problème de coeur...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:04 pm    Sujet du message: problème de coeur...
Bon, ben me revoilà... Je vous demande un petit conseil, parce que là je ne sais plus quoi faire...
Mon copain et moi sortons ensemble depuis un peu plus de six mois, et aux vacances de Noël, il y a eu une embrouille et on a cassé. Une semaine après, on a décidé de se remettre ensemble, c' était la veille qu' il retourne chez lui, dans la région parisienne.
On a caché notre relation à tout notre entourage, et hier, lorsque je l' ai appelé, il m' a dit qu' il avait eu au téléphone un de ses copains de mon village qui lui a dit qu' il devait choisir entre moi et lui. Malheureusement, il a préféré rester en contact avec son copain et m' a laissée tomber, en me disant qu' il fallait que je tire un trait sur lui. Mais moi, je ne peux pas !
Pourtant, c' est un bel enfoiré, il a raconté plein de choses sur mon compte lorsque l' on était séparés, mais j' ai été assez conne pour lui pardonner quand même.
Cependant, je dois lui téléphoner cet après-midi, et je ne sais pas quoi lui dire. En plus, je ne comprends pas, parce que son copain avait dit à plusieurs personnes qu' il ne voulait plus en entendre parler, et c' est le cas pour la plupart de ses amis. Tout le monde lui en veut, et c' est à moi qu' on le fait payer ! En plus, pendant les vacances de Noël, j' ai fait une TS, notre séparation étant la goutte d' eau qui a fait déborder un vase déjà trop plein. Il faut que l' on s' explique, mais il ne peux (veux ?) pas revenir en vacances, alors je ne pourrais pas lui parler en face à face. Pourtant, ce n' est pas en fuyant les problèmes qu' il les résoudra !
Je ne supporte plus cette situation, aidez-moi s' il vous plaît !
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
Euhh c’est vrai que je ne trouve pas quoi te dire
Ben s’il peut pas venir appelle le c’est la seule solution
Ne reste surtout pas dans l’ombre
Je te souhaite vraiment bon courage

Même si je peux pas faire grand-chose je t’ai lu
Et tu sais qu’on partage ta peine
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
Hé oui ce type est un bel enfoiré...
Si il a créé tout cela,oublies-le.
Mais est-ce que vous vous aimez encore?
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
Ben moi je l' aime encore, et lui il me fait croire que c' est la même chose de son côté, mais j' ai du mal à le croire. Alors je sais plus du tout quoi faire ! Je dois l' appeler d' ici une ou deux heures, je verrais ce que ça va donner.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
Demande-lui clairement,et dis-lui que si c'est pour lui mentir,c'est même plus la peine de te parler.
Et si il te dis oui sincèrement,demandes-lui pourquoi il ne vas pas plus avec toi,ect.
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Ben le problème, c' est qu' il préfère privilégier les amitiés aux histoires de coeur. Il n' y a que ses potes qui comptent pour lui, et moi je sers à rien. Et puis il faudrait qu' il daigne répondre au téléphone aussi, ça fait au moins quatre ou cinq fois que j' essaie de l' appeler mais son portable sonne dans le vide. Et puis il m' a fait tellemtnt de mal que je ne sais même pas si je pourrais lui pardonner. Enfin c' est ce que je dis, mais je sais pertinemment que je serais encore assez c**** pour lui pardonner une troisième fois...
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
toi tu n'as pas de famille a paris tu ne peux pas y aller et t'expliquer avec lui en faceface?
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Ben non je n' ai pas de famile à Paris, et de toute façon j' en ai encore appris de belle, et je vousannonce que lui est moi c' est définitivement du passé !
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
bonne initiative a mon avis
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
je pense que c'est une bonne chose que ce soit bel et bien fini, si deja tu étais tangente (TS etc) et les problèmes de couple par dessus c'est pas le top :S

dis toi qu'il n'y aura plus de messes basse dans ton dos de sa part ou de son copain...

en espérant que tu tombes sur mieux à l'avenir Wink
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
J' espère bien qu' il n' ya aura plus de conneries racontées dans mon dos ! Et puis je suis bien décidée à profiter de la vie !
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
Ben vi la vie est belle et çà vaut la peine de la vivre pleinement cette belle vie ^^
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Franchement,je suis content pour toi.
Cet enfoiré ne te rendra plus malheureuse,et te mettre toujours dans le doute ^^.
Peut-être même que tu pourrais bientôt rencontrer un gars sympa qui devriendrais ton petit ami (même si je sais que tu n'en voudrais peut-être pas pour l'instant) Idea Wink
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Je suis bien prête à me venger, et je compte accepter de sortir avec un mec que je connais et qui me le demande depuis un certain temps. Il vaut mieux que je l' oublie au plus vite, parce que de toute façon, je veux profiter de la vie et ne plus m' accrocher aux garçons comme je l' ai fait pour lui.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Et le garçon qui te demande de sortir avec toi,tu l'aime Confused ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
je ne penses pas qu'elle aime mais c'est bien qu'elle ssaie de l'oublier avc un autre et avec un peu de chance des sentiments vont peut etre se devellopée.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
Jsais pas si c'est une bonne idée de te "taper le premier venu"...

La plus belle vengeance que tu pourras t'offrir c'est de vivre et de vivre pleinement ta vie & d'etre heureuse...

c'est comme une grosse main dans la gueule de celui qui t'a fait autant de mal... "regarde c******, je suis heureuse maintenant" Wink

Profites de ta vie, et ne pense pas à te venger, et surtout pas sur un pauvre innocent ^^
(sauf si t'as des sentiments pour lui, dans ce cas, c'est autre chose !)

Profiter de la vie, oui... mais comme on dit "ma liberté s'arrete où commence celle des autres" ^^
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
J' apprécie le mec qui m' a demandé de sortir avec lui, et je n' osais pas lui dire ce que je pensais de lui, main je pense que je vais le faire quand je le verrais. Il me plaît, et même si ça ne doit pas durer longtemps, je veux vivre pleinement ma vie sans m' occuper des autres.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 01:27 am    Sujet du message:
ahh bah dans ce cas, si t'as pas peur de faire du mal à celui là, lance toi Wink

mais "je veux vivre pleinement ma vie sans m'occuper des autres" dans ce cas, file en Laponie, et encore... la seule maniere de ne pas s'occuper des autres c'est de te faire ermite ^^

pas t'occuper des cons qui te font du mal oui, pas t'occuper "des autres" non ^^

(ouai deso je cherche la petite bete ^^)
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:23 am    Sujet du message:
désolée, mais il fait trop froid pour moi en Laponie... Ce que je voulais dire, c' est qu' à partir de maintenant je ne m' occupe plus de ce que les gens pensent de ce que je fais, je veux vivre pleinement ma vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles