Votre Top 5 mangas et animés


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
woooooooooooooooooooohou comment tu as fait pour suivre l'histoire? tu comprends le jap? ou tu t'es concentré juste sur la musique?
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
tu sais , je ne cherchais pas a comprendre , je me contentais de suivre les images , et de suivre un maxi , leurs expression et tout , sinon on comprend un peu juste par leurs expression et gestes , mais sinon pas compris grand chose xD , sinon c est vrai que j ecoute toujours la musique et tout ^-^
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
Dit moi elizou , c'est qui sur ton avatar ?? Sa m'intrigue depuis le début :3
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
c'est ecrit sur la signature , "eliizou" et juste en dessous "jaejoong" , un artiste coreen , que j'apprecie Smile ! ^o^ mdr xDD je le trouve assez effeminé , mais mignon quand meme Smile

Sinon la , j'ai regardé quelques glass no kamen , je dirais que c'est interressant , quoique mouai...enfin jsais pas trop quoi pensé , c'est sur que c'est mieux fais que laura ou la passion du theatre !

Bref j'ai commencé un nouvel anime , que je trouve assez interressant , parlant de empereur,politique et tout , c'est sympathique disons ^o^ , et la musique du debut est bien !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:32 am    Sujet du message:
c quoi le titre de cet anime??? Saiunkoku Monogatari ?? ?? si c ca alors tu vas aimer, je suis accro Wink
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:44 am    Sujet du message:
Oui ouiiii j'en suis a l'episode 13 , tu les as deja tous vu ??? Very Happy Very Happy je les trouve tres sympa ! j'aime bien kouyouu il s'enerve vite fais bien fais , un peu comme kyo de fruiits basket mdr , mais j'ai vu que les 4 en vostfr et le reste tout en anglais (vous voyez bien que je passe plus de temps sur les episodes en vosta et en jap xDD mdrr c'est hard)

je ne sais pas du tout comment tu as fais pour deviner Very Happy c'est tres pratique ,tu connais tellement d'anime ! mdr
Stratocaster94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 23

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:54 am    Sujet du message:
Moi ce serait plutôt
Bleach
One piece
Naruto ( pas les HS )
Black Cat
Chrno crusade... et plein d'autres. lol
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:58 am    Sujet du message:
ouaiii d'ailleurs les bleach commencent a etre tres interressant , si on met a part les hs , ca m'a bien soulé , heureusement que c'est finish ! black cat sympathique , mais je prefere le manga ! j'aime beaucoup le generique daia no hana (je crois !)
Stratocaster94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 23

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 01:04 am    Sujet du message:
je sais plus, j'ai pas fais gaffe aux génériques. j'ai presque complètement laché les chansons jap, mise à part uverworld ( super intro de bleach ou de blood+ ! )
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 03:07 am    Sujet du message:
mode troll on:
en meme temps les artistes jap c'est des merdes
mode troll off

plus serieusement les artistes les plus connus au japon sont tres tres loin d'etre les meilleurs (suffit de voir leurs idoles : à savoir gackt et ayumi hamasaki .... no comment à croire qu'au japon suffit d'avoir une belle gueule pour avoir du succés)

apres reflexion ... chez nous c'est pareil sauf qu'en plus faut que t'ailles chanter de la merde à la star academy Laughing

le seule générique qui m'a fait decouvrir un groupe que je trouve pas mal c'est wind (alors pour ceux qui s'en souvienne c'ets le premier ending d'une serie de merde que tout le monde aime et qui s'appelle naruto Laughing)

akeboshi c'est exactement le genre de groupes qui me faut pour me relaxer, c'est reposant, le chanteur à une voix assez sympathique (comprenez qu'il chante pas du nez comme tous ses confreres japonais) et la musique est toute aussi relaxante que la voix

en gros un brin de paix musicale sur terre lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 04:32 am    Sujet du message:
elizou a écrit:
Oui ouiiii j'en suis a l'episode 13 , tu les as deja tous vu ??? Very Happy Very Happy je les trouve tres sympa ! j'aime bien kouyouu il s'enerve vite fais bien fais , un peu comme kyo de fruiits basket mdr , mais j'ai vu que les 4 en vostfr et le reste tout en anglais (vous voyez bien que je passe plus de temps sur les episodes en vosta et en jap xDD mdrr c'est hard)

je ne sais pas du tout comment tu as fais pour deviner Very Happy c'est tres pratique ,tu connais tellement d'anime ! mdr


avec la description j'ai toute de suite flashé puisque je regarde cette série actuellement.... j'ai vu le 31 et depuis j'attends........... Sad rire, sérieux, action tout ce qu'il me faut Wink
Stratocaster94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 23

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:40 am    Sujet du message:
tempskron a écrit:
mode troll on:
en meme temps les artistes jap c'est des merdes
mode troll off

plus serieusement les artistes les plus connus au japon sont tres tres loin d'etre les meilleurs (suffit de voir leurs idoles : à savoir gackt et ayumi hamasaki .... no comment à croire qu'au japon suffit d'avoir une belle gueule pour avoir du succés)

apres reflexion ... chez nous c'est pareil sauf qu'en plus faut que t'ailles chanter de la merde à la star academy Laughing

le seule générique qui m'a fait decouvrir un groupe que je trouve pas mal c'est wind (alors pour ceux qui s'en souvienne c'ets le premier ending d'une serie de merde que tout le monde aime et qui s'appelle naruto Laughing)

akeboshi c'est exactement le genre de groupes qui me faut pour me relaxer, c'est reposant, le chanteur à une voix assez sympathique (comprenez qu'il chante pas du nez comme tous ses confreres japonais) et la musique est toute aussi relaxante que la voix

en gros un brin de paix musicale sur terre lol


lol le gars blasé des musiques jap. Enfin j'te comprend, c'est la même pour moi, j'pense en avoir fait le tour assez rapidement, et je reviens à mes premiers amours musicaux, rock & blues.
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:30 am    Sujet du message:
tempskron a écrit:
mode troll on:
en meme temps les artistes jap c'est des merdes
mode troll off

plus serieusement les artistes les plus connus au japon sont tres tres loin d'etre les meilleurs (suffit de voir leurs idoles : à savoir gackt et ayumi hamasaki .... no comment à croire qu'au japon suffit d'avoir une belle gueule pour avoir du succés)

apres reflexion ... chez nous c'est pareil sauf qu'en plus faut que t'ailles chanter de la merde à la star academy Laughing

le seule générique qui m'a fait decouvrir un groupe que je trouve pas mal c'est wind (alors pour ceux qui s'en souvienne c'ets le premier ending d'une serie de merde que tout le monde aime et qui s'appelle naruto Laughing)

akeboshi c'est exactement le genre de groupes qui me faut pour me relaxer, c'est reposant, le chanteur à une voix assez sympathique (comprenez qu'il chante pas du nez comme tous ses confreres japonais) et la musique est toute aussi relaxante que la voix

en gros un brin de paix musicale sur terre lol


Je pense en gros la meme chose , pour ce qui est des chanteurs de jpop , surtout qu'ayumi s'est refaite entierement le visage ^^""""" ! Un gars avait dit qu'ayumi etait equivalent de lorie sauf que c'est au japon mdr ^^" ! je n'ai jamais ete fan d'elle mais 2chansons d'elle m'avais plus xD !

Et puis bon pas tous , y'en a quand meme certain que je trouve c'est bien , mais jsuis plus basé sur les coreens xD ! ^^

Et Neko , quel chanceuse , je n'ai pas avancé j'en suis toujours au 13 ! ^^"" , mais j'aime tous les persos moi Very Happy enfin seiran et kouyouu Very Happy

@Stratocaster94 : je parlais du generique , mais de BLACK CAT mdrr , pas ceux de naruto xDD
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
elizou a écrit:
Et Neko , quel chanceuse , je n'ai pas avancé j'en suis toujours au 13 ! ^^"" , mais j'aime tous les persos moi Very Happy enfin seiran et kouyouu Very Happy


attend de voir les nouveaux persos qui entre dans la danse(au fil de l'histoire....*BAVE*) Embarassed


Dernière édition par nekosuki le Mar Fév 20, 2007 13:23 pm; édité 1 fois
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
Olalala faut vraiment que jme magne xDD mdrr mais j'ai tellement de serie en cours (d'ailleurs jsuis bete , j'ai arreté de regarder les tsubasa reservoir chronicle de la saison 2(je me suis arreté au 16) et les xxxholic (au 15) rahhhhhhhhh comment je peux etre en retard sur toutes ses series) en plux jveux voir la suite de "la corda d'oro" -_______________- xDD
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
t'en fait pas moi aussi j'ai plein de série que j'ai arretés mais que je veux voir la suite ...... tellement de chose a voir mais si peu de temps libre......entre la maison, le boulot, les enfants et le copain et les amis Rolling Eyes par chance que lOurs est pas jaloux de tous les bishies que je matte lollllll
MD
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 167
Localisation: nul part

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
mangas

Alichino
Maison Ikkoku (réédition par tonkam le 21 mars prochain)
Kimagure Orange Road
Step Up Love Story
Touch
City Hunter
Beck
I"s

Manwha

Say Love


anime
Maison Ikkoku
Kimagure Orange Road
Touch
City Hunter
Beck
I"s
mido ban
Invité







Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
tempskron a écrit:
mode troll on:
en meme temps les artistes jap c'est des merdes
mode troll off

plus serieusement les artistes les plus connus au japon sont tres tres loin d'etre les meilleurs (suffit de voir leurs idoles : à savoir gackt et ayumi hamasaki .... no comment à croire qu'au japon suffit d'avoir une belle gueule pour avoir du succés)

apres reflexion ... chez nous c'est pareil sauf qu'en plus faut que t'ailles chanter de la merde à la star academy Laughing

le seule générique qui m'a fait decouvrir un groupe que je trouve pas mal c'est wind (alors pour ceux qui s'en souvienne c'ets le premier ending d'une serie de merde que tout le monde aime et qui s'appelle naruto Laughing)

akeboshi c'est exactement le genre de groupes qui me faut pour me relaxer, c'est reposant, le chanteur à une voix assez sympathique (comprenez qu'il chante pas du nez comme tous ses confreres japonais) et la musique est toute aussi relaxante que la voix

en gros un brin de paix musicale sur terre lol


bah y'a quand meme yuki kajiura et c'est loin d'etre de la merde comparé aux autres artistes .
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
(Elisou) je me doutais que c'était un cooréen mais j'en été pas sur ! c'est vrai qu'il est mignon (de toute façon je trouve que les cooreens et correenes ont des traits plus beaux et plus fins que les japonais Embarassed )

Sinon c'est clair que akeboshi fait de belle compo , et au niveau générique de manga j'aime bien celui de blood et les musiques de furi curi ( pour ceux qui conaissent)

Mais bon les musiques jap sont pas vraiment terribles , après c'est sur je connai pas tout. En plus ya pas que ayumi qui à utilisée la chirurgie ,à mon avis gackt y est passé aussi Wink
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
ça me bluffe qu'il y ai autant de fans de alichino o_o

...
j'hallucine presque là du coup lol
(remarque je cautionne plus alichino que kyo en fait Laughing)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime