Un coeur pour deux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:14 pm    Sujet du message: Un coeur pour deux
je m'appelle Natacha et j'ai 19 ans
Je suis avec Olivier depuis deux mois. Olivier est trés amoureux de moi il a 35 ans
il m'a presenté à un de ses amis qui soure et muer. Son ami et moi communiquons ensemble on passe des heures à se raconter notre vie.
je sais qu'il ressemt quelque chose pour moi.
moi, je rêve de lui
je ne sais quoi faire surtout que dans trois mois, je vais me fiancer avec Olivier
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
choisi celui que tu aime le plus!
depuis combien de temps les connait tu?
avec qui és tu le plus clair de ton temps?
a qui pense tu quand tu es seule?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
personnelement, j'ai également un copain depuis plus d'un an, et depuis qques temps je discute avec un garcon via le net, on s'appele tous les soirs, j'ai eu une "défaillance" si je peux dire, j'ai fini charmée, je le lui ai dit et on a mit les choses au point, donc maintenant il n'y a plus de confusion, tout est comme avant Wink

je parle toujours autant avec lui et je suis toujours avec mon copain Smile

donc parle lui en Smile
si tu hésites à te fiancer, le fait pas... ca pourrait faire du mal à olivier tout autat qu'a toi si tu passes ta vie avec qqn que tu n'aimes pas vraiment Smile
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
trés juste
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Il faut quetu en parles avec Olivieret son ami,mais le préférable serait que tu le fasses séparémment pour ne pas qu'il y ait d'embouilles entre eux.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Comme dit icefield avant de te fiancé il vaut mieux que tu sois sure de toi... Ya tellement de gens qui font ca sur un coup de tete et après ca se fini pas comme on l'aurait souhaité.

Parle lui en comme ca il verra déjà que tu es sincère et que tu n'as rien à lui cacher.

Bon je sais j'apprends rien à personne mais comme on dit : le dialogue peut résoudre pas mal de chose.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
oui mais quoi dire ?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
ce que tu as sur le coeur, tout simplement Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
euh... je vais faire ma chieuse mais tu sors avec un gars depuis 2 mois (quel que soit son age) et tu te fiances dans 3 ?

ok... si tu veux... l'amour fou le coup de foudre tout ca...

Mais ses chaussettes sales ?
Mais sa gueule toute pas réveillée le matin ?
Tous ses petits défauts ?

Comment peut on prétendre en deux mois savoir qu'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un... ?

(d'autant plus vu tes sentiments envers son ami...)
Toujours certaine de te fiancer ?

Ca me tue ca -_-'
Hop on consomme...

Bref... saches deja où t'en es avec chacun...

edit : ton copain, Olivier, tu dis qu'il t'aime beaucoup... mais tu ne parles pas de tes sentiments envers lui... je juge pas hein Embarassed mais la facon dont s'est ecrit, ca fait "il m'aime beaucoup, mais moi bah..." c'est ptet inconscient ou meme faux... mais ca donne ca ^^


Dernière édition par sakura le Sam Fév 17, 2007 21:23 pm; édité 1 fois
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Oui mais ca s'improvise pas en même temps ce genre de chose icefield... Seule elle peut savoir quoi dire et vaut mieux que ce soit préparé à l'avance...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Oui mais ca s'improvise pas en même temps ce genre de chose icefield... Seule elle peut savoir quoi dire et vaut mieux que ce soit préparé à l'avance...



je n'ai pas l'intention de lui dire ce qu'elle doit dire, elle est assez grande; et ensuite si ca s'improvise, c'est pas le genre de chose qu'on apprend par coeur, ca sort comme ca... quand faut y aller, faut y aller ^^
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Quoi qu'il arrive elle y aura déjà réfléchi donc elle se sera déjà préparé à ce qu'elle va dire...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
icefield a écrit:
personnelement, j'ai également un copain depuis plus d'un an, et depuis qques temps je discute avec un garcon via le net, on s'appele tous les soirs, j'ai eu une "défaillance" si je peux dire, j'ai fini charmée, je le lui ai dit et on a mit les choses au point, donc maintenant il n'y a plus de confusion, tout est comme avant Wink

je parle toujours autant avec lui et je suis toujours avec mon copain Smile

donc parle lui en Smile

Ah, c'est donc si simple, alors ? Idea On flanche pour un autre, on s'en ouvre à lui (que t'a-t-il répondu, lui, d'ailleurs ? Question ) et tout devient clair comme de l'eau de roche : on peut alors rester bons amis ! Idea Very Happy
Sans blague ? Rolling Eyes

Tu viens surtout de nous apporter la preuve que ce n'était qu'un petit coup de coeur sans envergure, sans importance, et que dans ce cas, effectivement, on peut s'en défaire d'une pichenette. Wink

Mais en cas de réel émoi, comment procéder pour savoir ce qui serait le mieux pour nous (et pour les deux autres ?), that is the question Question
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Ah, c'est donc si simple, alors ? Idea On flanche pour un autre, on s'en ouvre à lui (que t'a-t-il répondu, lui, d'ailleurs ? Question ) et tout devient clair comme de l'eau de roche : on peut alors rester bons amis ! Idea Very Happy
Sans blague ? Rolling Eyes

Tu viens surtout de nous apporter la preuve que ce n'était qu'un petit coup de coeur sans envergure, sans importance, et que dans ce cas, effectivement, on peut s'en défaire d'une pichenette. Wink

Mais en cas de réel émoi, comment procéder pour savoir ce qui serait le mieux pour nous (et pour les deux autres ?), that is the question Question


De plus, il est possible que pour l'autre personne ce ne soit pas qu'un "petit coup de coeur".

Donc ce cas si l'on choisi ce qui semble bon pour nous n'est peut être pas ce qu'attendait l'autre personne (je sais pas si vous avez tout bien saisie mais au pire je réexpliquerai en donnant un exemple Wink )
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Mais en cas de réel émoi, comment procéder pour savoir ce qui serait le mieux pour nous (et pour les deux autres ?), that is the question Question



je pense qu'il faut réfléchir pas mal, se retrouver avec soi meme et faire le point...

mais il n'y a rien de plus dur que ca Sad

donc je vais dire que je ne sais pas.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
De toute facon après la décision n'appartient qu'à toi seule...

Dans ton cas de toute facon icefield il y aura déchirure pour l'un ou pour l'autre... Après il faut laisser parler ses sentiments....
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
Je n'ai malheureusement pas lu les autres réponses...

Mais c'est quoi ce bordel?

Tu es avec cet Olivier depuis 2 mois et tu veux te fiancer avec lui dans 3 mois?
...Euh, moi j'te dis : Patience.

Et puis bah, je te conseillerai de faire le point, de te retrouver avec toi-même pour savoir qui tu aimes vraiment.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Natacha ne perds pas de vue ce que dit Sakura ici....j'crois qu'elle est dans le vrai en tout moi. Et missduCube aussi a raison, quand t'aime quelqu'un si tu l'aimes vraiment ton coeur ne va pas ailleurs.

sakura a écrit:
euh... je vais faire ma chieuse mais tu sors avec un gars depuis 2 mois (quel que soit son age) et tu te fiances dans 3 ?

ok... si tu veux... l'amour fou le coup de foudre tout ca...

Mais ses chaussettes sales ?
Mais sa gueule toute pas réveillée le matin ?
Tous ses petits défauts ?

Comment peut on prétendre en deux mois savoir qu'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un... ?

(d'autant plus vu tes sentiments envers son ami...)
Toujours certaine de te fiancer ?

Ca me tue ca -_-'
Hop on consomme...

Bref... saches deja où t'en es avec chacun...

edit : ton copain, Olivier, tu dis qu'il t'aime beaucoup... mais tu ne parles pas de tes sentiments envers lui... je juge pas hein Embarassed mais la facon dont s'est ecrit, ca fait "il m'aime beaucoup, mais moi bah..." c'est ptet inconscient ou meme faux... mais ca donne ca ^^
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Une chose est certaine aussi Natasha; ta présence aura surement tué l'amitié que ces deux gars là avaient ensemble....surtout si tu quittes Olivier pour son ami loll En même temps; à 35 ans on pense souvent à faire notre vie de famille; si elle n'est pas fait, cela devient primordial tandis que toi à 19 tu es peut-être + en âge de vivre tes expériences avant de penser famille; est-ce que le fait qu'Olivier veuille se fiancer te fait peur un peu, t'éloigne de lui et te fait regarder ailleurs? Seulement toi le sait Wink
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
ne quitte pas celui que tu aime pour celui qi te plait car celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime... voila la seul aide que je peut t'apporter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil