here I come (again)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 04:25 am    Sujet du message: here I come (again)
Salut à tous puisqu'on est bien obligé de passer par là (et pour moi c'est la deuxieme fois suite à un oubli de mon mot de passe sur le site qui etait le même que sur mon ancienne adresse mail...donc aucun moyen de le récuperer)

donc salut à tous pour ceux qui se souviendraient de moi (et ils doivent pas être très nombreux :s) j'etais avant inscrit sous le pseudo "zabuza" (ça remonte à bientot 2 ans je vous en voudrais pas si vous m'avez zappé d'un coin de votre tête)
pour les autres:

salut les gens je m'appelle Johan
j'ai 22 ans toutes mes dents et j'ai le malheur d'être en fac de Japonais à bordeaux (je le conseille à personne si vous souhaitez conserver votre santé mentale)
je suis exactement le genre de mec qui les femmes fuient... je mesure 1m86 pour pas moins de 95 kilos (... bon ... deja ça commence mal)

mes passions ... les mêmes qu'auparavant : manga et jeux video en principal ...(bon décidement j'ai vraiment envie de me faire fuir par la gent feminine moi...)

que dire d'autre ... je suis super feignant, du genre partisan du moindre effort ... j'en branle pas une ... je dois louper la moitié de mes cours toutes les semaines ...

...mon dieu mais je suis vraiment un loque en fait O_O

bon j'exagere un peu le tout quand même mais ça vous donne un peu le contour du personnage ...

Bon continuons ...
j'adore la nourriture japonaise (comprenez les restaurants ... vu que leur nourriture indistrielle à a peu pres le même gout que l'emballage qui les entoure ...)et asiatique en general d'ailleurs

bon en fait y a assez peu de choses que j'aime dans la vie ...
ah si j'aime le metal (pas la matiere hein .. la musique ...)
mes groupes de predilections en ce moment sont:
dream theater
dragonforce
megadeth
et plein d'autres (pour ceux qui connaissent j'écoute même du rock sudiste ... c'est dire)

ensuite les choses que j'aime pas (et la je vais me faire des ennemis)

la musique de merde (comprenez rap, r'n'b et dérivés, pop, techno jacky tuning et consort)

je desteste la saint valentin (vu que c'est recent je trouve ça utile d'en parler)

j'aime pas du tout les mentalités de jeunes coqs qui roulent des mecaniques (genre ... blaireau tuning, et racailles)
j'aime pas les pouffes r'n'b et les grognasses maquillées comme des camions volés qui passent leurs journées aux soldes ou dans des magasins comme "fashion" ou des cosmetiques comme "douglas"
tout comme j'aime pas les gars qui passent leur temps à parler foot et pensent refaire le monde en s'achetant des fringues com8 ou sergio tacchini

désolé d'être franc j'ai passé une mauvaise semaine

...d'ailleurs je vais m'arreter là
d'une part parceque c'est très long ce que j'ai écrit ... et d'autre part car si je continue je vais me faire lyncher par des dizaines de personnes en colère

donc voila resalut à ceux qui m'ont connu
et salut aux autres
content d'être parmi vous (de nouveau)

"tempskron qui s'en va polluer 2-3 autres topics avant d'aller se coucher"
serveurfofo56
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:20 am    Sujet du message:
Bienvenue a toi !
Super Présentation Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue a nouveau... je crois qu'on se croise sur un autre forum de manga et anime..... Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 14:47 pm    Sujet du message: Re: here I come (again)
Petit florigère des highlights Idea :

tempskron a écrit:
j'ai le malheur d'être en fac de Japonais à bordeaux (je le conseille à personne si vous souhaitez conserver votre santé mentale)


tempskron a écrit:
...mon dieu mais je suis vraiment un loque en fait O_O


[quote="tempskron"]j'adore la nourriture japonaise (comprenez les restaurants ... vu que leur nourriture indistrielle à a peu pres le même gout que l'emballage qui les entoure ...)
Huhu ! ^.^

tempskron a écrit:
...ensuite les choses que j'aime pas (et la je vais me faire des ennemis) :

la musique de merde (comprenez rap, r'n'b et dérivés, pop, techno jacky tuning et consort)

Cela ne servira à rien, je le sais, mais je tiens à rappeler qu'il est dommage d'associer rap et r'n'b (et pop !?! O__ô) à cette "musique de merde" dont je sais trop bien ce qu'elle désigne ("techno jacky tuning et consort" Laughing ). Ces courants musicaux ont produits des singles ahurrissants depuis leur émergence, et quelques albums incontournables, oui. Idea Wink

En tout cas, chouette présentation, l'ami ! Idea Bon retour (donc) parmi nous ! Fleurs
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
oui désolé mais j'ai passé une semaine de merde donc j'ai tendance à être un peu incisif sur certains sujet

et en effet nekosuki on se croise manga sanctuary et la communauté MS
enfin bon ça me fait plaisir d'etre de retour (malgré le fait que j'avais oublié ce forum ... faut dire que j'ai pas eu le net pendant plus d'un an)
enfin bon

et puis même pour la musique c'etait juste histoire de situer mes gouts ... je suis pas extreme à ce point là ... quoique...
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi
Désolée je ne sais pas comment çà se dit en japonais Embarassed

Bon partage
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
bienvenue Smile

waow on sait tout de toi maintenant Laughing très sympa Smile
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
ohlah si tu savais... y en a des choses a raconter sur moi... (enfin des mauvaises choses v_v...)

enfin bon... merci

et pour le bienvenue euh...
alors y a yôkoso mais ça c'est quand tu fais un voyage
y a okaerinasai ... mais ça c'est quand tu retournes chez toi
et irasshaimase mais ça c'est quand tu rentre dans un magasin...
bon en fait je sais pas comment ça se dit moi non plus (merde je suis pourtant en 2ieme année ç_ç)
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
Alors y a okaerinasai
Car ici c'est comme chez toi Wink
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
eh bien je te remercie beaucoup de m'accueillir chez moi ...(???!!!!)

enfin je suis pas en territoire inconnu en tous cas
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Salut
MOONLiGHT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 76
Localisation: Lune

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Bienvenue ! Smile
Stratocaster94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 23

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
salut et bienvenue ( lol un membre plus récent souhaitant bienvenue à un ainé de quelques jours... )

Marrante ta description en tout cas. Par contre je revèle des stéréotypes qui reviennent assez souvent chez les amis japonisants : passion du métal ( la musique, pas la matière. ^^ ), la phrase que j'entend toujours "je déteste la musique de merde comme le rap, le r&b, c'est pas d'la musique ca..." lol, ou encore l'aversion pour les ptits jeunes fashion ou les beaufs qui kiffent le foutebaule.
lol en tout cas ca me fait sourrire.

On a déjà échangé quelques post intéressants et au risque de chuter dans ton estime : j'écoute un peu de tout avec une prédilection pour le rock ( rap r&b, c'est rare mais ca peut arriver ), j'm'habille bien, pas trop fashion mais bon... et j'adoreeee le foot ! lol

allez, à la prochaine sur des topics ultra intéressants !
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 02:42 am    Sujet du message:
yop désolé pour le retard (vacances oblige)
merci a vous 2 pour te repondre strato (excuse le barbarisme du retrecissement intensif de pseudo)
je dirais pour ma defense que dans tous les cas mon aversion pour les stereotypes du fan de manga viennent du fait que je suis associal (et poilu) à la base

enfin bon je dois avouer que t'as pas totalement tort mais à la base c'est pas voulu

petite precision (j'ai rien contre le foot mais juste contre une panoplie de suporters poubelles que tout le monde reconnaitra... et aussi de l'institution que ce sport est devenu ... je trouve dommage que ça ne soit plus qu'un simple sport comme un autre ... sinon j'aime bien regarder même si je ne suis pas fan)

et oui j'aime pas la musique populaire et tout ce qu'aime l'individu lambda (mais bon c le coté associal qui refait surface v_v je l'avais bien dit en même temps je suis vraiment nul)
je me suis même fait traiter de branleur elitiste sur un autre forum (pourtant elitiste ... c'est pas trop mon truc puisqu'associé a enormement de défaut...)

et puis tu ne chute pas du tout dans mon estime au contraire tu es franc et aux dernieres nouvelles c'est bien plus un avantage qu'un defaut...

bon même si le rap et le r'n'b.... lol Laughing :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation