[manga] Alichino


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 00:56 am    Sujet du message: [manga] Alichino
je croyais avoir déjà fait ce topic.... Embarassed finalement je l'avais fait ailleurs Laughing





résumé: Tsugiri porte en lui le "pouvoir des sceaux". Pour percer le mystère de la fain des Alichinos et de la haine que vouent les humains au "pouvoirs de sceaux", il est forcé de réveillé ses souvenirs d’enfance occultés autrefois par Myobi. Mais les images terribles qui lui reviennent, sont celles de la mort tragique de sa mère et de lui-même, gisant sur le sol couvert de sang...








un manga vraiment détaillé niveau graphique(la mangaka prend un an pour chacun...... l'histoire est intéressante et non habituelle mais bon ne voulant pas déléguer a d'autres le graphique le délai est trop long et yen a que 3 de paru en France(donc pour moi aussi). c un manga que les filles apprécieront car les mecs sont a croquer(oui oui je suis addict bishies)

j'espère qu'elle continuera ce manga car meme si le cout est élevé ca vaut la peine, en plus il y a plusieurs pages couleurs a l'intérieur et la couverture de protection est presque en papier de riz tellement elle est fragile.






elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
OMG JE VEUX LE LIRE

mdrr ca fait depuis longtemps que je connais >.< je n'ai jamais pu en feuilleté un , c'est nul !!!!!!!!!!! je veux pouvoir les lire snirf !

non franchement ce manga , m'a l'air super bien , j'aime bien ce type d'histoire et le dessin est genial (meme si normalement c'est pas , une vrai mangaka , normalement elle a un autre metier je crois) !

enfin un jour je le lirai ahhaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime