'est histoire là, on ne pas gardé les 2 personnes que aime les plus au monde....

ah toi de choisir, c'est tout ce que je peux te dire dsl
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:29 am    Sujet du message:
mon dieu ... le language SMS est interdit !!
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
Alors là autant je suis très indulgeante avec les fautes d'orthographe, autant là ça se voit que tu serais capable de la maîtriser très bien (vu que beaucoup de mots sont très bien écrits), et cette écriture est... comment dire... illisible. Confused
J'ai rarement vu du sms aussi proche de celui du portable, celui qui permet d'économiser des caractères! Tu n'as pas besoin d'économiser ici, tu sais, les messages peuvent avoir la longueur que tu veux! Wink

Du coup, ton problème... Rolling Eyes
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
Un ptit effort, j'ai dû relire 2 fois pour comprendre please... T'as dû te gourer dans ton titre, c'est pas "Ceci é un SOS", mais "Ceci é un SMS", remarque, ya qu'une lettre de différence Arrow

On peut pas choisir à ta place tu sais, ça dépend si tu prèfère une amitié sur le long terme ou une amourette qui finira en deux semaines... Rolling Eyes
Tu vires le frère et c'est tout, c'est ce qui est le + rationnel à faire, Si tu veux garder ton amie.
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
jai a peu pres le meme probleme que toi et franchement mon amie ne le prend pas mal que je veuille sortir avec son frere et lui avec moi donc si javai un conseil a te donner cest de dicuter a coeur ouvert avec ton amie en lui disant que tu vx pas le perdre mais que son frere compte bocoup pour toi!!!apres si tu dois faire un choix cest a toi de voir mais les amis on en a pas 36 alors que des mecs... mais bon dans le meilleur des cas jespere sincerement que tu les gardera tout les 2!! bonne chance !!
amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
ouai c clair les potes sa reste plus longtemps et on peut compter sur eux lorsqu'on est en galere mais si ta vraiment envie de rester avec son frere je te conseil comme l'on deja précédemment fait les autres d'en discuter avec ta pote et si elle t'aime vraiment et que tu compte pour elle comme amie je ne vois aucune raison pour qu'elle te fasse la gueule....au pire si elle ne veut vraiment pas et qu'elle insiste alors choisie ta copine c'est mieux..
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
Je pense que si tu te réconcillie avec ta copine,la situation va aller beaucoup mieux.
Par contre,elle peut ne pas vouloir que tu sortes avec son frère(jalousie,ect.),et là,ça serais un plus gros problème :-/ .
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Euh... moi pas réussir à comprendre ce que toi écrire...
Non, sérieusement, moi je ne sais pas quoi te conseiller, c' est dur d' être entre deux eaux comme toi. Bn courage miss...
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
ba moi je te conseil de parler avec ton amie car tu en a je pence plus besoin que ton petit ami.Les amies sont là pour la vie alors que les petits amis sont juste de passage.
c'est à toi de faire le bon choix et de prendre les bonne décision!!!

bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil