Ch'tite nouvelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lily Grenouille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 20

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 01:46 am    Sujet du message:
Uhuhuh, attention, j'suis sensible à la flatterie, die Wink (et un vrai boulet aussi, optionnellement Sifflote ).
Mais merci quand même pour l'accueil Faire la biz (t'as le droit à la bise pas'que tu m'as fais un compliment en plus, toi, veinard!... une grenouille qui embrasse un jeune homme, ça donne quoi, à votre avi? j'ai des chances de me transformer en princesse??Oo)
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 02:10 am    Sujet du message:
Lily Grenouille a écrit:
Merchiiiiiii Very Happy et tout à fait entre nous, y'a pas que ma présentation qui soit très nice, je le suis, tout simplement (et super modeste aussi XD) Wink don't worry, i understand plus ou moins very well le frenglish, mon boyfriend vient du pays de la vache en folie et je speak un peu frenglish with his moman! Je ne suis pas dépaysée! lol.


Laughing Laughing Laughing XD
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 02:14 am    Sujet du message:
Lily Grenouille a écrit:
Uhuhuh, attention, j'suis sensible à la flatterie, die Wink (et un vrai boulet aussi, optionnellement Sifflote ).
Mais merci quand même pour l'accueil Faire la biz (t'as le droit à la bise pas'que tu m'as fais un compliment en plus, toi, veinard!... une grenouille qui embrasse un jeune homme, ça donne quoi, à votre avi? j'ai des chances de me transformer en princesse??Oo)


Oh merci pour la bise
c'est gentilgentil a 2heure du mat ça fait plaisir Smile

Et o que oui que ta des chances atend la
tu risque de même te transformer en reine ^^
tien jte rend ta bise
Faire la biz


Dernière édition par die69 le Lun Fév 19, 2007 02:16 am; édité 1 fois
Lily Grenouille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 20

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 02:15 am    Sujet du message:
Mouarf, rigole pas tant, je vais finir par me croire drôle ^^" et quand on sait que je suis la reine des blagues à 2 sous, ça fait peur... enfin, j'ai de qui tenir: dernière blague foireuse en date de mon père:
"tout le monde descend de voiture... sauf moi, faut que je la garre! AHAHAHAHAHAH!! (<- rire de pôpa qui était vraiment bidonné =___=)"
... quand je vois ce que ça donne, j'me dis qu'avec le truc appelé 'hérédité' ça serait un service rendu à l'humanité de ma part que de ne pas faire de gosses. Et si je prennais le voile aux Ursulines de Trifouillis les Oies? Oo

Uhuhuh, compte tenue de mon ambition de devenir Reine du monde un jour ou l'autre, je crois que si une bise me fait devenir reine, je suis pas mal parti. J'ai plus qu'à gagner ma majuscule, et je me lance à l'assaut du monde! Twisted Evil ... le monde est mal barré ^^"
Merci pour la bise Faire la biz je te la rend également ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation