" Amoureuse de son meilleur ami HELP ME "

baby974
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:56 pm    Sujet du message: " Amoureuse de son meilleur ami HELP ME "
CouCou a vous
je crois que j'ai besoin d'aide je vais tt d'abord par commencer a vous raconté l'histoire.
Sa fait bientt 1an ke j'ai un connu un mec C depuis on es devenu les meilleures amis on se raconte tt on a tjr entretenu une relation de copain a copine jamais plus jusqu'au jour ou je me suis rendu compte ke les sentiments sont devenu plus fort qu'une simple relation de frere et soeur de coeur et puis on es devenu attirer l'un par l'autre et on se l'ai avouer c embrassser un soir et on a presk fini o lit mais sa ne sait pas passer et depuis kan on se voit c des bisous et calins sans plus car il m'a di kil ne veut pas me faire souffrir car il est pas trés disponible sue dois je faire je n'arrive pas a me passer de lui ??????????????????
baby974
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
mais qu'est ce que je dois faire
baby974
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
d'accord merci a toi car apparement tu es bien la seul ki m'es aider
baby974
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
ah oui c'est vrai j'ai complétement oublié qu'il fallais pas écrire en abrégé je suis désoler tu est vraiment sympathique si tu as msn on pourrait parler enfin c'est comme tu veux si sa te dérange sa sera pour une autre fois
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
apparement le mieux pour vous deux serait de rester aussi proches mais sans sortir ensemble Smile

vous vous etes avoué mutuellement que vous vous aimiez, tu as fait ce qu'il fallait; maintenant si ca ne va pas plus loin, il te faut l'accepter Wink
baby974
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
MERCI C GENTIL je pense laisser le temps faire mais je me sens si seul lorsqu'il n'est pas pres de moi je crois que c'est plus dur de me passer de lui mais bon
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Vous avez passé tous les deux un cap qui est un problème souvent présent sur le forum,car vous vous êtes déjà avoués vos sentiments l'un pour l'autre.
Maintenant,si il te dit qu'il n'est pas très dispo,laisse tomber pour l'instant.
Mais si il le devient,et que vous finissez par sortir ensemble,la crainte serait que si vouq vous disputez et que vous vous séparez par une dispute,vous paler serait beaucoup moin évident(d'ailleurs il se pourrait que vous ne vous parleriez plus) que si vous étiez toujours meilleurs amis Wink .
Invité

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
ça m'est jamais arrivé cette situation, je suis donc pas la mieux placée pour te donner des conseils, mais je vais essayer de donner mon avis...

Le problème c'est qu'il est pas disponible apparemment, donc pour ça on peut comprendre sa réaction de vouloir garder ses distances avec toi ; et lui est-ce-qu'il ressent des sentiments pour toi qui vont plus loin que de l'amitié ? C'est ça la vraie question...
En tout cas, c'est sûr que cette situation doit pas être très facile à gérer.
Ne désespère quand même pas, mais n'espère pas trop non plus enfin je crois qu'il faut que tu attendes pour voir si les sentiments évoluent, à moins que tu l'aimes déjà vraiment beaucoup plus qu'un ami.
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
ça m'est jamais arrivé cette situation, je suis donc pas la mieux placée pour te donner des conseils, mais je vais essayer de donner mon avis...

Le problème c'est qu'il est pas disponible apparemment, donc pour ça on peut comprendre sa réaction de vouloir garder ses distances avec toi ; et lui est-ce-qu'il ressent des sentiments pour toi qui vont plus loin que de l'amitié ? C'est ça la vraie question...
Ne désespère quand même pas, mais n'espère pas trop non plus enfin je crois qu'il faut que tu attendes pour voir si les sentiments évoluent, à moins que tu l'aimes déjà vraiment beaucoup plus qu'un ami.

Ils se sont dit qu'ils s'aimaient Wink
Invité

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:

Ils se sont dit qu'ils s'aimaient Wink

Ah, vu comme ça... ça change pas mal de choses, merci de m'avoir fait remarquer j'avais pas relevé Wink

Si vous vous aimez les 2...
Est-ce-que lui, comme il a dit qu'il était pas dispo, il aime vraiment la personne avec qui il est ?
Si il vous aime les 2, euh là ça pose un peu plus de problèmes dans la mesure où il devra faire un choix Wink
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Oui,mais le problème que j'ai évoqué est toujours de mise =S ...
Invité

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Oui,mais le problème que j'ai évoqué est toujours de mise =S ...

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais tu parles de quel problème ?
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Vous avez passé tous les deux un cap qui est un problème souvent présent sur le forum,car vous vous êtes déjà avoués vos sentiments l'un pour l'autre.
Maintenant,si il te dit qu'il n'est pas très dispo,laisse tomber pour l'instant.
Mais si il le devient,et que vous finissez par sortir ensemble,la crainte serait que si vouq vous disputez et que vous vous séparez par une dispute,vous paler serait beaucoup moin évident(d'ailleurs il se pourrait que vous ne vous parleriez plus) que si vous étiez toujours meilleurs amis Wink .

Voilà lol Wink
Invité

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
MajinS-Manga a écrit:

Voilà lol Wink

Ok ^^
Je suis d'accord avec toi...
C'est vrai qu'après si vous sortiez ensemble et que ça se passait mal pour finir, ce serait plus dur de vous parler que lorsque vous étiez meilleurs amis. Donc réfléchis bien à la meilleure solution qu'il faut prendre Wink
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Ce cas reviens souvent,et c'est quelque chose qui me paraît de plus en plus comme l'une des bases des problèmes d'histoires d'amour :/ lol.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 05:35 am    Sujet du message:
Quand tu dis qu'il est pas disponible cela veut dire qu'il a une copine ?? parce que tu dis dans ton post que vous avez presque fini au lit... Ce n'est pas très net tout ça...
baby974
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 08:55 am    Sujet du message:
Quand tu dis qu'il est pas disponible cela veut dire qu'il a une copine ?? parce que tu dis dans ton post que vous avez presque fini au lit... Ce n'est pas très net tout ça...

Non, il n'est pas pris il n'a pas de copine mais je parlé de disponibilité du coté de son boulot d'abord comme il travail dans un milieu hospitalier et puis si il ne travail pas il est toujours avec ses amis (mec et filles confondu) et je n'ai l'occasion de le voir qu'une fois par semaine c'est a dire le vendredi soir mais on essay de s'appeler le plus souvent possible durant la semaine mais ce n'est pas du tout facile de le voir qu'une fois par semaine j'e m'attendais a plus que sa et c'est tres dur alors parfois je pete un peu les plombs en me disant qu'il n'existe aucune réciprocité dans cette histoire et sa me rend triste mais comme me la fait comprendre majins-manga et bien si l'histoire ne se finit pas un comte de fée il ne restera plus aucun lien entre cendrillon et son prince alors je pense que je ne cesse de voir en lui l'homme que j'aime mais que je continue a prétendre qu'il soit mon meilleur ami pour pas briser l'histoire.
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 09:02 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
C'est souvent le cas entre meilleurs amis (sauf amis d'enfance je pense) un jour ou l'autre un des deux en envie de passer à autre chose que être juste amis Sad

Je suis d'accord Wink mais meme avec les ami(e)s d'enfance Laughing parce que moin y'avait une fillel qui été ma meilleur amie d'enfance, mais j'eté deja amoureux d'elle^^ et en grandissant sa n'a pas trop changé Confused