Insaisissable


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Invité








Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 17:05 pm    Sujet du message: Insaisissable
C’était étrange. Englouti par l’ambiance, pénétré d’ambition, dépuceler un fruit. Un acte fondateur, qui fait naître l’essence. Juste jus qui suppure. Je me suis avancé, j’ai écartelé l’âme. Quelques crépis morceaux sont restés dans ma main. Ont sonné dans les airs mes cris enthousiastes. Ah, qu’il est doux entre ses deux miroirs ! Tiroir après tiroir, entrevoir l’existence, adoucir la substance. Je glissais sur la peau, je caressais cet être.

C’était être ange. Eternel et sans sexe. Il suffisait pour moi de se prêter à l’acte, d’entrer dans le théâtre. Nul feu brûlait dans l’âtre, mais l’atmosphère ! Regardé dans ma lutte, dans mon jouissif assaut, je posais pour le flash. Ephémère moment, la mine pensive, mais sans réfléchir. Tâter simplement, délicat périple sur la surface amène. J’osais, à l’église sonna, et j’entendis amen, un accord religieux. Je libérais ma dalle.

Cet être étrange. Sur la rase plaine de ta peau cabossée, un frisson s’échancra, et en ton sein timide, tout mon être s’ancra. Nous n’étions pas au lit dans les bras l’un de l’autre, mais l’étreinte contrainte par ma faim dévorante. Sur tes veines subtiles, circuit aléatoire, je déposais mes doigts, je fleurais l’invisible, tout ce monde tranquille, sans chicanes. Que c’était pur, que c’était vierge ! Je t’ai violé ensuite, ô sublime litchi.
Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Franchement, ça fait peur.... Mais l'initiative est odacieuse.
L.H.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 487
Localisation: Nancy

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Un peu fou, génial.

Par contre j'aime pas la reprise de chaque première phrase avec un jeu de mots. Ca fait pas très sérieux alors que le reste du texte l'est beaucoup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie