besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
et ba voila juste pour vous dire kil y avai du nouvo mais je sai pa si cest positif ou pa Confused je vais dormir ché mon amie la semaine prochain et donc je verrai son frere (la c plutot bien )sauf que vis a vis de mon amie je sait pas trop comment faire car elle a bo me dire que ca la derange pas si je sortai avec son frere je voi bien que quand meme ca la derange et elle ma bien fait comprendre que ba quand je serai ché elle elle ne servirai pa de bouche trou et que ca serai elle et pas son frere ue je verrai::je suis pluto daccord avec elle car cest pour elle que je vien mais en meme si son frere tente quelque chose je sait pas trop comment faire car jai pas envie de la blesser celle ni lui dailleurs!
Confused

pour certains je pense que ca doit etre que dans ma tete que cest compliqué! Smile et que cest moi qui me complique tout! Embarassed
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Ben si elle te dis que ça ne la dérange pas,il n'y a pas de problèmes
Quand tu vas dormir chez elle,tu vas avec elle,normalement et c'est tout.
Si son frère te parle,ben là tu lui parles aussi,ect.
katykat
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:47 am    Sujet du message:
tun'as qu'a faire comme si de rien n'était
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
katykat a écrit:
tun'as qu'a faire comme si de rien n'était

tentend koi par la stp??

apres jai une kestion quand jessai de lui parler sur msn il repond tres peu ou nessai pas de discuter et javou que ca me destablilise un peu !!je sait pas si c'est moi qui me fait des idées qui devient parano koi ou si c'est parce kil en a eu marre de mattendre et parce ke je me pose trop de kestions!!!!!! Crying or Very sad Confused
pour me rassurer je me dit que c'est parce kil est timide mais franchement je le voit demain et je sait pas trop comment réagir!! Confused
je commence serieusement a douter la...
katykat
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
eh bein si il te parle tu lui parle mais n'essai pas d'engager la discussion parcequ'il va croire que tu lui cours aprés et là!!normalement c'est les mecs qui courent aprés les filles et là il te parleras j'en suis absolument sure
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
je vais essaayer de suivre ton conseil mais ca va etre un peu dur sachant que je crois bien etre tomber amoureuse et dans ce cas la ca va etre dur de pas lui adresser la parole!!!et de plus ca memmerderai si je passai a coté !!merci du conseils!
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
pourquoi est ce que ca ne serrai pas aux filles de faire le premier pas ??
surtout ne fait pas comme si il n'était pas la il risquerai vraiment de mal le prendre
joue la carte de la sincérité c'est ce qui marche le mieux Wink
katykat
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
je lui demande pas de l'ignorer mais elle ne doit pas tirer la conversation pour ne pas blesser son amie!
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
vous avez toutes les 2 raisons et c'est vrai que c'est plutot compliké car il faut que je fasse attention a ne pas la blesser et a ne pas non plus le blesser lui!! c'est sur que je ne vais pas essayer de me taper le discution si lui ne le fait pas ou je nirai pa le voir expres car je sait que mon maie sera surement blesser!!!apres je ne vais pas non plus lignorer car je sais que je le blesserai et jen ai pas du tout envie!!!jessai de jouer la sincerité cest ce kil y a de mieux je trouve meme si je pense peut etre lavoir blesser puisquil ma dit que lui ce netais pas une priorité cetait mes amis dabord!!!javoue que je suis un peu perdu dans tout ca car jai des sentiment pour lui je ne veux ni perdre ni lui ni mon ami!! Confused
alalala ce nest pas simple tout ca!!
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
bon bah du nouveau mais qui est loin detre positif et je suis plutot decu meme si je pense que c'est moi qui me suis fait trop didée et qui me suis emballé trop vite!Jexplique pendant que je suis allé chez mon amie moi et son frere on sest carrement ignoré c'est a dire que je ne lui est pas adressé la parole et lui non plus!! Confused
Perso je ne savais pas trop koi faire ni comment faire mais le pire cest que je pense kil la peut etre mal pris puisque une fois rentré chez moi je lui est envoyé un message et il ma repondu et pareil sur msn jai limpression kil veut peut etre mignoré sil pense que moi je lai ignoré volontairement!! Crying or Very sad javoue que je sait pas trop koi faire et en plus on se voit mardi car on va tous au ciné..jaimerai bien pouvoir lui parler et que les choses avancent un peu mais a mon avis sest pas gagné! Sad Je crois bien que jespere des trucs qui ne viendront pas et je menballe trop vite!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil